Bâtiment B, Centre Shenglong Erqi,
Rue Xinghua Sud, district d'Erqi,
Zhengzhou, province du Henan, Chine

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Acier PPGI

L'acier PPGI est un matériau beau et durable, qui est largement utilisé dans les bâtiments, les appareils ménagers, les meubles et d'autres domaines. Wanzhi Steel propose différentes couleurs, motifs personnalisés et designs pour vous aider à obtenir facilement des solutions idéales. Mais bien sûr, il offre également de nombreux avantages pratiques. Il est facile à traiter, léger, résistant à la chaleur et à la corrosion et extrêmement durable. Pour plus d'informations sur l'acier galvanisé prélaqué, veuillez nous contacter directement.

Bobine PPGI bleu signal

Bobine PPGI bleu signal

Feuilles de profil PPGI

Feuilles de profil PPGI

Feuilles unies PPGI

Feuilles PPGI simples

Qu'est-ce que l'acier PPGI ?

L'acier PPGI est l'abréviation de fer galvanisé prélaqué, qui fait référence à l'acier zingué prélaqué. Comme le nom l'indique, PPGI utilise généralement un acier zingué à chaud (GI) comme substrat. Ensuite, la feuille GI sous forme de bobine est nettoyée, prétraitée et peinte avec des couches de revêtements organiques, tels que PE, SMP, HDP, PVDF, etc. Le processus de peinture est continu, appelé processus de revêtement en continu. C'est pourquoi l'acier PPGI se compose de plusieurs couches, à savoir le métal de base, le revêtement de zinc, le prétraitement (revêtement de conversion chimique), le revêtement primaire et le revêtement supérieur/arrière. Vous trouverez ci-dessous un dessin de structure.

Structure en acier PPGI

Structure en acier PPGI

Feuilles et bobines PPGI

Selon la forme, nous divisons l'acier galvanisé prépeint en bobine et en tôle. L'épaisseur de notre PPGI est de 0.12 mm à 1.2 mm. Pour faciliter son transport, Fiches PPGI sont souvent enroulés en bobines. Alors qu'à des fins spécifiques, les bobines PPGI peuvent être cisaillées et profilées en tôles d'acier simples ou ondulées. Généralement, la bobine PPGI est une sorte de matériau de base qui convient à l'investissement; tandis que la feuille PPGL est une sorte de produit fini, qui peut être utilisé directement. Mais essentiellement, les tôles et les bobines d'acier galvanisé pré-peintes sont les mêmes choses. Il suffit de choisir la bonne forme en fonction de vos besoins.

bobines

bobines

Sheets

Sheets

Spécifications de l'acier PPGI

Vous trouverez ci-dessous un tableau des spécifications de l'acier galvanisé prépeint pour votre référence. Pour plus d'informations, contactez-nous !

Révision Acier PPGI (acier galvanisé pré-peint)
Substrat GI (fer galvanisé)
Épaisseur 0.12 mm-1.2 mm
Largeur globale 600 mm-1,250 mm
Revêtements PE, SMP, HDP, PVDF
Epaisseur de revêtement Haut : 11-35 m Arrière : 5-14 m
Couleurs Selon la couleur RAL (des motifs personnalisés sont disponibles)
Production mensuelle 5,000-10,000 tonnes
Certificats ISO 9001, SGS, CE, BV
Contenu Paquet standard d'exportation

Couleurs d'acier PPGI

Les couleurs courantes sont le rouge brique, le bleu, le vert, le gris, etc. Des couleurs brillantes et mates sont disponibles. En outre, vous avez le choix entre différents motifs imprimés, tels que fleur, herbe, brique, grain de bois, etc. Vous pouvez également nous envoyer des motifs pour une conception personnalisée.

Applications de l'acier PPGI

L'acier galvanisé prépeint est utilisé dans de nombreux domaines, y compris

1. Toiture, Murs et Plafonds

2. Fenêtres et portes

3. Électroménagers

4. Meubles

5. Transport

6. D'autres, tels que les panneaux de signalisation, les tableaux blancs, etc.

  • Bâtir
    Bâtir

Caractéristiques de l'acier galvanisé prépeint

1. Excellente résistance à la corrosion

2. Belle apparence

3. Bonnes performances de traitement

4. Léger en poids

5. Diverses couleurs et conceptions

6. Solution personnalisée

Prix ​​de l'acier PPGI en 2021

Le prix de l'acier PPGI est de 500 $ à 1400 $ la tonne. Au cours des trois premiers mois de 2021, le prix de l'acier en Chine a continué d'augmenter. On estime qu'il pourrait augmenter régulièrement à l'avenir. Il y a plusieurs raisons.

