Bâtiment B, Centre Shenglong Erqi,
Rue Xinghua Sud, district d'Erqi,
Zhengzhou, province du Henan, Chine

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Feuille de toiture en acier galvanisé

La tôle de toiture en acier galvanisé combine l'acier galvanisé avec une conception ondulée pour offrir une grande résistance. Il est également léger, ce qui le rend facile et rapide à installer. C'est pourquoi les panneaux de toiture galvanisés sont largement utilisés dans les bâtiments agricoles, industriels, commerciaux et résidentiels, tels que les entrepôts, les maisons de fortune, les granges, les garages, etc. Wanzhi Steel propose des tôles de toiture galvanisées de différentes épaisseurs, longueurs et conceptions. Aussi, nous vous proposerons des solutions sur mesure pour mieux répondre à vos projets. Vous etes bienvenus de nous contacter pour les détails!

Tôle de toiture en acier galvanisé à vendre

Feuille de toiture ondulée GI

Feuille de toiture ondulée GI

Tôle de toiture galvanisée trapézoïdale

Feuille de toiture trapézoïdale

Produit Feuille de toiture GI
Épaisseur de revêtement de zinc 40 g / m2-275 g / m2
Épaisseur 0.15 mm-0.8 mm
Largeur globale 750 mm-1,250 mm
Largeur efficace 600 mm-1,050 mm
Longueur Selon vos besoins
Paillettes Grosses paillettes, paillettes régulières, petites paillettes, zéro paillettes
MOQ 25 tonnes
Emballage Emballage standard d'exportation

À propos du package

Généralement, les bobines et les feuilles galvanisées sont emballées avec des feuilles de fer à l'extérieur et du papier ou un film plastique résistant à l'humidité à l'intérieur. De plus, il est souvent fixé avec des sangles en fer pour éviter les frottements entre les feuilles lors du transport. Si vous avez des exigences particulières, veuillez nous en informer.

Emballage intérieur de feuille de toiture GI

Paquet Intérieur

Paquet de panneaux de toiture GI

Paquet de panneaux de toiture GI

Comment choisir les tailles de tôles de toiture galvanisées ?

Lors de l'achat, vous vous demandez peut-être quelle est la meilleure tôle de toiture en métal galvanisé de 10 pi, 12 pi, 16 pi? Et quelle épaisseur est parfaite pour vos projets ? Comment déterminer la largeur ? Et quel design vous convient le mieux ? Voici quelques conseils.

La taille standard de la tôle de toiture GI est de 0.35 mm à 0.75 mm d'épaisseur et la largeur effective est de 600 à 1,050 XNUMX mm. Nous pouvons également personnaliser les commandes en fonction d'exigences particulières.

En ce qui concerne la longueur, la taille standard des tôles de toit galvanisées comprend 2.44 m (8 pi) et 3.0 m (10 pi). Bien sûr, la longueur peut être coupée à votre guise. Vous pouvez trouver des panneaux de toit en acier galvanisé de 10 pieds (3.048 m), 12 pieds (3.658 m), 16 pieds (4.877 m), ainsi que d'autres tailles. Mais compte tenu des problèmes d'expédition et de la capacité de chargement, il devrait être à moins de 20 pieds.

L'épaisseur populaire de la feuille GI pour toiture comprend 0.4 mm à 0.55 mm (calibre 30 à 26). Vous devez déterminer en fonction du but d'utilisation, de l'environnement d'utilisation, du budget, etc. Par exemple, la fiche IG pour la toiture ou revêtement de sol sera plus épais que 0.7 mm.

En tant que fournisseur en gros de tôles de toiture en fer galvanisé, nous sommes heureux d'offrir un prix compétitif. Mais compte tenu des frais de port, le MOQ (quantité minimum de commande) est de 25 tonnes. Bienvenue à nous contacter pour plus de détails!

Utilisations de la tôle d'acier galvanisée pour toiture

Le panneau de toiture GI offre une grande résistance à la corrosion et une longue durée de vie. Il est donc largement utilisé à des fins industrielles, commerciales, résidentielles et agricoles. Ses nombreuses applications incluent les maisons de fortune, les garages, les serres, les entrepôts, les granges, les écuries, les hangars, les usines, les bâtiments commerciaux, etc.

