Bâtiment B, Centre Shenglong Erqi,
Rue Xinghua Sud, district d'Erqi,
Zhengzhou, province du Henan, Chine

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Panneaux muraux colorés

Les panneaux muraux colorés que nous proposons comprennent des tôles ondulées monocouches, des panneaux sandwich isolés, etc., qui peuvent être utilisés pour la conception extérieure et intérieure de nouveaux bâtiments ou pour rénover des bâtiments existants. Nous avons une variété de couleurs ou de motifs, de revêtements, de substrats et de conceptions parmi lesquels choisir. Notre équipe de professionnels travaillera avec vous pour trouver les panneaux muraux en acier peint qui conviennent à vos besoins.

Le panneau mural de couleur verte

Tôle ondulée simple couche

Le panneau mural de couleur jaune

Panneau sandwich isolé

Types de panneaux muraux en acier

Nous avons différents types de panneaux de revêtement en acier pour répondre à différentes utilisations, notamment

Panneaux muraux ondulés monocouche

Nous proposons deux types de tôles d'acier ondulées revêtues, à savoir PPGI et PPGL. Ils sont profilés en différentes formes, telles que ondulées, trapézoïdales, etc. Il s'agit d'une monocouche, qui est souvent utilisée pour les panneaux de fixation et les panneaux muraux décoratifs. Vous pouvez choisir les couleurs selon la carte RAL Color ou les motifs imprimés. Mais n'oubliez pas de choisir celui qui convient à votre style architectural.

Panneaux muraux colorés ondulés

Panneaux muraux colorés ondulés

Panneaux muraux trapézoïdaux en acier coloré

Panneaux muraux trapézoïdaux

Panneau mural en acier peint

Panneau mural en acier peint

Panneau mural en acier sandwich

Comme leur nom l'indique, les panneaux muraux sandwich en acier sont constitués de trois couches, dont deux couches de PPGI ou des tôles d'acier PPGL et un noyau d'isolation thermique en polymère, à la manière d'un sandwich. Il est idéal pour les applications commerciales, industrielles, d'entreposage et d'entreposage frigorifique. Il a des fonctionnalités telles que :

1. Diverses couleurs et conceptions offrent une esthétique moderne et haut de gamme, ainsi que des utilisations flexibles
2. Léger et facile à installer
3. Propriétés d'isolation thermique

Panneaux muraux de couleur sandwich

Panneau mural en acier sandwich haute vague

Panneaux muraux colorés en sandwich à faible vague

Panneau mural en acier sandwich à faible vague

Applications des panneaux muraux en acier peint

Nos panneaux muraux en acier coloré vous permettront de répondre à différentes normes pour les bâtiments agricoles, industriels et résidentiels, tels que les écoles, les hôpitaux, les appartements, les bureaux, les musées, les entrepôts, les théâtres et autres bâtiments. Il a les caractéristiques suivantes :

1. Vous offrir plusieurs options attrayantes de couleur, de conception, de spécification, etc.
2. Haute durabilité et excellente résistance à la corrosion
3. Installation facile et rapide, ce qui peut économiser vos coûts de construction
4. Moins d'entretien pour réduire vos coûts

Immeubles résidentiels

Immeubles résidentiels

Boutique

Boutique

Warehouse

Warehouse

Avantages des panneaux muraux colorés

1. Facile à installer

L'installation d' tôle d'acier de couleur est très pratique et rapide car le panneau mural peint lui-même est très léger. De plus, il n'est pas nécessaire d'avoir une fondation profonde. Cela peut donc raccourcir considérablement la période de construction.

2. Courte période de construction

La construction traditionnelle nécessite beaucoup d'eau pour fabriquer le mortier de maçonnerie. Après cela, il faut du temps pour sécher. Mais en utilisant de l'acier coloré pour les panneaux muraux, le bâtiment peut être utilisé une fois terminé.

3. Durabilité élevée

Les revêtements muraux en acier peuvent protéger efficacement les bâtiments de la corrosion en raison des revêtements. Et la couleur ne s'estompe presque pas après une exposition au soleil. La durée de vie des panneaux muraux en acier de couleur sur le marché est d'au moins 15 ans dans des conditions normales.


4. Excellente isolation thermique

Les panneaux muraux colorés sont avec isolation thermique. Les panneaux sandwich sont faits de mousse, de laine de verre, de polyuréthane, etc., ce qui en fait un excellent choix pour les murs extérieurs.

5. sécurité

Les matériaux de surface et les matériaux d'isolation des panneaux muraux colorés sont incombustibles, ce qui peut répondre aux exigences des réglementations de prévention des incendies.

6. Juste prix

Le revêtement mural en acier de couleur est économique. Par rapport aux matériaux de construction traditionnels, il offre de nombreux avantages, comme une production rapide, un poids léger et une installation rapide, ce qui raccourcira la période de construction pour réduire vos coûts.

Conseils pour choisir des panneaux muraux en acier de couleur

Pour les panneaux muraux métalliques extérieurs, les panneaux sandwich sont recommandés. C'est parce que les matériaux de base spéciaux rendent les panneaux plus efficaces pour la conservation de la chaleur. Alors que les panneaux muraux intérieurs en acier sont décoratifs. Vous pouvez donc choisir des tôles ondulées PPGI ou PPGL. Ils sont disponibles dans une grande variété de couleurs, de designs, de motifs, de styles, etc. Vous pouvez choisir en fonction de vos préférences et de votre environnement d'utilisation. Si vous voulez plus de détails, veuillez contacter Acier Wanzhi.

