10F, bâtiment B, centre d'Erqi, district d'Erqi,
Ville de Zhengzhou, province du Henan, Chine

Blanc:+86 15138685087
(WhatsApp / Wechat)

inquiry02@wanzhisteels.com

Toit de couleur ondulée

Le toit de couleur ondulé est une sorte de matériau de construction léger, solide et anti-corrosion. Il est fabriqué en acier revêtu de couleur et conçu dans différents styles, tels que ondulé, nervuré trapézoïdal, tuile, etc. De plus, nos tôles de toiture en acier ondulé sont disponibles dans de nombreuses couleurs et tailles. Plus que cela, Wanzhi Steel propose également des solutions personnalisées pour mieux répondre à vos besoins. Nos tôles de couverture enduites de couleur sont idéales pour un large éventail d'applications, telles que les garages, les ateliers industriels, les bâtiments agricoles, les granges, les abris de jardin, etc. Vous pouvez l'utiliser comme un nouveau toit, ainsi qu'un toiture existante.

Toit ondulé enduit de couleur

Toit trapézoïdal enduit de couleur

Feuille de toiture enduite de couleur

Feuille de tuile enduite de couleur

Feuille de toiture de couleur ondulée

Feuille de toiture de couleur ondulée

Couleurs populaires : Rouge signalisation (RAL 3020), bleu ciel (RAL 5015), blanc signal (RAL 9003), vert mousse (RAL 6005), noir signalisation (RAL 9017), etc. Nous proposons également des couleurs et des motifs sur mesure selon vos besoins. Vous pouvez choisir en fonction du style architectural, de l'environnement, de vos préférences et du marché local. Bienvenue à nous contacter pour plus de détails.

Toit de couleur ondulée Scifications

Produit Feuille de toiture ondulée de couleur
Épaisseur 0.2 mm-1.2 mm
Largeur globale 600 mm-1,250 XNUMX mm
Largeur efficace 750 mm-1,100 mm
Longueur Selon la demande des clients
Design Vague, trapèze, tuile, courbe, etc.
Couleurs Selon la couleur RAL (des motifs personnalisés sont disponibles)
Revêtements PE, SMP, HDP, PVDF
Certificats ISO 9001, SGS, CE, BV
Fonctionnalités Durable, résistant à la corrosion, imperméabilisant
Forfait Paquet standard d'exportation
Feuilles de toiture en acier ondulé

Feuilles de toiture en acier ondulé

Feuilles ondulées enduites de couleur

Feuilles ondulées enduites de couleur

Applications des tôles de toiture en acier ondulé

En raison de ses caractéristiques de haute résistance à la corrosion et à l'eau. Tôles ondulées colorées sont largement utilisés dans l'industrie de la construction moderne et les zones résidentielles. Pour l'industrie de la construction, la tôle de toiture en acier ondulé est populaire dans les usines de construction, les entrepôts, les départements, les magasins, les granges, les écuries, les étables, etc. La toiture ondulée colorée a également d'excellentes performances dans la plupart des projets de construction résidentielle, tels que les maisons, les maisons de fortune. , garages, débarras, cabanes en rondins, hangars, etc. Tous contribuent à son faible coût d'installation et à ses bonnes performances de résistance à la corrosion, la tôle ondulée pré-peinte apparaît de nos jours sur de plus en plus de bâtiments publics tels que les cinémas, les halls d'exposition, les gymnases, les écoles et les hôpitaux.

Un bâtiment public

Un bâtiment public

Maison Civile

Maison Civile

Un usage commercial

Un usage commercial

Caractéristiques des feuilles de toiture ondulées colorées

1. Léger en poids — Il pèse 6-14 kg/m2, ce qui équivaut à 1/30 du mur de briques.

2. Excellente résistance à la corrosion — Il est fait d'acier enduit de couleur qui offre une excellente résistance à la corrosion et dure plus de 30 ans.

3. Haute résistance — Sa résistance est très élevée et a une haute résistance aux dommages indésirables ou à l'arrachement.

4. Surface colorée — Il n'a pas besoin de décorer. De plus, il présente une excellente rétention des couleurs.

5. Installation rapide et facile — Il raccourcit la durée du cycle de construction au-dessus de 40 %.

6. Eco-friendly — Facile à être recyclé et a moins d'impact par rapport aux autres matériaux de construction.

Toiture de couleur ondulée en acier

Toiture de couleur ondulée en acier

Différentes conceptions de feuilles de toiture ondulées

Wanzhi Steel propose différents modèles de tôles de toiture en acier ondulé, notamment des tôles trapézoïdales, des tôles ondulées, des tuiles, des tôles incurvées, des tuiles faîtières, etc. À l'exception de leur apparence différente, elles sont également différentes dans leurs utilisations.

Feuilles de toiture à profil incurvé

La toiture incurvée est conçue en utilisant la meilleure qualité tôles d'acier revêtues de couleur et est offert en différentes tailles, dimensions et conceptions. Ces feuilles de toiture ont une variété d'utilisations dans une structure de construction avec une grande portée spatiale. Grâce à une installation facile et rapide, ces feuilles de toiture sont fabriquées exactement comme demandé par les clients et sont largement reconnues comme une créativité architecturale parfaite. Nos feuilles de toiture incurvées sont disponibles en différentes longueurs et épaisseurs selon les exigences exactes des clients.

