Bâtiment B, Centre Shenglong Erqi,
Rue Xinghua Sud, district d'Erqi,
Zhengzhou, province du Henan, Chine

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Pont en acier galvanisé

Le tablier en acier galvanisé est parfait pour les planchers, les toitures, les ponts, les escaliers et plus encore. Wanzhi Steel propose une large gamme de produits de platelage en acier ondulé avec différentes portées, épaisseurs et longueurs, et des profils de platelage pour répondre à vos exigences. Nos produits sont fabriqués en tôle d'acier galvanisée, solide, résistante à la corrosion, légère et facile à installer. En outre, il peut être commandé sur mesure dans des finitions peintes. S'il vous plaît parlez avec nous pour plus de détails!

Panneau de platelage de toit ondulé

Platelage de toit ondulé

Pont de plancher galvanisé

Pont de plancher galvanisé

Spécifications du pont galvanisé

Produit Feuille de platelage en métal ondulé
Matières Acier galvanisé
Épaisseur 0.7 mm – 1.2 mm (calibre 22-18)
Épaisseur de revêtement de zinc 60 g / m2 – 275 g/m2
Largeur globale 1,000mm - 1,250mm
Largeur efficace 600mm - 1,025mm
Résistance au rendement 250 MPa – 550 MPa
Types communs Pont A, pont B, pont F, pont N
Pont en acier galvanisé

Feuilles de platelage de toit en métal

Feuille de plancher galvanisée

Feuille de pont de plancher

Caractéristiques et utilisations du platelage en acier galvanisé

1. Rapport résistance/poids élevé ;

2. Aspect attrayant ;

3. Excellente résistance à la corrosion, au feu et aux intempéries ;

4. Attaches dissimulées ;

5. Installation légère, facile et rapide ;

6. Moins d'utilisation de béton et haute efficacité.

En raison de ces excellentes caractéristiques, le tablier métallique galvanisé est largement utilisé dans de nombreux projets de construction, par exemple,

1. Immeubles de grande hauteur, tels que centres d'affaires, hôtels, immeubles bancaires, centres commerciaux, etc.

2. Bâtiments à plusieurs étages, par exemple, grands supermarchés, écoles, villas, magasins de voitures 4S, etc.

3. Bâtiments publics, comme les stades, les théâtres, les bibliothèques, les gares de passagers, les halls d'exposition, les terminaux d'aéroport, les salles de concert, etc.

4. Bâtiments industriels, comme les entrepôts, les centres logistiques, les centrales électriques, les centrales nucléaires, les ateliers de structure métallique, etc.

Tôle de toit galvanisée

Tôle de toit galvanisée

Toiture de terrasse en métal

Toiture de terrasse en métal

Qu'est-ce qu'un pont en acier galvanisé ?

Le tablier en acier galvanisé convient à la construction de structures en acier pour améliorer sa rigidité. Il est fait de haute teneur en zinc tôles galvanisées et profilés par laminage et cintrage à froid, qui offrent une excellente résistance à la corrosion et une grande durabilité. Le platelage en tôle ondulée est utilisé pour supporter le béton du sol, y compris le platelage de toit structurel ou le platelage de plancher composite.

Plate-forme de toit galvanisée

Les produits de toiture-terrasse sont utilisés comme base solide dans la construction de toitures. Le plus populaire est le type B-Deck avec de larges nervures. Les autres types courants comprennent le pont A (panneau de toiture à nervures étroites), le pont F (nervure intermédiaire), le pont N (nervure profonde).

Pont de plancher galvanisé

Une plate-forme de plancher est une sorte de panneau de métal ondulé pour une application au sol. Il est également appelé platelage composite car il s'agit d'une combinaison de panneaux de toit en béton et en métal. La plate-forme de plancher sert de renfort de traction pour améliorer la rigidité du panneau de plancher et réduire l'utilisation de renfort et de béton.

La principale différence entre le platelage de toit et le platelage de plancher réside dans les motifs en relief. Le premier utilise un panneau lisse, sans motif en relief. Tandis que ce dernier a des motifs de relief spéciaux pour créer des liaisons mécaniques et chimiques entre le tablier et le béton.

Plate-forme de toit en tôle ondulée

Roof Deck

Plate-forme de plancher ondulé

Pont de plancher

Exigences du tablier de plancher composite

(1) Le matériau du tablier composite est tôles galvanisées ondulées avec une couche de zinc élevée afin que la durée de vie du plancher puisse être supérieure à 20 ans.

