10F, bâtiment B, centre d'Erqi, district d'Erqi,
Ville de Zhengzhou, province du Henan, Chine

Blanc:+86 15138685087
(WhatsApp / Wechat)

inquiry02@wanzhisteels.com

Feuille de toiture Galvalume

La feuille de toiture Galvalume est populaire pour les applications commerciales, résidentielles, agricoles et industrielles. Il est recouvert d'un revêtement en alliage aluminium-zinc, ce qui lui confère une résistance supérieure à la corrosion et à la chaleur. En raison de ses performances supérieures, c'est une option idéale pour les propriétaires, les entrepreneurs, les architectes et les investisseurs. Wanzhi Steel propose une large gamme de tôles de toiture en métal galvalume dans des tailles et des conceptions pour répondre à vos exigences. Bienvenue à nous contacter pour plus de détails!

Spécifications de la feuille de toiture Galvalume

Feuilles de toiture Galvalume

Feuilles de toiture Galvalume

Panneaux de toiture Galvalume

Panneaux de toit GL

Produit Tôle de toiture en acier Galvalume
Matières Acier GL (DC51D+AZ)
Épaisseur 0.15 mm à 0.8 mm
Largeur globale 700 mm à 1,250 mm
Largeur globale 600 mm à 1,050 mm
Contenu du revêtement Al-Zn Aluminium (Al) 55 %, zinc (Zn) 43.5 %, silicium (Si) 1.5 %
Épaisseur du revêtement Al-Zn 60 g/㎡-185 g/㎡
Longueur Selon vos besoins
Traitement de surface Traitement résistant à la passivation et aux empreintes digitales
Emballage Emballage standard d'exportation
Emballage intérieur de feuille de toiture GL

Paquet Intérieur

Emballage extérieur de feuilles de toiture Galvalume

Paquet Extérieur

Avantages de la feuille de toiture Galvalume

1. Résistance à la corrosion supérieure

La couche d'aluminium offre à l'acier galvalume une excellente résistance à la corrosion. Lorsque le zinc est usé, l'aluminium forme une couche dense d'oxyde d'aluminium, empêchant les substances résistantes à la corrosion de corroder davantage l'intérieur. Ainsi, la résistance à la corrosion de la feuille GL est 3 fois celle de tôle galvanisée. La durée de vie de la tôle de toiture GL est de 2 à 6 fois supérieure à celle de la tôle de toiture GI dans les mêmes circonstances.

2. Haute réflectivité thermique

Son coefficient de réflexion est le double de celui de la tôle de toiture en métal galvanisé, ce qui peut réduire la température intérieure en été et réduire la consommation d'énergie du climatiseur. Cette caractéristique le rend parfait pour les climats chauds.

3. Résistance à haute température

La tôle de toiture GL a une bonne résistance à la chaleur et peut supporter des températures élevées de plus de 300 degrés. Par conséquent, il peut être utilisé pendant longtemps à des températures élevées.

4. Surface lisse et apparence uniforme

La feuille de toiture Galvalume est lisse, de couleur blanc argenté avec des paillettes uniformes. Il est beau et peut être utilisé directement. Par conséquent, il est largement utilisé dans les usages commerciaux et résidentiels.

5. Grande formabilité et adhérence

L'adhésion entre revêtement GL et la peinture est bonne, ce qui facilite la peinture. De plus, il a une grande formabilité. C'est-à-dire qu'il est facile à estamper, couper, etc.

Ces caractéristiques de la toiture galvalume la rendent populaire dans de nombreux projets. Chez Wanzhi Steel, nous nous engageons à vous offrir des tôles de toiture de qualité. En outre, l'inspection de qualité par un tiers est acceptable. Ainsi, peu importe où vous utiliserez les feuilles de toiture, vous pouvez essayer les panneaux de toiture GL.

Fermer la vue de la feuille GL

Fermer la vue de la feuille GL

Feuilles de toiture Galvalume

Feuilles de toiture Galvalume

Utilisations des panneaux de toiture Galvalume

Les tôles de toiture en acier Galvalume sont utilisées pour les projets d'installation de toitures résidentielles et commerciales.
1. Bâtiments commerciaux – hôpitaux, écoles, magasins, bâtiments gouvernementaux, etc.
2. Projets résidentiels – maisons privées, appartements, maisons de fortune, garages, etc.
3. Applications industrielles – entrepôts, usines, etc.
4. Utilisations agricoles – granges, entrepôts, serres, etc.

Toit en acier Galvalume

Toit en acier Galvalume

Système de toiture Galvalume

Système de toiture Galvalume

Qu'est-ce que la tôle de toiture en métal Galvalume ?