Feuille de toiture ondulée courbe

Feuille de toiture ondulée courbe

Toiture courbe

Toiture courbe

Feuilles de toiture ondulées ondulées

Les feuilles enduites de couleur ondulée sont largement utilisées comme toiture ou panneaux muraux des bâtiments industriels et civils, des entrepôts, des constructions spéciales, etc. La largeur la plus courante des plaques de toiture en carton ondulé est de 780 mm, 836 mm, 852 mm et 820 mm. Nous pouvons également personnaliser la taille, la longueur et les couleurs des feuilles de toiture ondulées en fonction de vos besoins !

Feuille de toiture ondulée ondulée

Feuille de toiture ondulée ondulée

Toiture ondulée

Toiture ondulée

Feuille de toiture ondulée trapézoïdale

Les profilés trapézoïdaux sont de grands éléments structuraux en tôles de toiture ondulées grâce à leur capacité de charge élevée. Les cannelures en arc permettent de franchir des espaces jusqu'à 20 m sans avoir recours à des supports grâce à l'effet porteur des arcs. Trapézoïdale Les toits ont d'excellentes caractéristiques d'insonorisation. Les évaluations d'insonorisation jusqu'à 53 dB pour les profils trapézoïdaux ont été testées. Malgré leur faible poids, les tôles trapézoïdales sont très résistantes. L'effet dégradant du vent et les effets atmosphériques tels que les pluies acides se sont avérés incapables de les endommager. Contactez-nous maintenant et nous vous donnerons le meilleur prix pour ce matériel fiable !

Feuille de toiture ondulée trapézoïdale

Feuille de toiture ondulée trapézoïdale

Toit de couleur ondulé trapézoïdal

Toit trapézoïdal

Tuile de toiture ondulée

La tuile ondulée combine le style attrayant des tuiles traditionnelles avec la légèreté de l'acier. C'est un matériau idéal pour de nombreuses applications de toiture, telles que les abris de jardin, les garages, les maisons d'été et les ateliers. Dans le passé, vous auriez besoin de dizaines de tuiles individuelles pour construire un toit. L'ensemble du processus était long et coûteux, et pouvait même parfois mettre en danger la sécurité des personnes qui traversaient les chantiers de construction. Maintenant, avec ce matériau hautement durable et facile à installer, la vitesse d'installation a été largement améliorée et l'ensemble du processus de construction est plus sûr et plus respectueux de l'environnement.

Tuile de toiture ondulée

Tuile de toiture ondulée

Tuile de toit de couleur

Tuile de toit de couleur

Conclusion

Dans notre large gamme de produits, nous proposons une variété de tôles de toiture ondulées de couleur. Ces feuilles ont des caractéristiques telles qu'une grande durabilité, une résistance optimale et un entretien gratuit. En outre, ils sont disponibles dans une large gamme de modèles et de couleurs. En tant que sorte de matériau recyclé, les tôles de toiture ondulées de couleur sont utilisées dans le monde entier depuis des décennies. Chez Wanzhi Steel, nous avons une usine pour fabriquer bobines d'acier enduites de couleur, bobines galvanisées, etc. Bien sûr, si vous avez l'équipement pour profiler les tôles ondulées, vous pouvez acheter directement des bobines. Nous vous proposerons un prix de vente direct d'usine. Si vous voulez plus de détails, contactez-nous maintenant!

Laissez-nous un message

    Message en ligne

Building B, Shenglong Erqi Center,
Xinghua South Street, Erqi District,
Zhengzhou, Henan Province, China

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Corrugated Color Roof

Corrugated color roof is a kind of lightweight, strong, and anti-corrosion building material. It is made of color coated steel and designed into different styles, such as wavy, trapezoidal ribbed, tile, etc. Also, our corrugated steel roofing sheets are available in many colors and sizes. More than that, Wanzhi Steel also offers custom solutions to better meet your needs. Our color-coated roofing sheets are ideal for a wide range of applications, such as garages, industrial workshops, agricultural buildings, barns, garden sheds, etc. You can use it as a new roof, as well as an over-cladding of an existing roof.

Color Coated Corrugated Roof

Color Coated Trapezoidal Roof

Color Coated Roofing Sheet

Color Coated Tile Sheet

Wavy Color Roofing Sheet

Wavy Color Roofing Sheet

Popular Colors: Traffic red (RAL 3020), sky blue (RAL 5015), signal white (RAL 9003), moss green (RAL 6005), traffic black (RAL 9017), etc. We also offer custom colors and patterns according to your needs. You can choose according to the architectural style, surroundings, your preferences, and the local market. Welcome to contact us for more details.

