Bâtiment B, Centre Shenglong Erqi,
Rue Xinghua Sud, district d'Erqi,
Zhengzhou, province du Henan, Chine

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Acier Galvalume

L'acier Galvalume fait référence à un produit en tôle d'acier revêtu à 55 % d'Al-Zn, qui convient bien aux applications de toiture et de revêtement, ainsi qu'à l'automobile, aux appareils électroménagers, aux meubles, etc. En raison de sa polyvalence, de sa durabilité, de sa belle apparence, l'acier galvalume est préféré. largement. Si vous recherchez une usine d'acier galvalume (GL), veuillez contacter Wanzhi Steel dès maintenant.

Wanzhi Steel propose à la vente des bobines et des tôles GL, disponibles de AZ30 à 150. L'épaisseur est de 0.12 à 1.2 mm et la largeur de 600 à 1,250 XNUMX mm. Plus que cela, nous offrons également des services de coupe, de refendage et de profilage. Bienvenue à nous contacter pour des échantillons ou visiter notre usine sur place.

Bobines d'acier Galvalume à vendre

Bobines GL à vendre

Feuilles unies de galvalume

Feuilles unies de galvalume

Feuilles de profil Galvalume

Feuilles ondulées Galvalume

Détails du produit

Produit Acier Galvalume
Matières DX51D+AZ, DX52D+AZ, DX53D+AZ, S220GD-S550GD
Revêtement Alu-Zinc 30-150 g / m2
Épaisseur 0.13 mm-1.2 XNUMX mm
Largeur 600-1,250mm
Coil Poids 3-5 tonnes ou selon vos besoins
Contenu en aluminium 55 %
Contenu Paquet standard d'exportation
emballage extérieur

emballage extérieur

Emballage intérieur de bobine

Emballage intérieur de bobine

Test SGS de l'acier Galvalume

Afin de répondre aux exigences de nos clients, notre acier galvalume a été testé par SGS. Les spécialistes de l'assurance qualité de SGS sont venus dans notre usine pour obtenir des échantillons, puis les ont testés. Vous trouverez ci-dessous des parties de Rapport de test SGS pour les clients allemands.

Résultat du test SGS

Résultat du test SGS

Résultat du test SGS

Résultat du test SGS

L'acier Galvalume adapté à vos besoins

Comme indiqué ci-dessus, les types courants d'acier GL comprennent les bobines de galvalume, les tôles ondulées en galvalume et les tôles lisses en galvalume. Grâce à son aspect pailleté brillant, l'acier GL peut être utilisé comme panneau extérieur sans couche de peinture. Wanzhi Steel propose de l'acier GL de 0.12 à 1.2 mm d'épaisseur et de 600 à 1,250 XNUMX mm de largeur. En outre, le poids de la bobine d'acier GL et la longueur de la tôle plate peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins. Veuillez nous parler pour plus de détails.

Bobine de galvalume

Bobine de galvalume

Tôles d'acier Galvalume

Emballage des feuilles de Galvalume

Grandes caractéristiques de l'acier Galvalume

1. Excellente résistance à la corrosion

Semblable à l'acier galvanisé, le revêtement Al-Zn protégera le métal de base. Surtout, lorsque la couche de zinc est usée, il y aura une couche d'alumine dense pour empêcher le métal de base de se corroder davantage. Il est prouvé que l'acier GL servira 3 fois plus longtemps que l'acier GI. C'est pourquoi l'acier GL est préféré dans les environnements sévères.

2. Grande résistance à la chaleur

L'acier revêtu d'aluminium-zinc a une bonne résistance à la chaleur pour résister à des températures de plus de 300 degrés Celsius, ce qui est souvent utilisé dans les tuyaux de cheminée, les éclairages de four et les abat-jour.

3. Haute réflectivité thermique

La réflectivité thermique de GL est deux fois supérieure à celle de l'acier galvanisé, il est donc souvent utilisé comme matériau d'isolation thermique. Par conséquent, c'est un meilleur choix pour les toitures dans les climats chauds.

4. Belle apparence

La surface de l'acier GL est lisse et avec des paillettes, ce qui le rend beau. Il peut donc être utilisé directement sans peinture.