La tôle de toiture en métal Galvalume est une sorte de matériau de construction. Il est formé d'une bobine de galvalume, qui est une sorte d'acier recouvert d'un mélange de 55 % d'aluminium, de 43.4 % de zinc et de 1.6 % de silicone par le procédé galvalume à chaud. L'alliage aluminium-zinc protège l'acier de base contre la corrosion et la rouille. Il présente de nombreuses caractéristiques avantageuses, telles qu'une résistance élevée à la chaleur, une résistance supérieure à la corrosion, une excellente formabilité, une réflectivité élevée, etc. Il convient donc à la plupart des applications, y compris dans les environnements extrêmes.

De quelle couleur est le toit en métal Galvalume ?

L'acier galvalume est-il disponible en différentes couleurs ? En fait, l'acier GL est de couleur argentée. Il n'a pas l'air aussi brillant que l'acier galvanisé. Mais ses paillettes seront plus égales et uniformes. Si vous voulez une feuille de toiture colorée, vous pouvez choisir PPGI ou Feuilles de toiture PPGL. Vous trouverez ci-dessous deux images de feuilles de toiture GI et GL pour votre référence.

Panneaux de toiture galvanisés

Panneaux de toiture galvanisés

Feuilles de toiture en métal Galvalume

Feuilles de toiture Galvalume

La feuille de toiture Galvalume est-elle meilleure que la feuille galvanisée?

Ces deux feuilles de toiture en métal sont largement utilisées. Ils sont utilisés pour une variété d'applications similaires, mais leurs caractéristiques diffèrent considérablement. Vous trouverez ci-dessous plus de détails.

1. Différents matériaux

La tôle Galvalume est recouverte d'alliages d'aluminium et de zinc (55 % d'aluminium, 43.4 % de zinc et 1.6 % de silicone), tandis que l'acier galvanisé est recouvert d'un revêtement de zinc pur. Pour les tôles de toiture ou les platelages (usages extérieurs), la couche de zinc des tôles galvanisées est supérieure à 275 g/㎡ (Z27), et 350 g/㎡ (Z35) pour les zones côtières. Cependant, si vous utilisez de l'acier galvalume, il doit être supérieur à 100 g/㎡(AZ100) et 185 g/㎡(AZ185) pour ponts de plancher.

2. Résistance à la corrosion

L'aluminium résiste naturellement à la corrosion pour mieux protéger l'âme en acier contre la corrosion par rapport aux tôles galvanisées. La résistance à la corrosion du revêtement Al-Zn peut durer plus de 50 ans. Il est prouvé que la durée de vie de la toiture GL durera plus de 50 ans, soit 20 à 30 ans de plus que celle des tôles de toiture GI. Cependant, une moindre teneur en zinc rend la protection anodique fortement réduite. C'est-à-dire qu'une fois la feuille de galvalume coupée, le bord coupé rouillera rapidement. Coupez donc le moins possible le métal GL lors de l'installation. Et pensez à peindre une couche d'enduit sur le bord coupé pour prolonger la durée de vie de votre tôle de toiture.

3. Réflectivité de la chaleur

La réflectivité thermique du métal galvalume est très élevée, deux fois celle de la feuille GI. Par conséquent, en tant que tôles de toiture, les tôles GL seront plus adaptées au climat chaud.

4. Superficie

La surface de la feuille GL est lisse, avec des paillettes régulières. La couleur de base est blanc argenté. Alors que la feuille GI est plus brillante et que ses paillettes ne sont pas égales. Ci-dessous sont des images pour votre référence.

Surface en acier Galvalume

Surface en acier Galvalume

Grandes Paillettes de Feuille GI

Grandes Paillettes de Feuille GI

Le toit en métal Galvalume est-il plus cher ?

Par rapport à la tôle de toiture galvanisée, la tôle de toiture en métal GL sera plus chère. Mais il est également plus durable à utiliser. À long terme, le panneau de toit en métal galvalume est également une solution rentable. Vous pouvez choisir en fonction de votre environnement d'utilisation et de votre budget. Si vous êtes dans des climats côtiers avec un budget suffisant, nous vous recommandons feuilles d'acier inoxydable à votre corps.

Combien coûte un toit Galvalume?

Le prix des feuilles de toiture en galvalume varie de 800 $ à 1,300 XNUMX $ la tonne. Sa différence de prix dépend principalement de l'épaisseur du revêtement AL-Zn et du prix de l'acier de base. Si vous voulez connaître le coût d'achat d'un toit en métal galvalume, vous devez savoir combien de morceaux de tôles de toiture vous utiliserez en premier. Commençons par calculer le poids des panneaux de toit GL.

