Bâtiment B, Centre Shenglong Erqi,
Rue Xinghua Sud, district d'Erqi,
Zhengzhou, province du Henan, Chine

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Bande d'acier galvanisé

La bande d'acier galvanisé offre une excellente résistance à la corrosion et une excellente maniabilité. Il peut être utilisé dans la fabrication de tuyaux en acier, d'acier de forme spéciale, etc. Vous pouvez également le trouver dans la construction, l'électronique, l'électroménager, l'automobile et d'autres industries. Chez Wanzhi Steel, nous avons des lignes de décapage avancées et des lignes de galvanisation continue avec une production annuelle de 300,000 30 tonnes de bandes d'acier GI. La largeur est disponible de 750 mm à 0.3 mm et l'épaisseur est de 4 à 600 mm. De plus, nous proposons également des bobines galvanisées d'une largeur de 2,000 à XNUMX XNUMX mm. Bienvenue à nous contacter pour plus de détails!

Bande galvanisée

Bande galvanisée

Bobine de bande GI

Bobine de bande GI

Bande d'acier galvanisé à vendre

Révision Bande d'acier galvanisé
Largeur 30-750mm
Épaisseur 0.3 4 mm
Matériaux T195, T235, T345
Longueur Selon vos besoins
Paillette Zéro paillettes, Petites paillettes, Paillettes régulières, Grosses paillettes
Revêtement de zinc 30-275 g/m2 ou au besoin
Service de traitement Cintrage, soudage, découpage, poinçonnage, etc.
Contenu Paquet navigable standard
Paquet de bandes galvanisées

Paquet de bandes galvanisées

Bandes galvanisées à vendre

Bandes galvanisées à vendre

CARACTÉRISTIQUES

1. Grande durabilité et longue durée de vie, 15-20 ans.
2. Excellente résistance à la corrosion et à la rouille.
3. Forte adhérence.
4. Bonne formabilité sans déformation.
5. Haute résistance.
6. Bonnes performances de soudage.

Application de bande d'acier galvanisé

La bande d'acier galvanisé est généralement utilisée pour fabriquer des tuyaux en acier ou en acier profilé, qui sont populaires dans la construction, l'industrie légère, l'automobile, l'agriculture et les industries commerciales. En outre, il est également largement utilisé pour les matériaux d'emballage commerciaux.

1. Industrie de la construction : bâtiment toits, foudre, chicanes, parois latérales, cheminée, cloisons, gouttières, rails de pluie, portes roulantes, tuyaux de chauffage, tuyaux de serre, coquilles de tuyaux d'isolation thermique, etc.
2. Industrie légère : il peut être utilisé dans les coquilles d'appareils ménagers, les cheminées civiles, les ustensiles de cuisine, etc.
3. Industrie automobile : Pièces de grosses voitures, camions, remorques, chariots à bagages, camions réfrigérés, jantes et portes de garage, essuie-glaces, garde-boue, réservoirs de carburant, réservoirs d'eau, cadres de vélos, etc.
4. Autres aspects : couvercles de boîtiers d'équipement, armoires électriques, tableaux de bord, mobilier de bureau, lames à ressort, lames de scie, etc.

Angles

Angles

Volets de toiture

Volets de toiture

Qu'est-ce qu'une bande d'acier galvanisé?

La bande d'acier galvanisé est une tôle longue et étroite faite de laminage à froid ou acier laminé à chaud. Grâce à la galvanisation à chaud, une épaisse couche de zinc est plaquée pour offrir une surface uniforme. De plus, après des réactions physiques et chimiques complexes, une couche d'alliage zinc-fer résistant à la corrosion se formera entre le substrat et le bain de zinc en fusion. La combinaison est meilleure, ses propriétés antirouille et anticorrosion seront meilleures.

Chez Wanzhi Steel, nous réalisons couramment des trajets en acier à partir de bobines. Il contient trois parties.