Toit GI pour usage résidentiel

Usage résidentiel

Toit en acier galvanisé pour entrepôt

Warehouse

Feuille de toiture en acier galvanisé

Garage

Avantages des tôles de toiture galvanisées

1. Robuste et durable

Les panneaux de toit en acier galvanisé sont fabriqués à partir de tôles galvanisées à chaud de qualité. Ils combinent la résistance de l'acier et le revêtement de protection en zinc. Cela le rend durable et peut résister à des conditions météorologiques extrêmes. La longue durée de vie et la grande résistance sont les principales raisons pour lesquelles ils sont populaires parmi les propriétaires et les investisseurs.

2. Coût abordable

Fiche GI lui-même est plus rentable que les matériaux de toiture traditionnels. De plus, il est léger, ce qui le rend facile et rapide à installer. De plus, il est durable et recyclable et nécessite moins d'entretien. Tous ces facteurs font des feuilles de toiture GI une option économique.

Panneaux de toit GI

Panneaux de toit GI

Feuilles de toiture galvanisées à vendre

Feuilles de toiture galvanisées à vendre

3. Aspect esthétique

La tôle de toiture en acier galvanisé a une surface brillante et lisse. Le design ondulé est également brillant de l'extérieur. De plus, il a une bonne adhérence, vous pouvez donc le peindre de différentes couleurs. Avoir un toit en acier galvanisé peut facilement servir un objectif esthétique.

4. Caractéristique résistante au feu

L'acier est un matériau incombustible et ignifugé Matériel. De plus, il est léger. Son poids plus léger le rend également sécuritaire en cas d'incendie.

Qu'est-ce que la feuille de toiture GI?

La tôle de toiture GI est l'abréviation de tôle de toiture en fer galvanisé. Il est profilé avec une tôle d'acier galvanisée à des fins de couverture, qui a été recouverte de zinc. Le revêtement de zinc protège l'acier de base contre l'humidité et l'oxygène. Selon le processus de galvanisation, il peut être divisé en tôles d'acier galvanisées à chaud et électro-galvanisées.

La conception ondulée améliorera sa résistance afin qu'il puisse résister aux conditions météorologiques difficiles. La conception courante comprend une forme ondulée, une conception trapézoïdale, des tôles de toit galvanisées nervurées, etc. Elle peut être utilisée comme tôle monocouche, revêtement sur un toit existant ou panneaux sandwich en acier.

Feuilles de toiture en acier galvanisé

Feuilles de toiture en acier galvanisé

Panneaux sandwich GI

Panneaux sandwich GI

Combien de temps dure une toiture en acier galvanisé?

Généralement, le toit en acier galvanisé peut durer plus de 30 ans. Dans des conditions idéales, il peut vivre jusqu'à 60 ans. Cependant, si vous êtes près ou sur la plage, ou dans des zones industrielles, votre toit peut ne durer que 10 ans selon les conditions climatiques et les environnements corrosifs. En fait, la durée de vie des panneaux de toit en acier galvanisé dépend principalement de l'épaisseur du revêtement de zinc et de l'environnement d'utilisation. Pour prolonger la durée de vie, vous pouvez laver périodiquement votre toit pour éliminer le sel ou l'acide de la surface. En outre, vous devez choisir des tôles ondulées adaptées à votre toit.

Les panneaux de toit en acier galvanisé rouillent-ils?

La réponse est oui, surtout lorsqu'il est exposé aux conditions météorologiques sur une longue période. Mais c'est très lent. La tôle de toiture en acier galvanisé est simplement recouverte d'une couche de zinc sur la surface pour empêcher l'oxydation et la rouille. Cependant, lorsque le revêtement de zinc est brisé, le substrat rouille. Voici quelques conseils pour vous.

1. Choisissez une épaisseur de revêtement de zinc appropriée

Généralement, plus la couche de zinc est épaisse, plus la durée de vie est longue. Notre toit GI est principalement constitué de tôle d'acier galvanisée à chaud, avec un revêtement de zinc de 40 g/m2 à 275 g/m2. Si vos tôles de toiture sont utilisées dans des environnements corrosifs, tels que des zones industrielles marines ou chimiques, vous pouvez choisir un toit à revêtement de zinc plus épais.

