10F, bâtiment B, centre d'Erqi, district d'Erqi,
Ville de Zhengzhou, province du Henan, Chine

Blanc:+86 15138685087
(WhatsApp / Wechat)

inquiry02@wanzhisteels.com

Panneau sandwich en acier

Le panneau sandwich en acier est un matériau de construction courant avec une excellente isolation thermique et phonique. Il conserve également les caractéristiques de l'acier de couleur, comme une résistance élevée, une excellente résistance à la corrosion, une installation facile, un poids léger, moins d'entretien et une apparence attrayante. Il est largement utilisé dans les systèmes de toit et de mur des usines industrielles, des entrepôts, des gymnases, des supermarchés, des chambres froides, des maisons mobiles et d'autres applications. Wanzhi Steel propose des panneaux sandwich GI, GL, PPGL, PPGI avec différents modèles, matériaux de base, spécifications, couleurs et motifs, etc. N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

Panneau sandwich en acier de couleur

Panneau sandwich en acier de couleur

Panneau sandwich PPGI à vendre

Panneau sandwich PPGI à vendre

Spécifications du panneau sandwich en acier

Panneaux sandwich en acier de couleur

Panneaux sandwich en acier de couleur

Matériau de la tôle d'acier IG, GL, PPGI, PPGL
Épaisseur de la tôle d'acier 0.2-0.6mm
Longueur Personnalisé selon vos besoins
Largeur effective commune 950 mm-1150 mm
Épaisseur du matériau de base 160 mm-250 mm
Conception Ondulé, trapézoïdal, tuile, etc.
Matériau de base PSE, PU RW
Fonctionnalités: 1. Bonne isolation thermique et phonique 2. Excellente résistance au feu
3. Installation facile 4. Applications larges

Utilisations du panneau sandwich en acier

Les panneaux sandwich isolés sont largement utilisés comme panneaux de toiture ou muraux, des usines aux centres commerciaux, tels que :

1. Bâtiments industriels
2. Chambres froides
3. Bâtiments agricoles et d'élevage
4. Bâtiments de chantier
5. Bâtiments résidentiels

Salle de stockage faite avec panneau sandwich

Salle de stockage

Utilisations du panneau sandwich en acier

Utilisations du panneau sandwich en acier

Qu'est-ce qu'un panneau sandwich ?

Un panneau sandwich est constitué d'une âme en matériau isolant thermique et est recouvert de deux morceaux de tôles. Nos panneaux sandwich utilisent GI, GL, PPGI, Tôles d'acier PPGL. Le panneau sandwich GI sera moins cher que le panneau sandwich PPGI. Généralement, les types de panneaux sandwich sont regroupés par matériaux de base, par exemple, EPS (polystyrène expansé), PIR, RW, XPS, PU et PF. Les principales différences entre eux résident dans leur résistance au feu, leurs performances d'isolation phonique et thermique, etc.

Avantages du panneau sandwich en acier de couleur

1. Installation facile

Son apparence légère et belle le rend facile à installer. Les chiffres montrent qu'un travailleur peut installer 150 m2 par jour. En outre, il n'y a pas besoin de traitement secondaire, ce qui peut raccourcir la période de construction. Un bâtiment utilisant le matériau traditionnel peut prendre 6 à 7 mois. Alors que si vous utilisez des panneaux sandwich isolés en acier, cela ne nécessite que 1 à 2 mois.

2. Diverses options

Chez Wanzhi Steel, vous pouvez trouver divers panneaux sandwich en acier dans différentes tôles d'acier, matériaux de base, couleurs, motifs, spécifications, etc. Vous trouverez celui qui convient le mieux à vos besoins.

Spectacle de produits de panneaux sandwich

Spectacle de produits de panneaux sandwich

Panneaux sandwich Wanzhi

Panneaux sandwich Wanzhi

3. Durabilité

Le panneau sandwich ondulé conserve la résistance de l'acier, qui est solide et durable à utiliser. Les panneaux PPGI PUF et les panneaux sandwich GI sont résistants à la corrosion, de sorte qu'ils conviennent à différents environnements d'utilisation. En particulier, nous utilisons de la peinture fluorocarbonée pour les panneaux sandwich à revêtement coloré, ce qui prolonge considérablement sa durée de vie. De plus, il est presque sans entretien.

4. Isolation thermique et acoustique

Par rapport à la Feuille de toiture PPGI, les panneaux sandwich PPGI ont une excellente résistance thermique. Les valeurs λ vont de 0.024 W/(m·K) pour le polyuréthane à 0.05 W/(m·K) pour la laine minérale. La différence de température est supérieure à 10 degrés. Il convient aussi bien aux conditions extrêmes de froid que de chaleur.

5. Haute résistance au feu

Un panneau sandwich ralentira la propagation du feu pour assurer la sécurité des personnes et des biens dans le bâtiment. Veuillez noter que pour des objectifs d'isolation au feu, vous devez prendre en considération le matériau de base.

Panneau sandwich en acier à vendre

Panneau sandwich en acier à vendre

Panneau sandwich PPGI

Panneau sandwich PPGI

Comment choisir des panneaux sandwich ?