(2) La largeur moyenne des rainures pour le coulage du béton ne doit pas être inférieure à 50 mm. Lorsqu'il y a des connecteurs dans la rainure, le tablier composite ne doit pas dépasser 80 mm de hauteur.

(3) L'épaisseur du tablier composite ne doit pas être inférieure à 90 mm. De plus, l'épaisseur du béton au-dessus de la surface de la tôle ondulée ne doit pas être inférieure à 50 mm.

(4) L'extrémité du tablier mixte doit être fixée avec des boulons d'ancrage. Le goujon doit être placé au niveau de la nervure concave de la tôle ondulée, pénétrant dans la tôle d'acier, puis être soudé fermement à la poutre en acier.

(5) La longueur de support de la tôle ondulée sur la poutre ne doit pas être inférieure à 50 mm et pas inférieure à 75 mm sur la maçonnerie.

Feuille de platelage en acier

Feuille de platelage en acier

Deck composite

Deck composite

Conseils pour choisir des feuilles de terrasse galvanisées

1. Comprendre quels sont le type et le modèle de platelage galvanisé. Il existe des platelages de toit et des platelages de plancher de différentes tailles, portées, hauteurs de nervures, épaisseurs et conceptions.

2. Choisissez un type adapté en fonction de vos projets et des caractéristiques de chaque terrasse.

3. Choisissez un modèle approprié, y compris la hauteur des nervures, la portée, les conceptions, etc. En fait, la hauteur et l'espacement des nervures importent le moment d'inertie et la portée du support. De manière générale, plus la hauteur des nervures du platelage est élevée, plus la capacité portante est élevée. Et plus l'espacement des nervures est petit, plus la capacité portante est grande. Cependant, la hauteur des nervures n'est ni plus basse, mieux c'est, ni plus haute, mieux c'est. Par exemple, lors de la réalisation de cloisons de construction, le tablier à nervures hautes prendra plus de place. Il est donc important de choisir des types et des modèles appropriés.

4. Faites attention à l'épaisseur du platelage en acier ondulé et à l'espacement des poutres secondaires. Les feuilles de platelage en tôle ondulée les plus couramment utilisées ont une épaisseur de 0.75 mm, 0.8 mm, 1.0 mm et 1.2 mm. Pour les sols avec de grandes charges, nous recommanderons aux clients d'utiliser des feuilles de terrasse plus épaisses.

5. Prenez le limite d'élasticité, la capacité portante et l'épaisseur de la couche de zinc en compte.

6. Achetez auprès d'un fabricant fiable de terrasses en métal galvanisé.

Feuille de pont ondulé

Tôle de pont en acier ondulé

Platelage de plancher galvanisé

Platelage de plancher galvanisé

Prix ​​du platelage en acier ondulé

De nombreux facteurs influencent les prix des tabliers en acier galvanisé. Il comprend le matériau (résistance de l'acier, épaisseur de la tôle d'acier, épaisseur de la couche de zinc), la conception ou le type, etc. Lors de l'achat, vous devez identifier la qualité du tablier métallique. Voici ce à quoi vous devez faire attention :

1. Épaisseur. Si la tôle d'acier est épaisse, cela signifie qu'il faut plus de matières premières et que le prix sera plus élevé. Ainsi, certains fournisseurs utiliseront un tablier en acier de 0.8 mm pour faire semblant d'être un tablier de 1.0 mm d'épaisseur. Dans ce cas, vous pouvez vérifier au pied à coulisse ou au poids.

2. Épaisseur de la couche de zinc. La couche de zinc joue principalement le rôle d'anti-corrosion. Généralement, plus le revêtement de zinc est épais, plus le prix est élevé. Certains fournisseurs utiliseront une feuille de pont galvanisée de 60 g/m2 pour remplacer la feuille de 180 g/m2. Les tôles d'acier galvanisé les plus couramment utilisées pour la construction sont les tôles Z275 et Z450. Nous vous recommandons d'acheter des terrasses galvanisées auprès de fabricants fiables.

3. Résistance de l'acier. Par exemple, vous avez besoin de tôles d'acier d'une résistance de 410 MPa, tandis que la tôle d'acier que vous achetez peut être de 345 MPa ou 235 MPa. Wanzhi Steel promet d'utiliser des tôles galvanisées à chaud à haute teneur en zinc comme matériau. Les tests effectués par des tiers sont acceptables.