Toit en acier Galvalume

Toiture Galvalume

Mur en acier GL

Mur en acier GL

Larges applications de l'acier GL

1. Industrie de la construction, par exemple, toiture, panneaux muraux intérieurs et extérieurs, mur insonorisé, tuyau, garage, etc.
2. Industrie automobile, telle que silencieux, tuyau d'échappement, accessoire d'essuie-glace, réservoirs de carburant, conteneurs de camion, etc.
3. Appareils ménagers, par exemple, panneau arrière de réfrigérateur, climatiseur, four à micro-ondes, rétroéclairage LED, armoire électrique, etc.
4. Utilisations agricoles, comme une serre, un grenier, une porcherie, un poulailler, etc.
5. Autres industries, telles que les échangeurs de chaleur, les séchoirs, etc.

La feuille de Galvalume est-elle un bon matériau de toiture ?

Définitivement oui. La feuille GL est légère mais suffisamment solide, ce qui est un nouveau type de matériau de toiture. De plus, en raison de sa haute réflectivité thermique, la feuille de toiture GL est préférée dans les climats chauds. De plus, il a un aspect magnifique et lisse, il est donc largement utilisé dans les bâtiments commerciaux, civils et publics.

Appareils Ménagers

Appareils Ménagers

Warehouse

Warehouse

Qu'est-ce que l'acier Galvalume ?

L'acier Galvalume est similaire à l'acier galvanisé. Il utilise tôle d'acier laminée à froid comme substrat, puis est recouvert de 55 % d'aluminium, 43.4 % de zinc et 1.6 % de silicium à 600 °C. Alors que le revêtement galvalume vise à protéger l'acier de l'oxydation. Grâce à la protection de l'aluminium, il résiste mieux à la rouille et à la corrosion. Si les épaisseurs de revêtement de l'acier GL et de l'acier GI sont égales, l'acier GL sera plus durable à utiliser dans le même environnement. Le processus de fabrication courant est connu sous le nom de processus de trempage à chaud. Passons en revue étape par étape.

1. Prétraitement

Grâce au système de prétraitement, les contaminants à la surface du métal de base seront éliminés. Il comprend souvent un dégraissage, un rinçage, un décapage, etc.

Processus de galvalume à chaud

Processus Galvalume

2. Processus de galvalume à chaud

Après avoir traversé le four de recuit, les tôles d'acier sont plongées dans la piscine Al-Zn. Ensuite, il y a une lame d'air pour enlever le revêtement supplémentaire pour conserver l'épaisseur du revêtement.

3. Inspection et enroulement

La tôle d'acier revêtue passera par le système de contrôle qualité puis sera enroulée pour la vente.

Ainsi, la structure de l'acier Galvalume comprend :

  • Métal de base (tôles d'acier laminées à froid)
  • Couche de revêtement Al-Zn (faces supérieure et arrière).

Vous pouvez également consulter les vidéos du processus de fabrication via vidéos.

Structure en acier galvalume

Structure métallique Galvalume

Codes d'acier Galvalume

Code chinois Code européen Code américain Code japonais
DC51D+AZ DX51D + AZ CS type B, type C SGLCC
DC52D+AZ DX52D + AZ DS SGLCD
S250GD + AZ S250GD + AZ 255 -
S300GD + AZ - - -
S350GD + AZ S350GD + AZ 345 Classe1 SGLC490
S550GD + AZ S550GD + AZ 550 SGLC570

AZ50 vs AZ150 Acier Galvalume

L'épaisseur du revêtement de galvalume est exprimée par AZ+numéro. Donc AZ50 signifie ici que la couche de zinc aluminisé est de 50 g par mètre carré (double face) ; tandis que AZ150 indique le poids du revêtement Al-Zn de 150 g/m2 doubles faces. La couche Al-Zn a une épaisseur d'environ 20 µm par face pour l'AZ150. En comparaison, l'AZ150 sera plus durable que l'AZ50. De plus, ce sera plus cher. Chez Wanzhi Steel, nous pouvons proposer des tôles et des bobines d'acier galvalume AZ30 à AZ150 au choix.

De quelle couleur est la feuille Galvalume ?

La feuille de galvalume est de couleur blanc argenté, avec des paillettes régulières. Il n'a pas l'air brillant et brillant comme une tôle galvanisée, mais sa surface est plus lisse. Vous pouvez vérifier les images ci-dessous.

Quel est le meilleur acier galvanisé ou Galvalume ?

