10F, bâtiment B, centre d'Erqi, district d'Erqi,
Ville de Zhengzhou, province du Henan, Chine

Blanc:+86 15138685087
(WhatsApp / Wechat)

inquiry02@wanzhisteels.com

Qui sommes nous?

Wanzhi Steel, créé en 2011, est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de divers produits en acier en Chine. Nos principaux produits comprennent l'acier laminé à chaud/froid, l'acier galvanisé, l'acier galvalume, l'acier prélaqué et l'acier inoxydable en bobine, bande, tôle, plaque, tube, barre, etc.
Wanzhi Steel est une filiale du groupe Wanzhi, une société qui intègre l'usine et le commerce. Notre siège social est situé dans la ville de Zhengzhou, province du Henan, qui couvre une superficie de 3,000 50,000 mètres carrés. Et notre usine, Shandong Wanzhi Steel Co., Ltd., est située dans le comté de Boxing, province du Shandong, avec une usine de 20,000 180 mètres carrés et un entrepôt de 20 30 mètres carrés. En outre, nous avons plus de 10 travailleurs à l'usine, plus de 60 inspecteurs de contrôle qualité, environ 60 chercheurs techniques, XNUMX consultants experts seniors, plus de XNUMX vendeurs et XNUMX autres employés occupant différents postes. Comme le dit le slogan de notre entreprise, nous nous unissons pour vous offrir la meilleure solution.

Usine de Wanzhi

À l'usine de Wanzhi, nous avons deux lignes de galvanisation, une ligne de revêtement galvalume et une ligne de revêtement ZAM (zinc-aluminium-magnésium) avec une production annuelle de 300,000 270,000 tonnes. En outre, il existe deux lignes de revêtement de couleur et une ligne de production de tableaux d'écriture, et la production annuelle est de plus de 150 XNUMX tonnes. Nous adoptons la technologie de revêtement de couleur la plus avancée et plus de XNUMX rouleaux à motifs imprimés pour fournir à nos clients divers modèles personnalisés. Nous pouvons également produire des tôles d'acier profilées de différentes formes et longueurs selon les besoins. De plus, nous proposons différentes méthodes de traitement de surface, notamment la passivation, la résistance aux empreintes digitales, l'huilage et autres. Nos produits en acier sont largement utilisés dans la construction, les appareils électroménagers, les meubles, l'industrie automobile, les panneaux publicitaires, les tableaux blancs, etc.

Système de test de qualité

Wanzhi Steel adhère toujours à la « qualité avant tout ». Nous avons un système d'inspection de qualité strict avec plus de 20 inspecteurs professionnels et divers instruments de test sophistiqués. Nous effectuons divers tests, tels que le test de poinçonnage, le test de flexion, le test de coupe croisée, le test d'écriture et d'effacement, le test d'épaisseur de revêtement, etc. Les tests de qualité tiers, tels que SGS, BV, CE, etc., sont également acceptables. Plus que cela, nous disposons d'une série d'équipements de pointe pour offrir des services de traitement ultérieurs, tels que la coupe, le refendage, le profilage, le poinçonnage, le pliage, etc.

  •  

  •  

  •  

  •  


PÔLE COMMERCE OUTRE-MER

INDUSTRIES NOUS SOUTENONS

Wanzhi Steel est l'un des principaux fabricants internationaux de produits en acier. Nous fournissons des matières premières, des produits en acier semi-finis et finis pour la construction et l'architecture, l'électroménager, le mobilier, l'automobile, la fabrication de machines, la publicité et d'autres industries. Chez Wanzhi Steel, il existe une large gamme de méthodes de traitement de surface, de types de revêtement ou de peinture, de métaux de base, de nuances d'acier, de tailles, de couleurs ou de motifs et de conceptions pour répondre aux différents besoins d'application. Nous avons également de nouveaux matériaux, comme l'acier nano-revêtu, pour mieux répondre à vos exigences.

Nos clients dans le monde

Wanzhi Steel exporte des produits en acier depuis 11 ans et a servi des clients de plus de 100 pays et régions du monde entier. Le volume d'exportation annuel était d'environ 300 millions de RMB en 2021. Nous avons également développé une équipe de vente multilingue expérimentée avec plus de 60 employés, qui peuvent parler chinois, anglais, russe et espagnol. En tant qu'entreprise mondiale, nous avons des clients dans plus de 120 pays, dont les Philippines, la Turquie, le Brésil, l'Allemagne, le Liban, la Pologne, le Kenya, l'Australie, le Myanmar, la Thaïlande, Bahreïn, l'Ukraine, la Russie, la Lituanie, l'Azerbaïdjan, le Zimbabwe, le Venezuela, Maldives, Libye, Iran, Syrie, Madagascar, etc.

Inchangé : Nos clients sont au-dessus de tout ce que nous faisons. En tant que fournisseur de matériaux, nous ferons de notre mieux pour maximiser les avantages de nos clients. Nous nous assurons que nos produits sont de bonne qualité, à des prix compétitifs pour les commandes groupées et livrés à temps. Wanzhi Steel a toujours la bonne solution pour vous.

Qualité garantie

Qualité garantie

Tous les produits Wanzhi, tels que les bobines PPGI, l'acier PPGL, etc. sont entièrement testés et approuvés par les départements concernés, y compris l'inspection des matériaux, l'inspection dimensionnelle, les propriétés mécaniques, l'inspection des défauts, etc. Tout cas dans lequel les produits de qualité inférieure ne seront pas sur le marché.