2. Peignez avec des revêtements de couleur

Afin de prolonger la durée de vie de votre toit, vous pouvez également peindre les tôles de toiture pour éviter la rouille et conserver leur beauté.

3. Entretien périodique

Les tôles de toiture en acier galvanisé ne nécessitent pratiquement aucun entretien. Mais un entretien régulier, tel que le nettoyage à l'eau, éliminera les facteurs corrosifs pour prolonger sa durée de vie.

Machine de profilage

Machine de profilage

Machine à rouleaux

Machine à rouleaux

Quelle est la meilleure feuille de toiture galvanisée ou Galvalume ?

En fait, ça dépend. Les tôles galvanisées et galvalume sont largement utilisées comme matériaux de toiture. La tôle galvanisée est recouverte de zinc pur; tandis que le revêtement galvalume comprend du zinc, de l'aluminium et du silicium. La combinaison du zinc et de l'aluminium offre aux tôles GL une meilleure résistance à la corrosion et à la chaleur. Les données montrent que la toiture GL peut durer jusqu'à plus de 50 ans. De plus, il offre un aspect plus lisse avec des paillettes uniformes. Dans ce cas, la tôle de toiture en galvalume est meilleure. Cependant, le revêtement galvalume est facile à casser s'il est rayé ou bosselé, comme le bord coupé. Lors de l'installation de la tôle de toiture GL, il est nécessaire de peindre le bord coupé. De plus, la feuille de galvalume ne convient pas aux endroits où les animaux sont confinés, car le gaz ammoniac dégradera le métal. Choisissez simplement la bonne feuille de toiture en fonction de l'environnement d'utilisation et de votre budget. Si vous souhaitez plus d'informations, contactez-nous !

Feuilles de toiture en métal Galvalume

Feuilles de toiture Galvalume

Feuille de toiture galvanisée

Feuille de toiture galvanisée

Prix ​​​​de la feuille de toiture galvanisée

Le prix FOB des tôles de toiture galvanisées varie de 700 $ à 1,200 XNUMX $ la tonne. Il est influencé par l'épaisseur, la taille, la conception et l'épaisseur du revêtement de zinc. Ces dernières années, le prix de l'acier n'a cessé d'augmenter. En tant que fabricant de toits en acier GI, Wanzhi Steel promet de vous offrir un prix de vente direct usine. De plus, nous offrirons de grandes remises pour les commandes groupées. Si vous recherchez des tôles de toiture en acier galvanisé, veuillez nous contacter pour obtenir la dernière liste de prix.

La tôle de toiture en acier galvanisé est-elle chère?

Comparé à d'autres toits métalliques, tels que les tôles de toiture en aluminium, le prix des tôles de toiture GI est inférieur. De plus, il est durable à utiliser et peut durer des décennies. Il est léger, ce qui le rend facile et rapide à installer pour réduire vos coûts. Par conséquent, nous aimerions dire que la toiture galvanisée ondulée n'est pas très chère. En tant que grossiste de produits sidérurgiques, Wanzhi Steel promet de vous offrir le prix le plus compétitif. Parlez-nous simplement pour plus de détails!

Demander le prix de la tôle de toiture en acier galvanisé

Lorsque vous demandez le prix d'une tôle de toiture galvanisée, vous devez confirmer certains détails.

1. Où vous utiliserez les tôles de toiture et la durée de vie prévue, quel que soit le revêtement de zinc que vous feriez mieux de choisir. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez nous informer de votre objectif d'utilisation. Nous vous proposerons une solution adaptée.
2. Confirmez la conception, y compris l'épaisseur de la tôle de toiture, la hauteur des nervures, l'espace des nervures, la largeur, la longueur, etc. Vous pouvez choisir en fonction de vos préférences et du style architectural.
3. Si vous avez des exigences particulières, vous pouvez nous envoyer un échantillon pour une solution personnalisée.
4. De combien de tonnes ou de feuilles avez-vous besoin ? Cela influencera directement le prix. Compte tenu des frais d'expédition, le MOQ de Acier Wanzhi est de 25 tonnes.
5. Si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter.