Quant à la résistance à la corrosion, le galvalume est meilleur que l'acier galvanisé. Les aciers GI et GL sont très similaires. Les deux sont enduits pour protéger le métal de base de la rouille. Le revêtement permet aux panneaux métalliques de durer des décennies plus longtemps que le métal non revêtu. Essentiellement, l'acier GL est constitué de 55 % d'aluminium pour 43.4 % de zinc et de 1.6 % de tôle d'acier revêtue d'alliage de silicium. Alors que GI est recouvert d'une couche de zinc. Le revêtement Al-Zn combine la ténacité du zinc avec la résistance à la rouille de l'aluminium et offre une protection barrière sur la surface métallique. Il combat mieux la corrosion que le revêtement de zinc. Cependant, si le revêtement de zinc est rayé, il peut continuer à se corroder. Ainsi, la durée de vie de l'acier GL sera plus longue que celle de l'acier GI. De plus, l'acier GL a une meilleure résistance à la chaleur, ce qui le rend plus adapté aux appareils ménagers.

Cependant, en termes de prix, le prix de la feuille de galvalume sera supérieur à celui de tôle galvanisée.

Bobine Galvanisée avec Paillettes

Bobine Galvanisée avec Paillettes

Bobine de galvalume

Bobine GL

Combien de temps Galvalume durera-t-il ?

La durée de vie de l'acier Al-Zn est d'environ 40 à 60 ans. En fait, cela dépend principalement de l'épaisseur du revêtement galvalume, ainsi que de l'environnement d'utilisation. Lorsque toiture en galvalume sont installés dans le bon environnement, ils sont capables de durer des décennies.

Galvalume Metal rouille-t-il?

L'acier Galvalume a une forte résistance à la corrosion. Mais l'acier galvalume est en fait une sorte d'acier au fer. Ainsi, il rouillera finalement lorsque le revêtement protecteur sera cassé. Il rouille souvent à partir du bord coupé. Parce que le revêtement galvalume est fabriqué avec moins de zinc, la protection anodique est médiocre. Lorsqu'un certain point de la feuille GL est corrodé, la zone rouillée s'étendra sur toute la surface.

Pouvez-vous peindre l'acier Galvalume ?

Bien sûr. Le revêtement galvalume a une grande adhérence, ce qui le rend facile à peindre. Vous pouvez le peindre avec différentes couleurs à des fins décoratives ou esthétiques, comme Acier PPGL.

Prix ​​de la feuille de galvalume

En comparaison, le prix de la feuille de galvalume sera plus élevé que celui des feuilles GI. C'est à cause de ses grandes propriétés. En outre, le nombre de fabricants de feuilles de galvalume est moindre. Généralement, le prix commence à partir de 800 $ la tonne. Et le prix des bobines de galvalume ne cesse d'augmenter ces derniers mois. Veuillez nous contacter pour le dernier prix.

Wanzhi Group est l'un des principaux fabricants de feuilles de galvalume en Chine, avec 17 ans d'expérience dans cette industrie. Nous avons notre propre usine, une ligne de production avancée et des équipes professionnelles. Nous accueillons sincèrement votre visite.

L'agent visite l'usine

L'agent visite l'usine

Le client visite notre usine

Le client visite notre usine

Conclusion

L'acier Galvalume est une sorte de matériau supérieur, en particulier pour les systèmes de toiture et de mur. Il convient également parfaitement aux meubles, aux appareils électroménagers et à l'industrie automobile. Grâce à ses applications étendues et à sa bonne maniabilité, la bobine de galvalume est un excellent investissement. Acier Wanzhi a des bobines de galvalume en stock et la production mensuelle peut atteindre jusqu'à 10,000 XNUMX tonnes pour raccourcir le délai de livraison. Alors que pour les utilisateurs finaux, vous pouvez choisir des feuilles de galvalume simples ou ondulées de différentes tailles et conceptions. Vous etes bienvenus de nous contacter pour les détails!

Laissez-nous un message

    Plus d'information?

    Obtenez le dernier prix ici

Building B, Shenglong Erqi Center,
Xinghua South Street, Erqi District,
Zhengzhou, Henan Province, China

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Galvalume Steel

Galvalume steel refers to 55% Al-Zn coated sheet steel product, which is well suited for roofing and siding applications, as well as automotive, home appliances, furniture, etc. Due to its versatility, durability, beautiful appearance, galvalume steel is favored broadly. If you are looking for a galvalume steel factory (GL), please contact Wanzhi Steel right now.

Wanzhi Steel has both GL coils and sheets for sale, which are available from AZ30 to 150. The thickness is from 0.12 to 1.2 mm and the width is from 600 to 1,250 mm. More than that, we also offer cutting, slitting, and profiling services. Welcome to contact us for samples or visit our factory on-site.

