Bâtiment B, Centre Shenglong Erqi,
Rue Xinghua Sud, district d'Erqi,
Zhengzhou, province du Henan, Chine

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Acier laminé à froid Coil

Les bobines et tôles d'acier laminées à froid sont largement utilisées comme matériaux de base dans de nombreuses applications, telles que les automobiles, les appareils électriques, les meubles, etc. Elles sont laminées à température ambiante, en dessous de sa température de recristallisation, ce qui augmentera la résistance et la dureté de l'acier, ainsi que rendre sa surface lisse. En tant que fabricant leader de bobines d'acier laminé à froid, Wanzhi Steel développe et propose une large gamme de produits en acier avec différentes tailles, finitions et conceptions pour répondre aux besoins de nos clients. Bienvenue pour parler avec nous de votre projet.

Bobine laminée à froid

Bobine laminée à froid

Production de bobine CR

Production de bobine CR

Spécifications de la bobine laminée à froid

Révision  Bobine d'acier laminée Colo
Épaisseur  0.2 mm-4 mm
Largeur  600 mm-2,000 mm
Bande  7 mm-850 mm (peut être personnalisé)
Coil Poids  3-5 tonnes (peut être personnalisé)
MOQ  5 tonnes
Temps de livraison  15-30 jours (dépend principalement de la quantité de commande)
Service de traitement  Pliage, découpe, refendage, poinçonnage, etc.
Tolérance  ± 1%
Contenu  Paquet standard d'exportation
Bobine laminée à froid à vendre

Bobine CR à vendre

Bobines d'acier laminées à froid

Bobines laminées à froid à l'usine

Caractéristiques de la bobine laminée à froid

1. Haute résistance : 20 % plus résistant que l'acier laminé à chaud
2. Qualité de surface élevée – lisse et facile à peindre
3. Tolérance étroite
4. Bonne formabilité

Utilisations de la bobine d'acier laminée à froid

La bobine d'acier laminée à froid est couramment utilisée pour les applications qui nécessitent des tolérances étroites, une résistance élevée et une qualité de finition de surface élevée. C'est aussi le métal de base de bobine en acier galvanisé. Voici ses applications :

1. Meubles
2. Composants automobiles
3. Appareils électroménagers
4. Matériel électronique
5. Utilisations de la construction

Utilisations de l'acier laminé à froid

Utilisations de l'acier laminé à froid

Qu'est-ce que la bobine CR ?

La bobine d'acier laminé à froid (bobine CR) est essentiellement de l'acier laminé à chaud qui est refroidi à température ambiante, puis recuit et laminé à chaud. Ce processus produira des bobines d'acier avec des tolérances dimensionnelles plus strictes et de meilleures finitions de surface. Étant donné que l'écrouissage à froid est causé par une déformation à froid continue, il augmente la résistance et la dureté des bobines dures laminées et diminue l'indice de ténacité, ils ne peuvent être utilisés que pour des pièces simplement déformées.

Acier SPCC

L'acier SPCC est une qualité commerciale d'acier laminé à froid définie par la norme de fabrication japonaise JIS G 3141. Il est équivalent aux qualités chinoises Q195 et Q215A. Alors que l'acier SPHC est un acier laminé à chaud de qualité commerciale. Voici ses propriétés mécaniques.

La résistance à la traction est d'au moins 270 N/mm2(MPa); tandis que la limite d'élasticité est 240 N/mm2(MPa).

Bobine laminée à froid

Bobine laminée à froid

Bobines laminées à froid vers le Brésil

Bobine CR vers le Brésil

Processus de fabrication de bobines d'acier laminées à froid

Le processus de production de bobines laminées à froid varie légèrement selon les matières premières et les variétés et spécifications des produits. Voici le processus de fabrication de l'acier laminé à froid.

Matière première (Acier laminé à chaud)- Décapage – Laminage à froid – Dégraissage – Recuit – Roulage – Conditionnement

1. Décapage. Les bobines laminées à chaud passent par une ligne de décapage pour éliminer les dépôts d'oxyde sur la surface en utilisant des solutions d'acide chlorhydrique. Grâce au processus de décapage, il restera moins de défauts de surface.
2. Laminage à froid. Les bobines décapées sont laminées à une épaisseur spécifiée dans le laminoir à froid.
3. Recuit. Après avoir éliminé l'huile lubrifiante et les contaminants par nettoyage électrolytique, la bobine passera par le processus de recuit continu. Elle vise à fabriquer des produits en acier à haute résistance à la traction.
4. Enrouler en bobines puis emballer pour la vente.

Processus de fabrication

Processus de fabrication

Prix ​​de la bobine CR

Le prix du marché est d'environ 500-700 USD la tonne. Et ce sera différent avec de nombreux facteurs. Étant donné que la bobine CR subit un processus de production complexe et que le niveau de fonctionnement requis est élevé, sa production prend plus de temps et coûte plus cher. Lorsque vous faites une sélection de bobines laminées à froid, n'allez pas trop loin pour les prix bas, mais assurez-vous de la qualité du produit. De plus, le marché de l'acier est très volatile en raison des tarifs d'importation et d'exportation. Ces derniers mois, les prix de l'acier sont en hausse, ce qui augmentera également le prix des bobines laminées à froid.

