Bâtiment B, Centre Shenglong Erqi,
Rue Xinghua Sud, district d'Erqi,
Zhengzhou, province du Henan, Chine

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Feuille de toiture PPGL

La feuille de toiture PPGL est une sorte de matériau de construction merveilleux. Son poids n'est que de 1/30 de celui des toitures en béton traditionnelles, ce qui le rend facile à installer pour raccourcir considérablement la durée de construction. Il conserve également la résistance et la durabilité de l'acier de sorte que sa durée de vie est de plus de 25 ans dans des conditions normales. En outre, il est beau et il existe différentes couleurs, motifs et designs pour répondre à différents styles architecturaux. Plus que cela, l'acier PPGL a une excellente résistance à la chaleur, ce qui en fait un matériau de toiture idéal même dans les climats chauds. Peu importe pour un usage domestique ou un investissement, la feuille de toiture PPGL sera un excellent choix.

Toiture Galvalume prépeinte

Toiture PPGL

Installation de la feuille de toit PPGL

Installation du toit PPGL

Spécifications de la feuille de toiture PPGL

Wanzhi Steel propose une grande variété de panneaux de toiture en PPGL à vendre, tels que ondulés, trapézoïdaux, carrelage, etc. L'épaisseur disponible est de 0.12 à 1.2 mm, et la largeur effective varie de 750 à 1,100 XNUMX mm. Nous proposons également des solutions personnalisées pour répondre à des exigences particulières. Vous etes bienvenus de nous contacter pour les détails!

Conceptions de feuilles de toiture PPGL

Conceptions de feuilles de toiture PPGL

Révision Feuille de toiture PPGL
Épaisseur 0.2 mm-1.2 mm
Largeur globale 600 mm-1,250 XNUMX mm
Largeur efficace 750 mm-1,100 mm
Longueur Selon la demande des clients
Design Ondulé, trapézoïdal, tuile, incurvé, etc.
Couleurs Selon la couleur RAL (des motifs personnalisés sont disponibles)
Revêtements PE, SMP, HDP, PVDF
Certificats ISO 9001, SGS, CE, BV
CARACTÉRISTIQUES Durable, résistant à la corrosion, résistant à la chaleur, étanche à l'eau
Contenu Paquet standard d'exportation

Avantages de la feuille de toiture PPGL

PPGL est l'abréviation de l'acier galvalume pré-peint, qui utilise de l'acier revêtu d'Al-Zn comme métal de base. Il est largement utilisé dans de nombreux domaines, en particulier dans les systèmes de toiture et de mur. Passons en revue les avantages de l'utilisation de PPGL comme toiture.

1. Hautement résistant à la corrosion

Le revêtement de acier galvalume est composé de 55 % d'aluminium, 43.3 % de zinc et 1.6 % de silicium. L'aluminium formera une couche en nid d'abeille autour du zinc, ce qui peut protéger le métal d'une érosion supplémentaire. Cela signifie que PPGL sera plus durable. Selon les données, la durée de vie des plaques de toiture PPGL est de plus de 25 ans dans des conditions normales.

Test d'exposition du revêtement Al-Zn

Test d'exposition du revêtement Al-Zn

2. Excellente résistance à la chaleur

L'acier Galvalume est d'une grande résistance à la chaleur, qui peut supporter une température élevée de plus de 300 degrés. En outre, il est également doté d'une réflectivité thermique élevée. Ainsi, il peut même être utilisé comme matériau isolant. C'est pourquoi PPGL est un bon choix comme matériau de toiture.

3. Facile à installer et à entretenir

Le poids de la feuille PPGL est beaucoup plus léger que celui des matériaux traditionnels. En outre, il peut être utilisé directement. Ce que vous devez faire est de connecter les feuilles de toiture. En tant que toiture, il est très facile à installer pour réduire le temps et les coûts de construction. De plus, il est fabriqué en acier à haute résistance, de sorte qu'il est suffisamment solide pour résister aux conditions météorologiques extrêmes. Peu importe où vous êtes, PPGL sera une solution rentable pour votre toit.

Feuille de toiture Galvalume pré-peinte

Installation facile

4. Belle apparence

L'adhérence de l'acier revêtu d'Al-Zn est bonne pour que sa surface soit lisse. De plus, il peut conserver les couleurs longtemps. Plus que cela, Wanzhi Steel propose différentes finitions et conceptions de tôles ondulées PPGL, qui peuvent s'adapter à différents styles architecturaux. Donc, peu importe la couleur que vous voulez, brillante ou mate, foncée ou claire, veuillez nous contacter pour plus de détails.