Galvalume Steel Coils for Sale

GL Coils for Sale

Galvalume Plain Sheets

Galvalume Plain Sheets

Galvalume Profile Sheets

Galvalume Corrugated Sheets

Product Details

Item Galvalume Steel
Material DX51D+AZ, DX52D+AZ, DX53D+AZ, S220GD-S550GD
Alu-Zinc Coating 30-150 g/m2
Thickness 0.13 mm-1.2 mm
Width 600-1,250 mm
Coil Weight 3-5 tons or as per your requirements
Aluminum Content 55%
Package Standard Export Package
Outer Packaging

Outer Packaging

Inner Packaging of Coil

Inner Packaging of Coil

SGS Test of Galvalume Steel

In order to meet our client’s requirements, our galvalume steel has been tested by SGS. The quality assurance specialists from SGS came to our factory to get samples and then tested the samples. Below are parts of the SGS test report for clients from Germany.

SGS Test Result

SGS Test Result

Result of SGS Test

Result of SGS Test

Right Galvalume Steel for Your Needs

As shown above, the common types of GL steel include galvalume coil, galvalume corrugated sheet, and galvalume plain sheet. Thanks to its shiny spangled appearance, GL steel can be used as exterior panels without a layer of paint. Wanzhi Steel offers GL steel of 0.12-1.2 mm in thickness and 600-1,250 mm in width. Besides, the weight of the GL steel coil and the length of the flat sheet can be customized on the basis of your needs. Please talk to us for more details.

Galvalume Coil

Galvalume Coil

Galvalume Steel Sheets

Packaging of Galvalume Sheets

Great Features of Galvalume Steel

1. Excellent Corrosion Resistance

Similar to galvanized steel, the Al-Zn coating will protect the base metal. Especially, when the zinc layer is worn,  there will be a layer of dense alumina to prevent the base metal from further corrosion. It is proved that GL steel will serve 3 times longer than GI steel does. That’s why GL steel is preferred in severe environments.

2. Great Heat Resistance

Aluminum-zinc coated steel has good heat resistance to withstand temperatures of more than 300 degrees Celsius, which is often used in chimney pipes, oven illuminators, and lampshades.

3. High Heat Reflectivity

The thermal reflectivity of GL is twice of galvanized steel so it is often used as a heat-insulating material. Therefore, it is a better choice for roofing in the hot climate.

4. Beautiful Appearance

The surface of GL steel is smooth and with spangles, which makes it good-looking. So it can be used directly without painting.

Galvalume Steel Roof

Galvalume Roofing

GL Steel Wall

GL Steel Wall

Wide Applications of GL Steel

1. Construction Industry, for example, roofing, interior, and exterior wall panels, soundproof wall, pipe, garage, etc.
2. Automobile Industry, such as mufflers, exhaust pipe, wiper attachment, fuel tanks, truck containers, etc.
3. Home Appliances, for instance, refrigerator backboard, air conditioner, microwave oven, LED backlight, electric cabinet, etc.
4. Agricultural Uses, like a greenhouse, granary, piggery, chicken house, etc.
5. Other Industries, such as heat exchangers, dryers, etc.

Is Galvalume Sheet A Good Roofing Material?

Definitely, yes. GL sheet is light in weight but strong enough, which is a new kind of roofing material. Also, due to its high thermal reflectivity, GL roofing sheet is preferred in hot climates. Moreover, it has a gorgeous and smooth appearance so it is widely used in commercial, civil, and public buildings.

Home Appliances

Home Appliances

Warehouse

Warehouse

What Is Galvalume Steel?

Galvalume steel is similar to galvanized steel. It uses cold-rolled steel sheet as a substrate and then is coated with 55% aluminum, 43.4% zinc, and 1.6% silicon at 600 °C. While galvalume coating aims to protect steel from oxidation. Due to the protection of aluminum, it is better able to resist rusting and corrosion. If the coating thicknesses of GL steel and GI steel are equal, the GL one will be more long-lasting to use in the same environment. The common manufacturing process is known as the hot-dipping process. Let’s review step by step.

1. Pre-treatment

Through the pre-treatment system, the contaminants on the surface of the base metal will be removed. It often includes degreasing, rinsing, pickling, etc.

Hot-dip Galvalume Process

Galvalume Process

2. Hot-dip Galvalume Process

After going through the annealing furnace, steel sheets are dipped into the Al-Zn pool. Then there is an air knife to remove the extra coating to keep the thickness of the coating.