Tôle de pont en acier galvanisé

Tôle de pont en acier galvanisé

Decking en acier ondulé

Decking en acier ondulé

Acheter une terrasse galvanisée chez Wanzhi Steel

Wanzhi Steel propose une grande variété de tôles de pont en acier galvanisé pour répondre à différents besoins. Nous utilisons des tôles galvanisées à haute teneur en zinc comme matériau pour prolonger leur durée de vie. En tant que fabricant professionnel de produits en acier galvanisé en Chine, nous avons plus de 20 ensembles d'équipements roulants. L'épaisseur de nos panneaux de terrasse galvanisés varie de 0.7 mm à 1.6 mm. En outre, nous avons des années d'expérience dans la fabrication de tôles d'acier ondulées et feuilles enduites de couleur. Nous avons servi des clients partout dans le monde afin que nous soyons familiarisés avec les normes étrangères pertinentes. Par conséquent, nous pouvons personnaliser une variété de types, de spécifications, d'épaisseurs de couche de zinc, etc. Bienvenue à nous contacter pour plus de détails !

Laissez-nous un message

    Plus d'information?

    Obtenez le dernier prix ici

Building B, Shenglong Erqi Center,
Xinghua South Street, Erqi District,
Zhengzhou, Henan Province, China

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Galvanized Steel Deck

Galvanized steel deck is perfect for floors, roofing, bridges, stairways, and more. Wanzhi Steel offers a wide range of corrugated steel decking products with different spanning, gauges and lengths, and decking profiles to meet your requirements. Our products are made with galvanized steel sheet, which is strong, corrosion resistant, light weight, and easy to install. Also, it can be custom ordered in painted finishes. Please talk with us for more details!

Corrugated Roof Decking Panel

Corrugated Roof Decking

Galvanized Floor Deck

Galvanized Floor Deck

Galvanized Deck Specifications

Item Corrugated Metal Decking Sheet
Material Galvanized steel
Thickness 0.7mm – 1.2mm (Gauge 22-18)
Zinc Coating Thickness 60 g/m2 – 275 g/m2
Overall Width 1,000mm – 1,250mm
Effective Width 600mm – 1,025mm
Yield Strength 250 MPa – 550 MPa
Common Types A deck, B deck, F deck, N deck
Galvanized Steel Deck

Metal Roof Deck Sheets

Galvanized Floor Deck Sheet

Floor Deck Sheet

Features & Uses of Galvanized Steel Decking

1. High strength-to-weight ratio;

2. Attractive appearance;

3. Excellent resistance to corrosion, fire and weather;

4. Concealed fasteners;

5. Light weight, easy and quick installation;

6. Less concrete usage & high efficiency.

Due to these great features, galvanized metal deck is widely used in many construction projects, for example,

1. High-rise buildings, such as business centers, hotels, bank buildings, shopping centers, etc.

2. Multi-storey buildings, for example, large supermarkets, schools, villas, car 4S stores, etc.

3. Public buildings, like stadiums, theaters, libraries, passenger stations, exhibition halls, airport terminals, concert halls, etc.

4. Industrial buildings, like warehouses, logistics centers, power plants, nuclear power plants, steel structure workshops, etc.

Galvanized Roof Deck Sheet

Galvanized Roof Deck Sheet

Metal Deck Roofing

Metal Deck Roofing

What Is Galvanized Steel Deck?

Galvanized steel deck is suitable for steel structure construction to improve its stiffness. It is made of high-zinc galvanized sheets and profiled through rolling and cold bending, which offer excellent corrosion resistance and great durability. Corrugated metal deck is used for supporting floor concrete, including structural roof deck or composite floor deck.

Galvanized Roof Deck

Roof deck products are used as a strong base in roof construction. The most popular one is the Type B-Deck with wide ribs. Other common types include A deck (narrow ribbed roofing panel), F deck (intermediate rib), N deck (deep rib).

Galvanized Floor Deck

A floor deck is a kind of corrugated metal panel for floor application. It is also called composite deck because it is a combination of concrete and metal roof panels. The floor deck serves as the tensile reinforcement to improve the rigidity of the floor panel and reduce the usage of reinforcement and concrete.