Le poids de la feuille de toiture Galvalume peut être estimé par la formule ci-dessous :

Épaisseur (mm) * Largeur (m) * Longueur (m) * 7.85 = (kg/pcs)

Prenons par exemple l'épaisseur de tôle de toiture la plus populaire (0.45 mm), le poids GL par mètre carré est d'environ 3.53 kg. Si la toiture mesure 10 pi (3 m) de longueur et 3.5 pi (1.067 m) de largeur totale, le poids sera de 11.3 kg. Ensuite, il y a environ 88 pièces par tonne. D'autre part, vous devez mesurer la maison et déterminer le nombre de feuilles de toiture à utiliser. Veuillez noter que les bords de deux feuilles adjacentes doivent se chevaucher. Sur cette base, vous pouvez connaître approximativement le coût d'achat des feuilles de toiture en galvalume. En outre, vous devez également tenir compte du coût d'installation. Vous saurez maintenant combien coûte une toiture métallique GL.

Conception de feuille de toiture Galvalume

Conception de feuille de toiture Galvalume

Feuille de toiture GL

Feuille de toiture GL

FAQ sur les feuilles de toiture Galvalume

Q : Le galvalume est-il meilleur que l'aluminium pour les toitures ?

R : Compte tenu de la résistance de l'acier, le galvalume est plus résistant que les tôles d'aluminium, car l'aluminium est un peu plus mou. De plus, la feuille GL est beaucoup moins chère que aluminium des draps. C'est pourquoi la toiture en galvalume est meilleure et plus populaire.

Q : Combien de temps durera un toit en galvalume ?

R : Généralement, la durée de vie d'un toit en métal galvalume est de plus de 50 ans.

Q : Les panneaux de toiture Galvalume peuvent-ils être peints ?

R : Oui, il peut être peint si vous le souhaitez. Le revêtement Galvalume a une bonne adhérence. N'oubliez pas d'utiliser des peintures appropriées.

Q : La feuille de toiture Galvalume est-elle plus chère ?

A: Généralement, il est plus cher que la tôle de toiture galvanisée (avec la même épaisseur de revêtement). Mais le prix du toit métallique GL n'est pas le plus cher. De plus, il peut durer plus de 50 ans. La longue durée de vie le rend plus rentable.

Demander le prix des feuilles de toiture Galvalume

Acier Wanzhi dispose d'une ligne de production d'aluminium-zinc (55% Al-Zn) à chaud d'une capacité de production annuelle de 200,000 0.15 tonnes. Et nous avons également de nombreux ensembles de laminoirs et d'équipements de cisaillement pour profiler les bobines d'acier en tôles ondulées pour la toiture. Chez Wanzhi Steel, nous pouvons proposer des panneaux de toit en galvalume de 0.8 à 600 mm d'épaisseur et de 1,250 mm à XNUMX XNUMX mm de largeur. La longueur peut être adaptée à vos projets. Les méthodes de traitement de surface courantes disponibles incluent la passivation, la résistance aux empreintes digitales, le huilage et autres. Tous ces facteurs influenceront le prix de la feuille de toiture GL. En tant que grossiste, nous souhaitons vous proposer la solution la plus économique. Vous trouverez ci-dessous quelque chose que vous devez d'abord confirmer.

1. La taille de la feuille de toiture galvalume, y compris l'épaisseur, la largeur, la longueur, l'épaisseur du revêtement Al-Zn ;
2. Vous pouvez nous envoyer un échantillon ou une image pour confirmer la conception de l'ondulation.
3. De combien de pièces ou de tonnes avez-vous besoin ? Le MOQ est de 25 tonnes. Et nous offrirons de grandes remises pour les commandes groupées.
4. Quand utiliserez-vous ces feuilles de toiture ?
5. Vos exigences particulières, telles que l'emballage, le traitement de surface, etc. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez contacter notre directeur des ventes pour obtenir des conseils professionnels.

Laissez-nous un message

    Message en ligne

Building B, Shenglong Erqi Center,
Xinghua South Street, Erqi District,
Zhengzhou, Henan Province, China

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Galvalume Roofing Sheet

Galvalume roofing sheet is popular for commercial, residential, agricultural, and industrial applications. It is covered with a coating of aluminum-zinc alloy, which gives it superior corrosion and heat resistance. Due to its superior performance, it is an ideal option for homeowners, contractors, architects, and investors. Wanzhi Steel has a wide range of galvalume metal roofing sheets in sizes and designs to meet your requirements. Welcome to contact us for more details!