3. Inspection & Coiling

The coated steel sheet will go through the quality control system and then be rolled up for sale.

So the structure of Galvalume steel includes:

  • Base metal (cold-rolled steel sheets)
  • Al-Zn coating layer (top and back sides).

You can also check the videos of the manufacturing process through videos.

Galvalume Steel Structure

Galvalume Metal Structure

Galvalume Steel Codes

Chinese Code European Code American Code Japanese Code
DC51D+AZ DX51D+AZ CS type B, type C SGLCC
DC52D+AZ DX52D+AZ DS SGLCD
S250GD+AZ S250GD+AZ 255
S300GD+AZ
S350GD+AZ S350GD+AZ 345 Class1 SGLC490
S550GD+AZ S550GD+AZ 550 SGLC570

AZ50 vs AZ150 Galvalume Steel

The galvalume coating thickness is expressed by AZ+number. So AZ50 here means the aluminized zinc layer is 50 g per square meter (double sides); while AZ150 indicates the Al-Zn coating weight of 150 g/m2 double sides. The Al-Zn layer has a thickness of about 20 μm per side for AZ150. In comparison, the AZ150 will be more durable than AZ50. Also, it will be more expensive. At Wanzhi Steel, we can offer AZ30 to AZ150 galvalume steel sheets and coils to choose from.

What Color Is Galvalume Sheet?

The galvalume sheet is silver-white in color, with regular spangles. It looks not bright and shiny as a galvanized sheet, but its surface is more smooth. You can check the pictures below.

Which Is Better Galvanized or Galvalume Steel?

As for corrosion resistance, galvalume is better than galvanized steel. GI and GL steel are very similar. Both of them are coated to protect the base metal from rust. The coating allows metal panels to last decades longer than non-coated metal. Essentially, GL steel is 55% aluminum to 43.4% zinc, and 1.6% silicon alloy coated sheet steel. While GI is coated with a zinc layer. Al-Zn coating combines the toughness of zinc with the rust resistance of aluminum and provides barrier protection on the metal surface. It performs better in fighting corrosion than zinc coating. However, if the zinc coating is scratched, it can continue to corrode. So the service life of GL steel will be longer than that of GI steel. Also, GL steel has better heat resistance so that it is more suitable for home appliances.

However, in terms of the price, the galvalume sheet price will be higher than that of galvanized sheet.

Galvanized Coil with Spangles

Galvanized Coil with Spangles

Galvalume Coil

GL Coil

How Long Will Galvalume Last?

The service life of Al-Zn steel is about 40-60 years. Actually, it mainly depends on the thickness of galvalume coating, as well as the use environment. When galvalume roofing is installed in the right environment, they are able to last decades.

Does Galvalume Metal Rust?

Galvalume steel has strong corrosion resistance. But galvalume steel is actually a kind of iron steel. So it will rust finally when the protective coating is broken. It often rusts from the cut edge. Because the galvalume coating is made with less zinc, the anodic protection is poor. When a certain point of the GL sheet is corroded, the rusted area will spread over the entire surface.

Can You Paint Galvalume Steel?

Of course. The galvalume coating has great adhesion, which makes it easy to paint. You can paint it with different colors for decorative or aesthetic purposes, like PPGL steel.

Galvalume Sheet Price

In comparison, the galvalume sheet price will be higher than that of GI sheets. It is because of its great properties. Besides, the number of galvalume sheet manufacturers is less. Commonly, the price starts from $ 800 per ton. And the galvalume coil price keeps rising in recent months. Please contact us for the latest price.

Wanzhi Group is one of the top galvalume sheet manufacturers in China, which has 17 years of experience in this industry. We have our own factory, advanced production line, and professional teams. We welcome your visit sincerely.

Agent Visit Factory

Agent Visit Factory

Customer Visit Our Factory

Customer Visit Our Factory

Conclusion

Galvalume steel is a kind of superior material, especially for roofing and wall system. It is also ideally suitable for furniture, home appliances, automobile industry. Thanks to its wide applications and good workability, galvalume coil is great to invest in. Wanzhi Steel has galvalume coils in stock and also the monthly production can reach up to 10,000 tons to shorten the delivery period. While for end users, you can choose plain or corrugated galvalume sheets of different sizes and designs. Welcome to contact us for details!

Leave Us A Message

    More information?

    Get Latest Price Here