Usine de Wanzhi

Usine de Wanzhi

Acier en stock

Acier en stock

Mot de la fin

Que votre projet soit à des fins commerciales, industrielles ou agricoles, les panneaux muraux en acier coloré sont un excellent choix. Il combine un look attrayant avec la durabilité.

Wanzhi Group est un fabricant expérimenté d'acier laqué, qui est en mesure de vous offrir des produits de qualité et des solutions parfaites de revêtement mural en métal. De plus, Wanzhi Steel possède sa propre usine afin que nous puissions vous fournir un prix équitable. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!

Laissez-nous un message

    Plus d'information?

    Obtenez le dernier prix ici

Zidong Steel Enterprise Zone,
Wenzhi Road, Guancheng District,
Zhengzhou, Henan, China

Liya :+86 18703805381

Liya : inquiry02@wanzhisteels.com

Colored Wall Panels

Colored wall panels we offer include single-layer corrugated sheets, insulated sandwich panels, etc., which can be used for exterior and interior designs of new buildings or to retrofit existing buildings. We have a variety of colors or patterns, coatings, substrates, and designs to select from. Our professional team will work with you to find the right painted steel wall panels to suit your requirements.

The Green Color Wall Panle

Single Layer Corrugated Sheet

The Yellow Color Wall Panle

Insulated Sandwich Panel

Types of Steel Wall Panels

We have different types of steel cladding panels to meet different uses, mainly include

Single-layer Corrugated Wall Panels

We offer two kinds of coated corrugated steel sheets, namely PPGI and PPGL. They are profiled into different shapes, such as wavy, trapezoidal, etc. It is a single-layer, which is often used for fastener panels and decorative wall panels. You can choose the colors according to the RAL Color card or printed patterns. But please remember to choose one that suits your architectural style.

Wavy Colored Wall Panels

Wavy Colored Wall Panels

Trapezoidal Colored Steel Wall Panels

Trapezoidal Wall Panels

Painted Steel Wall Panel

Painted Steel Wall Panel

Sandwich Steel Wall Panel

As the name implies, sandwich steel wall panels are made of three layers, including two layers of PPGI or PPGL steel sheets and a polymer thermal insulation core, just like a sandwich. It is ideal for commercial, industrial, warehousing, and cold storage applications. It has features like:

1. Various colors and designs provide modern and high-end aesthetics, as well as flexible uses
2. Light in weight and easy to install
3. Thermal insulation properties

Sandwich Colored Wall Panels

High Wave Sandwich Steel Wall Panel

Low Wave Sandwich Colored Wall Panels

Low Wave Sandwich Steel Wall Panel

Applications of Painted Steel Wall Panels

Our colored steel wall panels will allow you to meet different standards for agricultural, industrial, and residential buildings, such as schools, hospitals, apartments, offices, museums, warehouses, theaters, and other buildings. It has features as follow:

1. Offer you multiple attractive options from color, design, specification, etc.
2. High durability and excellent corrosion resistance
3. Easy and fast installation, which can save your construction costs
4. Less maintenance to reduce your cost

Residential Buildings

Residential Buildings

Shop

Shop

Warehouse

Warehouse

Advantages of Colored Wall Panels

1. Easy to Install

The installation of colour steel sheet is very convenient and quick because the painted wall panel itself is very light in weight. Also, there is no need for a deep foundation. So it can greatly shorten the construction period.

2. Short Construction Period

Traditional construction requires much water to make the mortar for bricklaying. After that, it takes time to dry. But using colored steel for wall panels, the building can be put into use once it is finished.

3. High Durability

Steel wall cladding can effectively protect buildings from corrosion because of coatings. And the color almost does not fade after exposure to the sun. The service life of colour steel wall panels on the market is at least 15 years under normal conditions.


4. Great Thermal Insulation

Colored wall panels are with thermal insulation. Sandwich panels are made of foam, glass wool, polyurethane, etc., which makes it a great choice for outder walls.

5. Safety

The surface materials and insulation materials of colored wall panels are non-combustible, which can meet the requirements of fire prevention regulations.

6. Fair Price

The color steel wall sheeting is cost-effective. Compared with traditional construction materials, it offers many advantages, like fast production, light in weight, and quick installation, which will shorten the construction period to reduce your cost.

Tips for Choosing Color Steel Wall Panels

For exterior metal wall panels, sandwich panels are recommended. It is because the special core materials make the panels more effective in heat preservation. While interior steel wall panels are decorative. So you can choose PPGI or PPGL corrugated sheets. They are available in a wide variety of colors, designs, patterns, styles, etc. You can choose according to your preference and use environment. If you want more details, please contact Wanzhi Steel.

Wanzhi Factory

Wanzhi Factory

Steel in Stock

Steel in Stock

Final Words

Whether your project is for commercial, industrial, or agricultural purposes, colored steel wall panels are a great choice. It combines an attractive look with durability.

Wanzhi Group is an experienced color coated steel manufacturer, which is able to offer you quality products and perfect metal wall cladding solutions. Also, Wanzhi Steel has its own factory so that we can supply you with a fair price. If you have any questions, please contact us!

Leave Us A Message

    More information?

    Get Latest Price Here