Conception de feuille de toiture GI

Conception de feuille de toiture GI

Conception de tôle de toiture en acier galvanisé

Conception de toit galvanisé

La qualité des tôles de toiture galvanisées dépend principalement de l'épaisseur de la couche de zinc. Plus le revêtement de zinc est épais, meilleure est la résistance à la corrosion de la tôle galvanisée. De plus, nous devons également prendre en compte ses performances, telles que sa résistance à la traction et sa limite d'élasticité. La couche de zinc de la tôle galvanisée de qualité ne tombera pas après avoir été pliée à 180 degrés. De plus, il ne se cassera pas pendant le test de traction. Alors s'il vous plaît accordez plus d'attention à la qualité plutôt qu'au prix seulement.

Pourquoi choisir Wanzhi Steel ?

Wanzhi Steel est l'un des principaux fabricants de tôles de toiture en acier galvanisé en Chine. Vous trouverez ci-dessous ce que nous pouvons vous proposer.

1. Tôle de toiture en acier galvanisé pleine grandeur

Wanzhi Steel propose une large gamme de tôles de toiture en acier galvanisé à vendre dans différentes tailles et conceptions. En outre, nous avons également le choix entre des tôles de toiture en acier à revêtement de couleur et des panneaux de toiture en galvalume. Plus que cela, nous vous proposerons des conceptions personnalisées pour mieux répondre à vos besoins.

2. Prix de vente directe d'usine

Notre usine est située dans la province du Shandong et possède 17 ans d'expérience dans l'industrie. En tant que fabricant et société commerciale, nous nous engageons à vous offrir un prix bon marché sans compromettre la qualité. Vous pouvez venir nous rendre visite sur place ou visiter notre usine par chat vidéo.

Client du Chili

Client du Chili

Ligne de production de feuilles de toiture GI

Ligne de production de feuilles de toiture GI

3. Système de service complet

Avec 12 ans d'expérience à l'exportation, nous avons développé un système de service complet et équipes amicales, qui sont disponibles en anglais, chinois, espagnol et russe. Ainsi, peu importe d'où vous venez, vous ne vous soucierez jamais du problème de communication. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans 12 heures.

Service d'acier Wanzhi

1. Vous pouvez visiter notre bureau et notre usine en ligne ou sur place.
2. Nous allons profiler et couper votre tôle de toiture en acier galvanisé à la taille et à la conception exactes nécessaires. Nous nous engageons à vous proposer des produits de qualité et à accepter un test de qualité tiers.
3. Livraison rapide et sûre. Le délai de livraison sera de 20 jours ouvrables.
4. Des équipes commerciales expérimentées. Nous avons une équipe multilingue pour servir des clients partout dans le monde. Ils sont professionnels et sympathiques pour répondre à toutes vos questions.
5. Service après-vente. Si vous avez des questions après avoir reçu la marchandise, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans 12 heures.

Ligne de production de tôles de toiture galvanisées

Ligne de production de feuilles de toiture GI

Feuilles de toiture en métal galvanisé

Feuilles de toiture en métal galvanisé

FAQ sur la tôle de toiture en acier galvanisé

Q : Une toiture en acier galvanisé est-elle meilleure qu'une toiture en aluminium ?

R : L'acier galvanisé est beaucoup plus résistant que l'aluminium, qui convient mieux aux matériaux de toiture. De plus, l'aluminium est plus cher que les tôles galvanisées. La toiture GI est donc meilleure que la toiture en aluminium.

Q : La tôle de toiture en métal galvanisé est-elle lourde ?

R : Par rapport aux toitures traditionnelles, les panneaux de toiture GI sont beaucoup plus légers. Le poids de la tôle galvanisée par mètre carré est inférieur à 6 kg. Ainsi, la toiture en métal galvanisé n'est pas lourde. C'est pourquoi il est largement utilisé comme toiture de sur-bardage.

Q : Les panneaux de toit galvanisés sont-ils disponibles en différentes couleurs ?

R : La tôle de toiture galvanisée est de couleur argentée. Si vous voulez d'autres couleurs, vous pouvez choisir Feuilles de toiture PPGI, qui sont disponibles en différentes couleurs.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Laissez-nous un message

    Plus d'information?