1. Le coût des matières premières augmente.

2. Coût environnemental. Sous l'influence de la politique environnementale, certaines aciéries de petite et moyenne taille pourraient fermer. Cela signifie que la capacité de production sera moindre.

3. Le coût d'exploitation de l'industrie sidérurgique a considérablement augmenté, y compris le coût de la main-d'œuvre, le coût de financement, etc.

4. La demande du marché se redresse. Influencé par Covid-19, certains projets ont été retardés l'année dernière. Mais en 2021, la plupart ont recommencé. Lorsque la demande dépasse l'offre, le prix augmente.

Usine de Wanzhi

Usine de Wanzhi

Acier en stock

Acier en stock

Le prix de l'acier galvanisé pré-peint change tous les jours. Si vous recherchez des produits en acier PPGI, nous vous conseillons de passer votre commande le plus tôt possible auprès d'un fournisseur fiable. Wanzhi Steel est une entreprise industrielle et commerciale afin que nous puissions vous proposer un prix de vente direct. Bienvenue à nous contacter pour le prix d'aujourd'hui!

Wanzhi Steel - Fabricant d'acier PPGI qualifié en Chine

1. Nous avons une usine avec une ligne de production avancée.

2. Riche expérience d'exportation. Nous avons 12 ans d'expérience dans l'exportation. Nos clients sont présents dans plus de 50 pays, tels que le Kenya, la Turquie, le Brésil, Singapour, le Venezuela, etc.

3. Nous offrons une large gamme de produits en acier. À l'exception de la feuille enduite de couleur GI, nous avons également divers Acier PPGL produits à vendre. Plus que cela, nous offrons des solutions personnalisées pour répondre à vos besoins.

4. Système de service complet. Nous avons développé un système de service complet avec 9 départements, y compris le département de recherche et développement, le département des achats, la production, les ventes, le marketing, les finances, le contrôle qualité, la livraison et le centre de service après-vente. Chacun remplit ses fonctions et coopère également les uns avec les autres pour vous faire profiter de votre partenariat avec nous.

Client du Chili

Client du Chili

Livraison au Nigéria

Livraison au Nigéria

Wanzhi Group est un fabricant qualifié de plaques enduites de couleur GI. Tous nos produits sont testés et certifiés avant livraison. Ainsi, vous ne vous soucierez jamais de la qualité de notre acier galvanisé prélaqué.

Conclusion

Acier Wanzhi propose des tôles et des bobines d'acier galvanisé pré-peint avec plusieurs couleurs et conceptions. Notre acier PPGI, y compris la bobine, la tôle ordinaire, la tôle profilée, la tôle ondulée, etc., est très résistant aux intempéries, sûr et durable, et facile à traiter. Plus que cela, nous nous engageons à fournir des produits de qualité, une livraison à temps et des prix équitables. De plus, nous offrons un support technique pour les anciens et les nouveaux clients. Si vous avez des questions sur l'acier galvanisé pré-peint, n'hésitez pas à nous contacter.

Laissez-nous un message

    Plus d'information?

    Obtenez le dernier prix ici

Zidong Steel Enterprise Zone,
Wenzhi Road, Guancheng District,
Zhengzhou, Henan, China

Liya :+86 18703805381

Liya : inquiry02@wanzhisteels.com

PPGI Steel

PPGI steel is a beautiful and long-lasting material, which is widely applied in buildings, household appliances, furniture, and other areas. Wanzhi Steel offers various colors, custom patterns, and designs to help you easily get ideal solutions. But of course, it also offers many practical benefits. It is easy to process, lightweight, heat and corrosion-resistant, and extremely durable. To find more information about prepainted galvanized steel, please contact us directly.

PPGI Steel Coils

PPGI Steel Coils

PPGI Profile Sheets

PPGI Profile Sheets

PPGI Plain Sheets

Plain PPGI Sheets

What Is PPGI Steel?

PPGI steel is short for pre-painted galvanized iron, which refers to pre-painted zinc-coated steel. As the name implies, PPGI commonly uses a hot-dip zinc-coated steel (GI) as a substrate. Then the GI sheet in coil form is cleaned, pre-treated, and painted with layers of organic coatings, such as PE, SMP, HDP, PVDF, etc. The painting process is continuous, which is known as coil coating process. That’s why PPGI steel consists of several layers, namely base metal, zinc coating, pre-treatment (chemical conversion coating), primer coating, and top/back coating. Below is a structure drawing for you.