Corrugated Color Roof Specifications

Item Color Corrugated Roofing Sheet
Thickness 0.2 mm-1.2 mm
Overall Width 600 mm-1,250 mm
Effective Width 750 mm-1,100 mm
Length According to customers’ request
Design Wave, Trapezoid, Tile, Curve, etc.
Colors As per RAL Color (custom patterns are available)
Coatings PE, SMP, HDP, PVDF
Certificates ISO 9001, SGS, CE, BV
Features Durable, Corrosion Resistant, Water-proofing
Package Standard Export Package
Corrugated Steel Roofing Sheets

Corrugated Steel Roofing Sheets

Color Coated Corrugated Sheets

Color Coated Corrugated Sheets

Applications of Corrugated Steel Roofing Sheets

Due to its high-standard corrosion-resistant and water-proof characteristics. Colored corrugated sheets are widely used in the modern construction industry and residential areas. For the construction industry, corrugated steel roofing sheet is popular in building factories, warehouses, departments, stores, barns, stables, cattle sheds, etc. Colored corrugated roofing also has an excellent performance in most residential construction projects, such as houses, makeshift houses, garages, storage rooms, log cabins, sheds, etc. All contribute to its low installation cost and good performance to corrosion resistance, the pre-painted corrugated roofing sheet appears on more and more public buildings nowadays including cinemas, exhibition halls, gyms, schools, and hospitals.

Public Building

Public Building

Civil House

Civil House

Commercial Use

Commercial Use

Features of Coloured Corrugated Roofing Sheets

1. Light in Weight — It weighs 6–14 kg/m2, which equals 1/30 of the brick wall.

2. Excellent Corrosion Resistance — It is made of color coated steel that offers excellent corrosion resistance and lasts more than 30 years.

3. High Strength — Its strength is very high, and has a high resistance to unwanted damages or tear off.

4. Colorful Surface — It does not need to decorate. Besides, it features excellent color retention.

5. Quick & Easy Installation — It shortens the construction cycle period above 40%.

6. Eco-friendly — Easy to be recycled and have less impact compared to other building materials.

Steel Corrugated Color Roofing

Steel Corrugated Color Roofing

Different Designs of Corrugated Roofing Sheets

Wanzhi Steel offers different designs of corrugated steel roofing sheets, including trapezoidal sheets, wavy sheets, tile, curved sheets, ridge tiles, etc. Except for different looks, they are also different in their uses.

Curved Profile Roofing Sheets

Curved roofing is designed using best grade colour coated steel sheets and is offered in various sizes, dimensions, and designs. These roofing sheets have a variety of use in A construction structure with a large space span. Owing to easy and swift installation, these roofing sheets are fabricated exactly as demanded by the customers and are widely acclaimed as perfect architectural creativity. Our curved roofing sheets are available in various lengths and thicknesses as per the exact requirements of clients.

Curve Corrugated Roofing Sheet

Curve Corrugated Roofing Sheet

Curve Roofing

Curve Roofing

Wavy Corrugated Roofing Sheets

The wavy color coated sheets are widely used as roofing or wall panels of industrial and civil buildings, warehouses, special constructions, etc. The most popular width of corrugate roofing sheets is 780mm, 836mm, 852mm, and 820mm. We can also custom the size, length, and colors of wavy corrugated roofing sheets upon your needs!

Wavy Corrugated Roofing Sheet

Wavy Corrugated Roofing Sheet

Wavy Roofing

Wavy Roofing

Trapezoidal Corrugated Roofing Sheet

Trapezoid profiles are large structural corrugated roofing sheets members thanks to their high load-bearing capacity. Arch fluting enables spaces of up to 20 m to be bridged without having to use supports thanks to the load-bearing effect of arches. Trapezoidal roofs have excellent sound suppression characteristics. The sound reduction assessments of up to 53 dB for trapezoid profiles have been tested. In spite of their low weight, trapezoidal sheets are very durable. The degradative effect of wind and atmospheric effects such as acid rain has proved unable to damage them. Contact us now, and we will give you the best price for this reliable material!

Trapezoidal Corrugated Roofing Sheet

Trapezoidal Corrugated Roofing Sheet

Trapezoidal Corrugated Color Roof

Trapezoidal Roof

Corrugated Roofing Tile

Corrugated roofing tile combines the attractive style of traditional tiles with lightweight nature of steel. It is an ideal material for many roofing applications, such as garden sheds, garages, summer houses, and workshops. In the past, you would require dozens of individual tiles to build a roof. The whole process was time—consuming and costly, sometimes it may even endanger the safety of people who passed through the construction sites. Now with this highly durable and easy-to-fit material, the installation speed has been largely improved, and the whole constructing process is safer and more environmental-friendly.

Corrugated Roofing Tile

Corrugated Roofing Tile

Color Roof Tile

Color Roof Tile

Conclusion

In our wide range of products, we offer a variety of color corrugated roofing sheets. These sheets have features like high durability, optimum strength, and free maintenance. Besides, they are available in a wide range of designs and colors. As a kind of recycled material, corrugated color roofing sheets have been in use worldwide for decades. At Wanzhi Steel, we have a factory to manufacture color-coated steel coils, galvanized coils, etc. Of course, if you have the equipment to profile corrugated sheets, you can buy coils directly. We will offer you a factory direct sale price. If you want more details, please contact us now!

Leave Us A Message

    More information?

    Get Latest Price Here