Fournisseurs de bobines d'acier laminées à froid

Il existe de nombreux fournisseurs de bobines d'acier laminé à froid dans le monde entier. Assurez-vous d'en choisir un de bonne réputation, par exemple, Acier Wanzhi. En tant que l'un des principaux fabricants de produits sidérurgiques en Chine, nous avons notre propre usine dans la province du Shandong. Nous développons une équipe professionnelle pour produire des bobines d'acier CR avec des dimensions précises, de belles surfaces et de bonnes propriétés mécaniques. En outre, il existe un système de contrôle de qualité strict. Vous pouvez venir vérifier vos bobines sur place. En outre, l'inspection par un tiers est acceptable. Plus que cela, nous avons un système de service complet. Si vous rencontrez des problèmes lors de la réception des marchandises, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans 12 heures. Wanzhi Steel propose également des remises exceptionnelles pour les commandes groupées. Bienvenue à nous contacter pour le dernier prix.

Bobine CR à l'usine

Bobine CR à l'usine

Ligne de production de bobines CR

Ligne de production de bobines CR

Laissez-nous un message

    Plus d'information?

    Obtenez le dernier prix ici

Building B, Shenglong Erqi Center,
Xinghua South Street, Erqi District,
Zhengzhou, Henan Province, China

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Cold Rolled Steel Coil

Cold rolled steel coil and sheet are widely used as basic materials in many applications, such as automobiles, electric appliances, furniture, etc. It is rolled at room temperature, below its recrystallization temperature, which will increase the steel strength and hardness, and also make its surface smooth. As a leading cold rolled steel coil manufacturer, Wanzhi Steel develops and offers a wide range of steel products with different sizes, finishes, designs to meet our customers’ needs. Welcome to talk with us about your project.

Cold Rolled Coil

Cold Rolled Coil

Production of CR Coil

Production of CR Coil

Specifications of Cold Rolled Coil

Item  Colo Rolled Steel Coil
Thickness  0.2 mm-4 mm
Width  600 mm-2,000 mm
Strip  7 mm-850 mm (can be customized)
Coil Weight  3-5 tons (can be customized)
MOQ  5 tons
Delivery Time  15-30 days (mainly depends on the order quantity)
Processing Service  Bending, Cutting, Slitting, Punching, etc.
Tolerance  ±1%
Package  Standard Export Package
Cold Rolled Coil for Sale

CR Coil for Sale

Cold Rolled Steel Coils

Cold Rolled Coils at Factory

Features of Cold Rolled Coil

1. High strength:  20% stronger than hot rolled steel
2. High surface quality – smooth and easy to paint
3. Close tolerance
4. Good formability

Cold Rolled Steel Coil Uses

The cold-rolled steel coil is commonly used for applications that require close tolerances, high strength, and high surface finish quality. It is also the base metal of galvanized steel coil. Here are its applications:

1. Furniture
2. Automobile components
3. Home appliances
4. Electronics Hardware
5. Construction uses

Cold Roll Steel Uses

Cold Roll Steel Uses

What Is CR Coil?

Cold rolled steel coil (CR coil) is essentially hot-rolled steel that is cooled at room temperature and then annealed and temper rolled. This process will produce steel coil with tighter dimensional tolerances and better surface finishes. Since the cold work hardening is caused by continuous cold deformation, it increases the strength and hardness of rolled hard coils and decreases the toughness index, they can only be used for simply deformed parts.

SPCC Steel

SPCC steel is a commercial grade of cold-rolled steel defined by Japanese manufacturing standard JIS G 3141. It is equivalent to China grade Q195 and Q215A. While SPHC steel is a commercial quality hot rolled steel. Below are its mechanical properties.

Tensile strength is at least 270 N/mm2(MPa); while yield strength is ≤240 N/mm2(MPa).

Cold Rolled Coil

Cold Rolled Coil

Cold Rolled Coils to Brazil

CR Coil to Brazil

Cold Rolled Steel Coil Manufacturing Process

The production process of cold rolled coils varies slightly according to the raw materials and the varieties and specifications of the products. Here is the making process of cold rolled steel.

Raw Material (Hot rolled steel)- Pickling – Cold Rolling – Degreasing – Annealing – Rolling up – Packaging

1. Pickling. Hot-rolled coils pass through a pickling line to remove oxide scale on the surface by using hydrochloric acid solutions. Through the pickling process, there will be fewer surface flaws left.
2. Cold rolling. Pickled coils are rolled to a specified thickness in the cold-rolled mill.
3. Annealing. After removing the lubricant oil and contaminants by electrolytic cleaning, the coil will go through the continuous annealing process. It aims to make steel products with high tensile strength.
4. Rolling up into coils and then packaging for sale.

Manufacturing Process

Manufacturing Process

CR Coil Price

The market price is around USD 500-700 per ton. And it will be different with many factors. Since CR coil undergoes a complex production process and the level of operation required is high, it takes more time and costs more to produce. When making a selection of cold rolled coils, do not go overboard for low prices, but ensure the quality of the product. In addition, the steel market is highly volatile due to the import and export tariffs. In recent months, steel prices are rising, which will also increase the price of cold-rolled coils.

Cold Rolled Steel Coil Suppliers

There are many cold rolled steel coil suppliers all over the world. Please make sure to choose a reputable one, for example, Wanzhi Steel. As a leading steel products manufacturers in China, we have our own factory in Shandong Province. We develop a professional team to produce CR steel coil with precise dimensions, beautiful surfaces, and good mechanical properties. Besides, there is a strict quality control system. You can come to check your coils on site. Also, the third-party inspection is acceptable. More than that, we have a full-service system. If you have any problem when receiving goods, please feel free to contact us. We will get back to you in 12 hours. Wanzhi Steel also offers great discounts for bulk orders. Welcome to contact us for the latest price.

CR Coil at Factory

CR Coil at Factory

CR Coil Production Line

CR Coil Production Line

Leave Us A Message

    More information?

    Get Latest Price Here