PPGI Steel Structure

PPGI Steel Structure

PPGI Sheets & Coils

According to the shape, we divide prepainted galvanized steel into coil and sheet. The thickness of our PPGI is from 0.12 mm to 1.2 mm. To make it easy to transport, PPGI sheets are often rolled up into coils. While for specific purposes, PPGI coils can be sheared and profiled into plain or corrugated steel sheets. Commonly, PPGI coil is a kind of base material, which is suitable for investment; while PPGL sheet is a kind of finished product, which can be used directly. But essentially, pre-painted galvanized steel sheets and coils are the same things. Just choose the right form according to your needs.

Coils

Coils

Sheets

Sheets

PPGI Steel Specifications

Below is a table of prepainted galvanized steel specifications for your reference. For more specific information, please contact us!

Item PPGI Steel (pre painted galvanized steel)
Substrate GI (galvanized iron)
Thickness 0.12 mm-1.2 mm
Overall Width 600 mm-1,250 mm
Coatings PE, SMP, HDP, PVDF
Coating Thickness Top: 11-35 μm   Back: 5-14 μm
Colors As per RAL Color (custom patterns are available)
Monthly Production 5,000-10,000 tons
Certificates ISO 9001, SGS, CE, BV
Package Standard Export Package

PPGI Steel Colors

The common colors include brick red, blue, green, grey, etc. Both glossy and matte colors are available. Also, there are different printed patterns to choose from, such as flower, grass, brick, wood grain, etc. You can also send us patterns for custom design.

Applications of PPGI Steel

Prepainted galvanized steel is used in many areas, including

1. Roofing, Walling, and Ceiling

2. Windows and Doors

3. Home Appliances

4. Furniture

5. Transportation

6. Others, such as traffic signboards, whiteboards, etc.

  • Building
    Building

Features of Prepainted Galvanized Steel

1. Excellent Corrosion Resistance

2. Beautiful Appearance

3. Good Processing Performance

4. Light in Weight

5. Various Colors and Designs

6. Custom Solution

PPGI Steel Price in 2021

PPGI steel price is from $500 to $1400 per ton. In the first three months of 2021, the steel price in China kept increasing. It is estimated that it may steadily rise in the future. There are several reasons.

1. The cost of raw materials rises.

2. Environmental cost. Influenced by environmental policy, some small and medium-scale steel mills may close. It means the production capacity will be less.

3. The operating cost of the steel industry increased greatly, including labor cost, financing cost, etc.

4. Market demand is recovering. Influenced by COVID-19, some projects were delayed last year. But in 2021, most of them started again. When demand is exceeding supply, the price will go up.

Wanzhi Factory

Wanzhi Factory

Steel in Stock

Steel in Stock

The pre painted galvanized steel price changes every day. If you are looking for PPGI steel products, we advise you to place your order as soon as possible from a reliable supplier. Wanzhi Steel is an industrial and trade company so that we can offer you a direct sale price. Welcome to contact us for today’s price!

Wanzhi Steel – Qualified PPGI Steel Manufacturer in China

1. We have a factory with an advanced production line.

2. Rich exporting experience. We have 12 years of exporting experience. Our clients can be found in more than 50 countries, such as Kenya, Turkey, Brazil, Singapore, Venezuela, etc.

3. We offer a wide range of steel products. Except for GI colour coated sheet, we also have various PPGL steel products for sale. More than that, we offer custom solutions to meet your needs.

4. Complete service system. We have developed a full-service system with 9 departments, including the research and development department, purchasing department, production, sales, marketing, finance, quality control, delivery, and after-sale service center. Each performs its functions and also cooperates with each other to make you enjoy partnering with us.

Customer from Chile

Customer from Chile

Delivery to Nigeria

Delivery to Nigeria

Wanzhi Group is a qualified GI color-coated sheet manufacturer. All our products are tested and certificated before delivery. So you will never worry about the quality of our prepainted galvanized steel.

Conclusion

Wanzhi Steel offers pre painted galvanized steel sheets and coils with multiple colors and designs. Our PPGI steel, including coil, plain sheet, profile sheet, corrugated sheet, etc., is highly resistant to weather, safe and durable, and easy to process. More than that, we promise to provide quality products, on-time delivery, and fair prices. Also, we offer technical support for old and new clients. If you have any questions about pre-painted galvanized steel, please feel free to talk to us.

Leave Us A Message

    More information?

    Get Latest Price Here