The main difference between the roof deck and floor deck is in embossment patterns. The former uses a smooth panel, with no embossment pattern. While the latter has special embossment patterns to create mechanical and chemical bonds between the deck and the concrete.

Corrugated Metal Roof Deck

Roof Deck

Corrugated Floor Deck

Floor Deck

Requirements of Composite Floor Deck

(1) The material for the composite deck is corrugated galvanized sheets with high zinc layer so that the service life of the floor deck can be more than 20 years.

(2) The average groove width for pouring concrete shall not be less than 50mm. When there are connectors in the groove, the composite deck should not be greater than 80mm in height.

(3) The thickness of the composite deck should not be less than 90mm. Also, the thickness of the concrete above the corrugated sheet surface should not be less than 50mm.

(4) The end of the composite deck should be fixed with bolt anchors. The stud should be set at the concave rib of the corrugated sheet, penetrating the steel sheet, and then be welded firmly to the steel beam.

(5) The supporting length of the corrugated metal sheet on the beam should not be less than 50mm and not less than 75mm on masonry.

Steel Decking Sheet

Steel Decking Sheet

Composite Deck

Composite Deck

Tips for Choosing Galvanized Decking Sheets

1. Understand what the type and model of the galvanized deck are. There are roof decks and floor decks in different sizes, spanning, rib height, thickness, and designs.

2. Choose a suitable type according to your projects and the features of each deck.

3. Choose a suitable model, including the rib height, spanning, designs, etc. Actually, the rib height and rib spacing matter the moment of inertia and support span. Generally speaking, the higher the rib height of the floor deck, the stronger the bearing capacity. And the smaller the rib spacing, the greater the bearing capacity. However, the rib height is neither the lower the better, nor the higher the better. For example, when making building partitions, the high-ribbed deck will take up more space. So it is important to choose suitable types and models.

4. Pay attention to the thickness of corrugated steel decking and the spacing of secondary beams. The most commonly used corrugated metal deck sheets are 0.75mm, 0.8mm, 1.0mm, 1.2mm in thickness. For floors with large loads, we will recommend that customers use thicker decking sheets.

5. Take the yield strength, bearing capacity, and zinc layer thickness into account.

6. Buy from a reliable galvanized metal deck manufacturer.

Corrugated Deck Sheet

Corrugated Steel Deck Sheet

Galvanized Floor Decking

Galvanized Floor Decking

Corrugated Steel Decking Price

There are many factors influencing the galvanized steel deck prices. It includes the material (steel strength, steel sheet thickness, zinc layer thickness), design or type, etc. During purchase, you need to identify the quality of the steel deck. Here is what you need to pay attention to:

1. Thickness. If the steel sheet is thick, it means that more raw materials are required, and the price will be higher. So some suppliers will use a 0.8mm steel deck to pretend to be a 1.0mm thick deck. In this case, you can check by a vernier caliper or by weight.

2. Zinc layer thickness. The zinc layer mainly plays the role of anti-corrosion. Generally, the thicker the zinc coating, the higher the price. Some suppliers will use a 60g/m2 galvanized deck sheet to replace the 180g/m2 sheet. The most commonly used galvanized steel sheets for construction are Z275 and Z450 sheets. We recommend purchasing galvanized decks from reliable manufacturers.

3. Steel strength. For example, you require steel sheets of 410Mpa strength, while the strength sheet you buy may be 345Mpa or 235Mpa. Wanzhi Steel promises to use high-zinc hot-dip galvanized sheets as material. Third-party testing is acceptable.

Galvanized Steel Deck Sheet

Galvanized Steel Deck Sheet

Corrugated Steel Decking

Corrugated Steel Decking

Buy Galvanized Deck from Wanzhi Steel

Wanzhi Steel has a wide variety of galvanized steel deck sheets to meet different needs. We use high-zinc galvanized sheets as material to prolong their service life. As a professional galvanized steel products manufacturer in China, we have more than 20 sets of rolling equipment. The thickness of our galvanized deck panels ranges from 0.7mm to 1.6 mm. Besides, we have years of experience making corrugated steel sheets and color coated sheets. We have serviced clients all over the world so that we are familiar with the relevant overseas standards. Therefore, we can customize a variety of types, specifications, zinc layer thickness, etc. Welcome to contact us for more details!

Leave Us A Message

    More information?

    Get Latest Price Here