Specifications of Galvalume Roofing Sheet

Galvalume Roofing Sheets

Galvalume Roofing Sheets

Galvalume Roof Panels

GL Roof Panels

Item Galvalume Steel Roofing Sheet
Material GL steel (DC51D+AZ)
Thickness 0.15mm-0.8 mm
Overall Width 700mm-1,250 mm
Overall Width 600mm-1,050 mm
Al-Zn Coating Content Aluminum (Al) 55%, zinc (Zn) 43.5%, silicon (Si) 1.5%
Al-Zn Coating Thickness 60 g/㎡-185 g/㎡
Length As per your requirements
Surface Treatment Passivation and fingerprint resistant treatment
Packaging Standard export packaging
Inner Package of GL Roofing Sheet

Inner Package

Outer Package of Galvalume Roofing Sheets

Outer Package

Benefits of Galvalume Roofing Sheet

1. Superior Corrosion Resistance

The aluminum layer offers galvalume steel excellent corrosion resistance. When the zinc is worn away, the aluminum forms a dense layer of aluminum oxide, preventing corrosion-resistant substances from further corroding the interior. So the corrosion resistance of GL sheet is 3 times that of galvanized sheet. The service life of GL roofing sheet is 2-6 times that of GI roofing sheet under the same circumstances.

2. High Heat Reflectivity

Its reflection coefficient is twice that of galvanized metal roofing sheet, which can reduce the indoor temperature in summer and reduce the power consumption of air conditioner. This feature makes it perfect for hot climates.

3. High-temperature Resistance

GL roofing sheet has good heat resistance and can withstand high temperatures of more than 300 degrees. Therefore, it can be used for a long time at high temperatures.

4. Smooth Surface & Uniform Appearance

Galvalume roofing sheet is smooth, silvery-white in color with uniform spangles. It looks beautiful and can be used directly. Hence, it is widely used in commercial and residential uses.

5. Great Formability & Adhesion

The adhesion between GL coating and paint is good, which makes it easy to paint. Also, it has great formability. That is, it is easy to stamp, cut, etc.

These features of galvalume roofing make it popular in many projects. At Wanzhi Steel, we promise to offer you quality roofing sheets. Besides, third party quality inspection is acceptable. So no matter where you will use the roofing sheets, you can try GL roofing panels.

Close View of GL Sheet

Close View of GL Sheet

Galvalume Roofing Sheets

Galvalume Roofing Sheets

Uses for Galvalume Roof Panels

Galvalume steel roofing sheets are used for residential and commercial roof installation projects.
1. Commercial buildings – hospitals, schools, stores, government buildings, etc.
2. Residential projects – private homes, apartments, makeshift houses, garages, etc.
3. Industrial applications – warehouses, factories, and more.
4. Agricultural uses – barns, storage houses, greenhouses, etc.

Galvalume Steel Roof

Galvalume Steel Roof

Galvalume Roof System

Galvalume Roof System

What Is Galvalume Metal Roofing Sheet?

Galvalume metal roofing sheet is a kind of building material. It is formed with galvalume coil, which is a kind of steel coated with a mixture of 55% aluminum, 43.4% zinc, and 1.6% silicone through the hot-dip galvalume process. The aluminum-zinc alloy protects the base steel against corrosion and rust. It has many advantageous features, such as high heat resistance, superior corrosion resistance, excellent formability, high reflectivity, etc. So it is suitable for most applications, including in extreme environments.

What Color Is Galvalume Metal Roof?

Does galvalume steel come in different colors? In fact, the GL steel is silver in color. It looks not as shiny as galvanized steel. But its spangles will be more even and uniform. If you want a colorful roofing sheet, you can choose PPGI or PPGL roofing sheets. Below are two pictures of GI and GL roofing sheets for your reference.

Galvanized Roofing Panels

Galvanized Roofing Panels

Galvalume Metal Roofing Sheets

Galvalume Roofing Sheets

Is Galvalume Roofing Sheet Better than Galvanized Sheet?

These two metal roofing sheets are widely used. They are used for a variety of similar applications, but their features significantly differ. Below are more details.

1. Different Materials

Galvalume sheet is coated with aluminum and zinc alloys (55% aluminum, 43.4% zinc, and 1.6% silicone), while galvanized steel is covered with pure zinc coating. For roofing sheets or floor decks (outdoor uses), the zinc layer of galvanized sheets is more than 275 g/㎡ (Z27), and 350 g/㎡ (Z35) for the coastal areas. However, if you use galvalume steel it should be more than 100 g/㎡(AZ100) and 185 g/㎡(AZ185) for floor decks.