    Obtenez le dernier prix ici

10F, Building B, Erqi Center, Erqi District,
Zhengzhou City, Henan Province, China

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Galvanized Steel Roofing Sheet

Galvanized steel roofing sheet combines galvanized steel with corrugated design to provide great strength. It is also lightweight, which makes it easy and quick to install. That’s why galvanized roof panels are widely used in agricultural, industrial, commercial and residential buildings, such as warehouses, makeshift houses, barns, garages, etc. Wanzhi Steel has galvanized roofing sheets for sale in different thicknesses, lengths, and designs. Also, we will offer custom solutions to better meet your projects. Welcome to contact us for details!

Galvanized Steel Roofing Sheet for Sale

Wavy GI Roofing Sheet

Wavy GI Roofing Sheet

Trapezoidal Galvanized Roofing Sheet

Trapezoidal Roofing Sheet

Item GI Roofing Sheet
Zinc Coating Thickness 40 g/m2-275 g/m2
Thickness 0.15 mm-0.8 mm
Overall Width 750 mm-1,250 mm
Effective Width 600 mm-1,050 mm
Length As per your requirements
Spangles Big spangles, regular spangles, small spangles, zero spangles
MOQ 25 tons
Packaging Standard export packaging

About Package

Generally, the galvanized coils and sheets are packaged with iron sheets outside and moisture-proof paper or plastic film inside. Besides, it is often fixed with iron straps to avoid friction between sheets during transportation. If you have special requirements, please let us know.

Inner Package of GI Roofing Sheet

Inner Package

Package of GI Roofing Panels

Package of GI Roofing Panels

How to Choose Galvanized Roofing Sheet Sizes?

During purchase, you may wonder which is better, 10 ft, 12 ft, 16 ft galvanized metal roofing sheet? And what thickness is perfect for your projects? How to decide the width? And which design is better for you? Here are some tips.

The standard size of GI roofing sheet is 0.35mm to 0.75 mm in thickness, and the effective width is 600 to 1,050 mm. We can also customize orders according to special requirements.

As for length, the standard size of galvanized roof sheets includes 2.44 m (8 ft) and 3.0 m (10 ft). Of course, the length can be cut as you desire. You can find 10ft (3.048 m), 12ft (3.658 m), 16 ft (4.877 m) galvanized steel roof panels, and also other sizes. But considering shipping issues and loading capacity, it should be within 20 ft.

The popular thickness of the GI sheet for roofing includes 0.4mm to 0.55 mm (gauge 30 to gauge 26). You need to determine according to the use purpose, use environment, budget, etc. For example, the GI sheet for roofing or floor decking will be thicker than 0.7 mm.

As a wholesale supplier of galvanized iron roofing sheet, we are glad to offer a competitive price. But considering the shipping costs, the MOQ (minimum order quantity) is 25 tons. Welcome to contact us for more details!

Uses of Galvanized Roofing Steel Sheet

GI roofing panel offers great corrosion resistance and a long lifespan. So it is widely used for industrial, commercial, residential, and agricultural purposes. Its wide applications include makeshift houses, garages, greenhouses, warehouses, barns, stables, sheds, factory plants, commercial buildings, etc.

GI Roof for Residential Use

Residential Use

Galvanized Steel Roof for Warehouse

Warehouse

Galvanized Steel Roofing Sheet

Garage

Advantages of Galvanized Roofing Sheets

1. Sturdy and Durable

Galvanized steel roof panels are made of quality hot-dipped galvanized sheets. They combine the steel strength and protective zinc coating. This makes it long-lasting and can withstand extreme weather conditions. The long service life and great strength are the primary reasons why they are popular among homeowners and investors.

2. Affordable Cost

GI sheet itself is more cost-effective than traditional roofing materials. Besides, it is lightweight, which makes it easy and quick to install. Also, it is durable and recyclable and requires less maintenance. All these factors make GI roofing sheets an economical option.