Conclusion

Acier Wanzhi propose à la vente des feuilles de toiture en galvalume prépeintes, disponibles dans différentes spécifications, couleurs et conceptions. Il convient aux usages civils et commerciaux, ainsi qu'aux bâtiments agricoles, industriels et publics. En dehors de cela, nous fournirons ces feuilles à un prix de vente directe d'usine. De plus, l'acier Wanzhi a le choix entre des feuilles GI, GL et PPGI. Forts de nos 17 années d'expérience dans l'industrie, nous vous fournirons la solution la plus adaptée. Informez-nous simplement de vos besoins maintenant!

Laissez-nous un message

    Plus d'information?

    Obtenez le dernier prix ici

Zidong Steel Enterprise Zone,
Wenzhi Road, Guancheng District,
Zhengzhou, Henan, China

Liya :+86 18703805381

Liya : inquiry02@wanzhisteels.com

PPGL Roofing Sheet

PPGL roofing sheet is a kind of wonderful building material. Its weight is only 1/30 of the traditional concrete roofs’, which makes it easy to install to greatly shorten the construction period. It also keeps the strength and durability of steel so that its service life is more than 25 years under normal conditions. Besides, it is good-looking and there are various colors, patterns and designs to meet different architectural styles. More than that, PPGL steel has excellent resistance to heat, which makes it an ideal roofing material even in hot climates. No matter for home use or investment, PPGL roofing sheet will be a great choice.

Pre-painted Galvalume Roofing

PPGL Roofing

Installation of PPGL Roof Sheet

Installation of PPGL Roof

PPGL Roofing Sheet Specifications

Wanzhi Steel has a wide variety of PPGL roofing panels for sale, such as wavy, trapezoidal, tiles, etc. The available thickness is from 0.12 to 1.2 mm, and the effective width ranges from 750 to 1,100 mm. We also offer custom solutions to meet special requirements. Welcome to contact us for details!

PPGL Roofing Sheet Designs

PPGL Roofing Sheet Designs

Item PPGL Roofing Sheet
Thickness 0.2 mm-1.2 mm
Overall Width 600 mm-1,250 mm
Effective Width 750 mm-1,100 mm
Length According to customers’ request
Design Wavy, Trapezoidal, Tile, Curved, etc.
Colors As per RAL Color (custom patterns are available)
Coatings PE, SMP, HDP, PVDF
Certificates ISO 9001, SGS, CE, BV
Features Durable, Corrosion Resistant, Heat Resistant, Water-proof
Package Standard Export Package

Advantages of PPGL Roofing Sheet

PPGL is short for pre-painted galvalume steel, which uses Al-Zn coated steel as the base metal. It is widely used in many areas, especially in roofing and wall systems. Let’s review the benefits of using PPGL as roofing.

1. Highly Resistant to Corrosion

The coating of galvalume steel is made of 55% aluminum, 43.3% zinc, and 1.6% silicon. Aluminum will form a honeycomb layer around zinc, which can protect the metal from further eroding. It means PPGL will be more durable. According to data, the service life of PPGL roofing sheets is more than 25 years under normal conditions.

Exposure Test of Al-Zn Coating

Exposure Test of Al-Zn Coating

2. Excellent Heat Resistance

Galvalume steel is of great heat resistance, which can withstand a high temperature of more than 300 degrees. Besides, it is also featured with high thermal reflectivity. So it can be even used as insulating material. That’s why PPGL is a good choice as roofing material.

3. Easy to Install and Maintain

The weight of the PPGL sheet is much lighter than that of traditional materials. Also, it can be used directly. What you need to do is to connect the roofing sheets. As roofing, it is very easy to install to reduce construction time and cost. Also, it is made of high-strength steel so that it is strong enough to withstand extreme weather. No matter where you are, PPGL will be a cost-effective solution for your roof.

Pre-painted Galvalume Roofing Sheet

Easy Installation

4. Beautiful Appearance

The adhesion of Al-Zn coated steel is good so that its surface is smooth. Also, it can keep colors for a long time. More than that, Wanzhi Steel offers various finishes and designs of PPGL corrugated sheets to choose from, which can suit different architectural styles. So no matter what color you want, glossy or matte, dark or light, please contact us for more details.

Conclusion

Wanzhi Steel offers pre-painted galvalume roofing sheets for sale, which are available in different specifications, colors, and designs. It is suitable for both civil and commercial uses, as well as agricultural, industrial, and public buildings. Apart from this, we will supply these sheets at a factory direct sale price. Also, Wanzhi steel has GI, GL, PPGI sheets to choose from. With our 17 years of industry experience, we will provide you with the most suitable solution. Just inform us of your requirements now!

Leave Us A Message

    More information?

    Get Latest Price Here