2. Corrosion Resistance

The aluminum naturally resists corrosion to better protect the steel core against corrosion compared to galvanized sheets. The corrosion resistance of Al-Zn coating can last more than 50 years. It is proven that the service life of GL roofing will last more than 50 years, which is 20-30 years longer than that of GI roofing sheets. However, less zinc content makes anodic protection greatly reduced. That is, once the galvalume sheet is cut, the cut edge will rust quickly. So cut the GL metal as little as possible during installation. And remember to paint a layer of coating on the cut edge to prolong the service life of your roofing sheet.

3.  Heat Reflectivity

The thermal reflectivity of galvalume metal is very high, twice that of GI sheet. Therefore, as roofing sheets, GL sheets will be more suitable for the hot climate.

4. Surface

The surface of GL sheet is smooth, with even spangles. The base color is silver-white. While GI sheet is shinier, and its spangles are not even. Below are pictures for your reference.

Galvalume Steel Surface

Galvalume Steel Surface

Big Spangles of GI Sheet

Big Spangles of GI Sheet

Is Galvalume Metal Roof More Expensive?

Compared to galvanized roofing sheet, the GL metal roofing sheet will be more expensive. But it is also more durable to use. In the long term, galvalume metal roof panel is also a cost-effective solution. You can choose according to your use environment and budget. If you are in coastal climates with enough budget, we would like to recommend stainless steel sheets to you.

How Much Does A Galvalume Roof Cost?

The galvalume roofing sheets price ranges from $800 to $1,300 per ton. It price difference mainly depends on the AL-Zn coating thickness and the base steel price. If you want to know the cost to buy a galvalume metal roof, you need to know how many pieces of roofing sheets you will use first. Let’s start by calculating the weight of GL roof panels.

The weight of galvalume roofing sheet can be estimated by the formula below:

Thickness (mm) * Width (m) * Length (m) * 7.85 = (kg/pcs)

Let’s take the most popular roofing sheet thickness (0.45 mm) for example, the GL weight per square meter is about 3.53 kg. If the roofing is 10 ft (3m) in length, and 3.5 ft (1.067m) in overall width, the weight will be 11.3 kg. Then there are about 88 pieces per ton. On the other hand, you need to measure the house and work out how many pieces of roofing sheets to use. Please note that the edges of two adjacent sheets need to be lapped together. On this basis, you can roughly know the cost of buying galvalume roofing sheets. Besides, you also need to take the installation cost into account. Now you will know how much a GL metal roofing cost.

Galvalume Roofing Sheet Design

Galvalume Roofing Sheet Design

GL Roofing Sheet

GL Roofing Sheet

FAQs of Galvalume Roofing Sheets

Q: Is galvalume better than aluminum for roofing?

A: Considering the steel strength, galvalume is stronger than aluminum sheets since Al is kind of softer. Also, the GL sheet is much cheaper than aluminum sheets. That’s why galvalume roofing is better and more popular.

Q: How long will a galvalume roof last?

A: Generally, the service life of a galvalume metal roof is more than 50 years.

Q: Can galvalume roofing panels be painted?

A: Yes, it can be painted if you want. Galvalume coating has good adhesion. Just remember to use suitable paints.

Q: Is galvalume roofing sheet more expensive?

A: Generally, it is more expensive than galvanized roofing sheet (with the same coating thickness). But the GL metal roof price is not the most expensive. Moreover, it can last more than 50 years. The long lifespan makes it more cost-effective.

Request Galvalume Roofing Sheets Price

Wanzhi Steel has a hot-dip aluminum-zinc (55% Al-Zn) production line with an annual production capacity of 200,000 tons. And we also have many sets of rolling mills and shearing equipment to profile the steel coils into corrugated sheets for roofing. At Wanzhi Steel, we can offer galvalume roof panels from 0.15 to 0.8 mm in thickness, and 600mm to 1,250mm in width. The length can be customized to your projects. The common surface processing methods available include passivation, fingerprint resistance, oiling, and others. All these factors will influence the GL roofing sheet price. As a wholesale supplier, we would like to offer you the most cost-effective solution. Below are something you need to confirm first.

1. The size of the galvalume roofing sheet, including the thickness, width, length, Al-Zn coating thickness;
2. You can send us a sample or picture to confirm the corrugation design.
3. How many pieces or tons do you need? The MOQ is 25 tons. And we will offer great discounts for bulk orders.
4. When will you use these roofing sheets?
5. Your special requirements, such as the packaging, surface treatment, etc. If you are not sure, please contact our sales manager for professional tips.

Leave Us A Message

    More information?

    Get Latest Price Here