GI Roof Panels

GI Roof Panels

Galvanized Roofing Sheets for Sale

Galvanized Roofing Sheets for Sale

3. Aesthetic Appearance

Galvanized steel roofing sheet has a shiny and smooth surface. The corrugated design also looks brilliant from the outside. Besides, it has good adhesion so you paint it in different colors. Having a galvanized steel roof can easily serve an aesthetic purpose.

4. Fire-resistant Feature

Steel is a non-combustible and fire-resistant material. In addition, it is light in weight. Its lighter weight also makes it safe when there is a fire.

What Is GI Roofing Sheet?

GI roofing sheet is short for galvanized iron roofing sheet. It is profiled with galvanized steel sheet for roofing purposes, which has been coated with zinc. The zinc coating provides the base steel protection from moisture and oxygen. According to the galvanizing process, it can be divided into hot-dip galvanized and electro-galvanized steel sheets.

The corrugated design will improve its strength so that it can withstand harsh weather conditions. The common design includes wavy shape, trapezoidal design, ribbed galvanized roof sheets, etc. It can be used as single-layer sheet, cladding over an existing roof, or steel sandwich panels.

Galvanized Steel Roofing Sheets

Galvanized Steel Roofing Sheets

GI Sandwich Panels

GI Sandwich Panels

How Long Does Galvanized Steel Roofing Last?

Generally, the galvanized steel roof can last more than 30 years. Under ideal conditions, it can live for up to 60 years. However, if you are near or on the beach, or in industrial areas, your roof may last only 10 years depending on weathering conditions and corrosive environments. Actually, the service life of galvanized steel roof panels mainly depends on the zinc coating thickness and the use environment. To prolong the service life, you can periodically wash your roof to remove the salt or acid from the surface. Besides, you need to choose suitable corrugated roofing sheets for your roof.

Do Galvanized Steel Roof Panels Rust?

The answer is yes, especially when exposed to weather conditions over a long time. But it is very slow. Galvanized steel roofing sheet is simply covered with a zinc layer on the surface to prevent oxidation and rust. However, when the zinc coating is broken, the substrate will rust. Below are some tips for you.

1. Choose Suitable Zinc Coating Thickness

Generally, the thick the zinc layer, the longer the service life. Our GI roof is mainly made of hot-dipped galvanized steel sheet, with a zinc coating of 40 g/m2 to 275 g/m2. If your roofing sheets are used in corrosive environments, such as marine or chemical industrial areas, you can choose a thicker zinc coating roof.

2. Paint With Color Coatings

In order to prolong the service life of your roof, you can also paint the roofing sheets to prevent rust and maintain their beauty.

3. Periodical Maintenance

Galvanized steel roofing sheets are almost maintenance-free. But regular maintenance, such as cleaning with water, will remove the corrosive factors to prolong its service life.

Profiling Machine

Profiling Machine

Roller Machine

Roller Machine

Which Is Better Galvanized or Galvalume Roofing Sheet?

Actually, it depends. Both galvanized and galvalume sheets are widely used as roofing materials. Galvanized sheet is covered with pure zinc; while galvalume coating includes zinc, aluminum, and silicon. The combination of zinc and aluminum offers GL sheets better corrosion and heat resistance. The data show that GL roofing can last as long as more than 50 years. Besides, it offers a smoother appearance with uniform spangles. In this case, the galvalume roofing sheet is better. However, galvalume coating is easy to break if it is scratched or dented, such as the cut edge. During installing the GL roofing sheet, it is necessary to paint the cut edge. In addition, galvalume sheet is not suitable for where animals are confined, since the ammonia gas will degrade the metal. Just choose the right roofing sheet according to the use environment and your budget. If you want more information, please contact us!

Galvalume Metal Roofing Sheets

Galvalume Roofing Sheets

Galvanized Roofing Sheet

Galvanized Roofing Sheet

Galvanized Roofing Sheet Price

The FOB price of galvanized roofing sheet ranges from $700 to $1,200 per ton. It is influenced by the thickness, size, design, and zinc coating thickness. In recent years, steel price has kept increasing. As a GI steel roof manufacturer, Wanzhi Steel promises to offer you a factory direct sale price. Also, we will provide great discounts for bulk orders. If you are looking for galvanized steel roofing sheets, please contact us to get the latest price list.

Is Galvanized Steel Roofing Sheet Expensive?