Solution personnalisée

Solution personnalisée

Nous pouvons proposer des solutions personnalisées en fonction de vos besoins, de l'application, de l'environnement de service, etc. Vous pouvez choisir le substrat, le revêtement, la couleur, la conception, la norme technique, etc. Nous proposons également des services de traitement supplémentaires, tels que le profilage, le rognage, etc. .

Service complet

Service complet

Du conseil avant-vente, fabrication, livraison, à l'après-vente, nous serons là 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour vous répondre rapidement. Notre équipe multilingue vous fera économiser de l'argent et du temps sur la communication. Bienvenue à nous contacter en ligne ou à venir nous rendre visite sur place.

Livraison rapide

Livraison rapide

Wanzhi Steel est une société intégrée d'achat, de production, de stockage, de vente et d'exportation, qui peut répondre à vos besoins en stock. En outre, nous avons plus de 12 ans d'expérience dans l'exportation, ce qui nous permet de gérer efficacement les problèmes de commerce ou de livraison.

Wanzhi
Engagements

10F, Building B, Erqi Center, Erqi District,
Zhengzhou City, Henan Province, China

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Home // about

Who We Are

Wanzhi Steel, established in 2011, is a leading manufacturer and supplier of diverse steel products in China. Our main products include hot/cold rolled steel, galvanized steel, galvalume steel, pre-painted steel, and stainless steel in coil, strip, sheet, plate, tube, bar, and so on.
Wanzhi Steel is a subsidiary of Wanzhi Group, a company that integrates factory and trade. Our headquarter is situated in Zhengzhou City, Henan Province, which covers an area of 3,000 square meters. And our factory, Shandong Wanzhi Steel Co., Ltd., is located in Boxing County, Shandong Province, with a 50,000-square-meter plant and a 20,000-square-meter warehouse. Besides, we have 180+ workers at the factory, 20+ quality control inspectors, about 30 technical researchers, 10 senior expert consultants, 60+ sales person, and other 60 employees serving different positions. As our company slogan says, we unite as one aiming to offer you the best solution.

 
 

Wanzhi Factory

At Wanzhi factory, we have two galvanizing lines, a galvalume and a ZAM (zinc-aluminum-magnesium) coating line with an annual output of 300,000 tons. Besides, there are two color coating lines and one writing board production line, and the yearly output is more than 270,000 tons. We adopt the most advanced color coating technology and 150+ printed pattern rollers to supply our clients with various custom designs. We can also produce profiled steel sheets of various shapes and lengths as required. Moreover, We offer different surface treatment methods, including passivation, fingerprint resistance, oiling and others. Our steel products are widely used in construction, home appliance, furniture, automobile industry, advertising board, whiteboard, etc.

Quality Test System

Wanzhi Steel always adheres to “quality goes first”. We have a strict quality inspection system with 20+ professional inspectors and various sophisticated testing instruments. We perform various tests, such as punching test, bending test, cross-cut test, writing and erasing test, coating thickness test, etc. Third-party quality tests, such as SGS, BV, CE, etc., are also acceptable. More than that, we have a series of advanced equipment to offer further processing services, such as cutting, slitting, profiling, punching, bending, etc.

  •  

  •  

  •  

  •  


OVERSEAS BUSINESS DIVISION

INDUSTRIES WE SUPPORT

Wanzhi Steel is a leading international manufacturer of steel products. We provide raw materials, semi-finished and finished steel products for construction and architecture, home appliance, furniture, automobile, machinery manufacturing, advertising, and other industries. At Wanzhi Steel, there is a wide range of surface treatment methods, coating or painting types, base metal, steel grades, sizes, colors or patterns, and designs to meet different application needs. We also have some new materials, like nano-coated steel, to better meet your requirements.

Our Clients Worldwide

 
Wanzhi Steel has been exporting steel products for 11 years and has served clients from more than 100 countries and regions all over the world. The annual export volume was about RMB 300 million in 2021. We also developed an experienced multilingual sales team with more than 60 employees, who can speak Chinese, English, Russian, and Spanish. As a global company, we have clients from more than 120 countries, including the Philippines, Turkey, Brazil, Germany, Lebanon, Poland, Kenya, Australia, Myanmar, Thailand, Bahrain, Ukraine, Russia, Lithuania, Azerbaijan, Zimbabwe, Venezuela, Maldives, Libya, Iran, Syria, Madagascar, etc.
 
Unchanged: Our customers are above everything we do. As a material supplier, we will try our best to maximize our customer benefits. We ensure our products are of good quality, competitive price for bulk orders, and delivery on time. Wanzhi Steel always has the right solution for you.

Quality Guarantee

Quality Guarantee

All Wanzhi products, such as PPGI coils, PPGL steel, etc. are fully tested and approved by the related departments, including material inspection, dimensional inspection, mechanical properties, defect inspection, etc. Any case in which the inferior products won’t be on the market.

Custom Solution

Custom Solution

We can offer custom solutions according to your requirements, the application, service environment, etc. You can choose the substrate, coating, color, design, technical standard, etc. Also, we offer further processing services, such as profiling, trimming, etc.

Full Service

Full Service

From pre-sales consulting, manufacturing, delivery, to after-sales, we will be there 24*7 a week to respond to you quickly. Our multilingual team will save your money and time on communication. Welcome to contact us online or come to visit us on site.

Quick Delivery

Quick Delivery

Wanzhi Steel is an integrated company of purchase, production, storage, sales, and exporting, which can supply your requirement from stock. Besides, we have more than 12-year exporting experience, which makes us handle trading or delivery problems effectively.

Wanzhi
Commitments