Lors du choix des panneaux sandwich, vous devez dépendre de l'utilisation, de l'environnement, etc. pour sélectionner les matériaux de base appropriés, la tôle d'acier, les revêtements, l'épaisseur et même la couleur. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils. La tôle d'acier extérieure doit être résistante aux intempéries, y compris la température, le vent, les rayons ultraviolets, etc. Alors que la tôle intérieure peut être influencée par des effets chimiques et physiques, tels qu'un environnement acide ou humide. Acier Wanzhi a diverses options à choisir. Si vous êtes confus, veuillez nous contacter pour plus de détails!

 

Laissez-nous un message

    Message en ligne

10F, Building B, Erqi Center, Erqi District,
Zhengzhou City, Henan Province, China

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Steel Sandwich Panel

Steel sandwich panel is a common building material with great heat and sound insulation. It also keeps the features of color steel, like high strength, excellent corrosion resistance, easy installation, light in weight, less maintenance, and attractive appearance. It is widely used in the roof and wall systems of industrial plants, warehouses, gymnasiums, supermarkets, cold storage, mobile houses, and other applications. Wanzhi Steel offers GI, GL, PPGL, PPGI sandwich panels with different designs, core materials, specifications, colors, and patterns, etc. Welcome to contact us for a free quote.

Color Steel Sandwich Panel

Color Steel Sandwich Panel

PPGI Sandwich Panel for Sale

PPGI Sandwich Panel for Sale

Steel Sandwich Panel Specifications

Color Steel Sandwich Panels

Color Steel Sandwich Panels

Steel Sheet Material GI, GL, PPGI, PPGL
Steel Sheet Thickness 0.2-1.0 mm
Length Customized as per your requirements
Common Effective Width 950 mm-1150 mm
Thickness of Core Material 160 mm-250 mm
Design Wavy, trapezoidal, tile, etc.
Core Material EPS, XPS, PU, PIR, PF, RW
Features 1. Good heat and sound insulation 2. Excellent fire resistance
3. Easy Installation   4. Wide applications

Steel Sandwich Panel Uses

Insulated sandwich panels are extensively used as roofing or wall panels, from factories to malls, such as:

1. Industrial Buildings
2. Cold Storages
3. Agricultural and Husbandry Buildings
4. Worksite Buildings
5. Residential Buildings

Storage Room Made with Sandwich Panel

Storage Room

Uses of Steel Sandwich Panel

Uses of Steel Sandwich Panel

What Is Sandwich Panel?

A sandwich panel is made with a core of thermal insulating material and is covered with two pieces of metal sheets. Our sandwich panels use GI, GL, PPGI, PPGL steel sheets. GI sandwich panel will be cheaper than the PPGI sandwich panel. Generally, the types of sandwich panels are grouped by core materials, for example, EPS (expanded polystyrene),  PIR, RW, XPS, PU, and PF. The main differences between them lie in their fire resistance, sound-heat-insulating performance, etc.

Benefits of Color Steel Sandwich Panel

1. Easy Installation

Its lightweight and beautiful appearance make it easy to install. Figures show that a worker can install 150 m2 per day. Besides, there is no need for secondary processing, which can shorten the construction period. A building using the traditional material may take 6 to 7 months to complete. While if using steel insulated sandwich panels, it needs only 1 to 2 months.

2. Various Options

At Wanzhi Steel, you can find various steel sandwich panels in different steel sheets, core materials, colors, patterns, specifications, etc. You will find the one suit for your needs the best.

Sandwich Panel Produts Show

Sandwich Panel Produts Show

Wanzhi Sandwich Panels

Wanzhi Sandwich Panels

3. Durability

The corrugated sandwich panel keeps the strength of steel, which is strong and durable to use. Both PPGI PUF panels and GI sandwich panels are corrosion resistant so that they are suitable for different use environments. Especially, we use fluorocarbon paint for color-coated sandwich panels, which largely prolong its service life. Also, it is almost free of maintenance.

4. Heat & Sound Insulation

Compared to the PPGI roofing sheet, PPGI sandwich panels has an excellent thermal resistance. The λ-values range from 0.024 W/(m·K) for polyurethane to 0.05 W/(m·K) for mineral wool. The temperature difference is more than 10 degrees. It is suitable for both extreme cold and hot conditions.

5. High Fire Resistance

A sandwich panel will slow down the spreading of fire to ensure the safety of life and property in the building. Please note that for fire insulation aims, you need to take the core material into consideration.

Steel Sandwich Panel for Sale

Steel Sandwich Panel for Sale

PPGI Sandwich Panel

PPGI Sandwich Panel

How to Choose Sandwich Panels?

While choosing sandwich panels, you need to depend on the use purpose, environment, etc. to select the suitable core materials, steel sheet, coatings, thickness, even the color. Below are some tips. The outer steel sheet shall be resistant to weather, including temperature, wind, ultraviolet rays, etc. While the inner sheet may be influenced by chemical and physical effects, such as acid or humid environment. Wanzhi Steel has various options to choose from. If you are confusing, please contact us for more details!

 

Leave Us A Message

    Online Message