Compared to other metal roofs, such as aluminum roofing sheets, GI roofing sheets price is lower. Besides, it is durable to use and can last decades. It is light in weight, which makes it easy and quick to install to reduce your costs. Therefore, we would like to say that, the corrugated galvanized roofing is not very expensive. As a wholesaler of steel products, Wanzhi Steel promises to offer you the most competitive price. Just talk with us for details!

Request Galvanized Steel Roofing Sheet Price

When requesting the price of galvanized roofing sheet, you need to confirm some details.

1. Where you will use the roofing sheets and the expected service life, which matters the zinc coating you’d better choose. If you are not sure, please inform us of your use purpose. We will provide you with a suitable solution.
2. Confirm the design, including the roofing sheet thickness, rib height, rib space, width, length, etc. You can choose according to your preference and the architectural style.
3. If you have special requirements, you can send us a sample for a custom solution.
4. How many tons or sheets do you need? It will influence the price directly. Considering the shipping cost, the MOQ of Wanzhi Steel is 25 tons.
5. If you want more details, please feel free to talk with us.

GI Roofing Sheet Design

GI Roofing Sheet Design

Galvanized Steel Roofing Sheet Design

Galvanized Roof Design

The quality of galvanized roofing sheets mainly depends on the zinc layer thickness. The thicker the zinc coating, the better the corrosion resistance of galvanized sheet. In addition, we also need to take its performance into consideration, such as its tensile strength and yield strength. The zinc layer of quality galvanized sheet will not fall off after being bent by 180 degrees. Also, it will not break during the tensile test. So please pay more attention to the quality rather than the price only.

Why Choose Wanzhi Steel?

Wanzhi Steel is a top galvanized steel roofing sheet manufacturer in China. Below is what we can offer.

1. Full-Size Galvanized Steel Roofing Sheet

Wanzhi Steel stocks a wide range of galvanized steel roofing sheets for sale in different sizes and designs. Besides, we also have color-coated steel roofing sheets and galvalume roof panels to choose from. More than that, we will offer custom designs to better meet your needs.

2. Factory Direct Sale Price

Our factory is located in Shandong Province and has 17 years of industry experience. As a manufacturer and trading company, we promise to offer you a cheap price without compromising quality. You can come to visit us on-site or check our factory by video chat.

Customer from Chile

Customer from Chile

GI Roofing Sheet Production Line

GI Roofing Sheet Production Line

3. Full Service System

With 12 years of export experience, we have developed a full service system and friendly teams, which are available in English, Chinese, Spanish, and Russian. So no matter where you are from, you will never worry about the communication problem. If you have any questions, please feel free to contact us. We will get back to you in 12 hours.

Wanzhi Steel Service

1. You can visit our office and factory online or on-site.
2. We will profile and cut your galvanized steel roofing sheet to the exact size and design needed. We promise to offer you quality products and accept a third-party quality test.
3. Fast and safe delivery. The lead time will be within 20 working days.
4. Experienced sales teams. We have a multilingual team to serve clients all over the world. They are professional and friendly to answer all your questions.
5. After-sales service. If you have any questions after receiving the goods, please feel free to contact us. We will reply in 12 hours.

Galvanized Roofing Sheet Production Line

GI Roofing Sheet Production Line

Galvanized Metal Roofing Sheets

Galvanized Metal Roofing Sheets

FAQs of Galvanized Steel Roofing Sheet

Q: Is galvanized steel roofing better than aluminum roofing?

A: Galvanized steel is much stronger than aluminum, which is more suitable for roofing materials. Besides, aluminum is more expensive than galvanized sheets. So GI roofing is better than aluminum roofing.

Q: Is galvanized metal roofing sheet heavy?

A: Compared to traditional roofing, GI roofing panels are much lighter. The weight of galvanized sheet per square meter is within 6kg. So galvanized metal roofing is not heavy. That’s why it is widely used as an over-cladding roof.

Q: Do the galvanized roof panels come in different colors?

A: Galvanized roofing sheet is silvery in color. If you want other colors, you can choose PPGI roofing sheets, which are available in different colors.

If you have any other questions, please feel free to contact us.

Leave Us A Message

    Online Message