1. Processus de décapage. Il vise à éliminer la rouille, l'huile et la saleté sur la surface de l'acier pour s'assurer qu'aucun nodule ou bulle n'est produit pendant le processus de galvanisation. Après décapage, il est nettoyé dans une cuve avec une solution aqueuse de chlorure d'ammonium ou de chlorure de zinc ou une solution aqueuse mixte de chlorure d'ammonium et chlorure de zinc. Il s'assurera que la surface est lisse.

2. Processus de galvanisation. Après nettoyage, le substrat sera immergé dans un bain de zinc fondu à haute température ou par galvanoplastie. Parfois, il passera d'abord par le four de recuit continu avant la galvanisation.

3. Processus de refendage. La bobine d'acier galvanisé sera fendue en bandes selon la largeur requise par les clients. Et puis il sera enroulé pour la vente.

Processus de fabrication de bandes galvanisées

Processus de fabrication de bandes galvanisées

Bandes galvanisées

Rouleau de bande GI

Comment conserver les bandelettes GI ?

Bien que la bande d'acier galvanisé ait été zinguée. Mais en tant que matériau métallique, il rouillera s'il est exposé à des environnements humides et acides. Il existe deux types de bandes sur le marché, à savoir les bandes électrozinguées et les bandes trempées à chaud. L'épaisseur de la couche de zinc de acier galvanisé à chaud est relativement épais, il a donc une forte résistance à la corrosion. Assurez-vous donc que l'environnement de stockage est sec et ventilé. De plus, il doit également être arrangé soigneusement.

À propos du prix de la bande GI

Le prix sera différent selon les matières premières, la technologie de production, l'épaisseur du revêtement de zinc et les coûts de main-d'œuvre. C'est pourquoi les usines en Chine proposent souvent des prix inférieurs. Mais selon la norme de l'industrie, le prix de vente des produits en acier ne sera ni trop élevé ni trop bas. En tant que fabricant expérimenté, nous vous conseillons de ne pas vous fier aux prix bas pour ne pas vous faire avoir. Chez Wanzhi Steel, nous offrons toujours des remises intéressantes pour les commandes groupées. Bienvenue à nous contacter pour plus de détails!

Conclusion

La bande d'acier galvanisé est un projet d'investissement rentable, qui peut être utilisé dans de nombreux domaines. Chez Wanzhi Steel, la bande d'acier galvanisé a une largeur inférieure à 750 mm et une épaisseur de 0.3 mm à 4.0 mm. En tant qu'entreprise orientée vers la production, nous sommes spécialisés depuis de nombreuses années dans les produits en acier galvanisé. De plus, nous avons développé des systèmes complets allant du conseil avant-vente au service après-vente pour économiser votre argent et votre temps. En outre, Acier Wanzhi a plus de 12 ans d'expérience à l'exportation et une équipe de vente multilingue. Ainsi, où que vous soyez, vous vous sentirez libre de parler avec nous. Les Wanzhi sont là pour vous 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Laissez-nous un message

    Plus d'information?

    Obtenez le dernier prix ici

Building B, Shenglong Erqi Center,
Xinghua South Street, Erqi District,
Zhengzhou, Henan Province, China

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Galvanized Steel Strip

Galvanized steel strip provides excellent corrosion resistance and workability. It can be used in making steel pipes, special-shaped steel, etc. You can also find it in construction, electronics, home appliances, automobiles, and other industries. At Wanzhi Steel, we have advanced pickling lines and continuous galvanizing lines with an annual output of 300,000 tons of GI steel strips. The width is available from 30 mm to 750 mm and the thickness is from 0.3 to 4 mm. Also, we also offer galvanized coils with a width of 600-2,000 mm. Welcome to contact us for more details!

Galvanized Strip

Galvanized Strip

GI Strip Coil

GI Strip Coil

Galvanized Steel Strip for Sale

Item Galvanized Steel Strip
Width 30-750 mm
Thickness 0.3- 4 mm
Material Q195, Q235, Q345
Length As per your requirements
Spangle Zero spangles, Small spangles, Regular spangles, Big spangles
Zinc Coating 30-275 g/m2 or as required
Processing Service Bending, Welding, Cutting, Punching, etc.
Package Standard Seaworthy Package
Package of Galvanized Strips

Package of Galvanized Strips

Galvanized Strips for Sale

Galvanized Strips for Sale

Features

1. Great durability and long service life, 15-20 years.
2. Excellent corrosion and rust resistance.
3. Strong adhesion.
4. Good formability without deformation.
5. High strength.
6. Good welding performance.

Application of Galvanized Steel Strip

Galvanized steel strip is generally used to make steel pipes or shaped steel, which are popular in construction, light industry, automobiles, agriculture, and commercial industries. Besides, it is also widely used for commercial packaging materials.

1. Construction industry: building roofs, lightning, baffles, side walls, chimney, partitions, gutters, rain rails, rolling doors, heating pipes, greenhouse pipes, thermal insulation pipe shells, etc.
2. Light industry: it can be used in home appliance shells, civil chimneys, kitchen utensils, etc.
3. Automobile industry: Parts of large cars, trucks, trailers, luggage carts, refrigerated trucks, rims, and garage doors, wipers, mudguards, fuel tanks, water tanks, bicycle frames, etc.
4. Other aspects: equipment box covers, electrical cabinets, dashboards, office furniture, spring blades, saw blades, etc.

Angles

Angles

Roofing Shutters

Roofing Shutters

What Is Galvanized Steel Strip?

Galvanized steel strip is a long and narrow sheet made with cold-rolled or hot-rolled steel. Through hot-dip galvanizing, a thick zinc layer is plated to offer a uniform surface. Also, after complex physical and chemical reactions, a corrosion-resistant zinc-iron alloy layer will be formed between the substrate and zinc molten bath. The combination is better, its anti-rust and anti-corrosion features will be better.

At Wanzhi Steel, we commonly make steel trips from coils. It contains three parts.

1. Pickling Process. It aims to remove rust, oil, and dirt on the steel surface to ensure that no nodules or bubbles are produced during the galvanizing process. After pickling, it is cleaned in a tank with ammonium chloride or zinc chloride aqueous solution or a mixed aqueous solution of ammonium chloride and zinc chloride. It will make sure the surface is smooth.

2. Galvanizing Process. After cleaning, the substrate will be immersed into a bath of molten zinc at a high temperature or by zinc electroplating. Sometimes, it will go through the continuous annealing furnace first before galvanizing.

3. Slitting Process. The galvanized steel coil will be slitted into strips as the width customers required. And then it will be rolled up for sale.

Galvanized Strip Making Process

Galvanized Strip Making Process

Galvanized Strips

GI Strip Roll

How to Store GI Strips?

Although the galvanized steel strip has been zinc coated. But as a kind of metal material, it will rust if exposed to humid and acidic environments. There are two types of strips on the market, namely, electro-galvanized strips and hot-dipped strips. The zinc layer thickness of hot-dip galvanized steel is relatively thick, so it has strong corrosion resistance. So just make sure the storage environment is dry and ventilated. In addition, it must also be arranged neatly.

About GI Strip Price

The price will be different with raw materials, production technology, zinc coating thickness, and labor costs. That’s why factories in China often offer lower prices. But according to the industry standard, the sale price of steel products won’t be too higher or lower. As an experienced manufacturer, we advise that do not rely on low prices to avoid being fooled. At Wanzhi Steel, we always provide great discounts for bulk orders. Welcome to contact us for more details!

Conclusion

Galvanized steel strip is a profitable investment project, which can be used in many areas. At Wanzhi Steel, the galvanized steel strip is with a width of less than 750 mm and a thickness of 0.3 mm-4.0 mm. As a production-oriented company, we have been specialized in galvanized steel products for many years. Also, we have developed full systems from pre-sales consulting to after-sales service to save your money and time. In addition, Wanzhi Steel has 12+ years of export experience and a multilingual sales team. So wherever you are from, you will feel free to talk with us. Wanzhi people are here for you 24*7 hours.

Leave Us A Message

    More information?

    Get Latest Price Here