Bâtiment B, Centre Shenglong Erqi,
Rue Xinghua Sud, district d'Erqi,
Zhengzhou, province du Henan, Chine

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Acier PPGL

L'acier PPGL est un matériau de construction durable, coloré et économique. C'est l'abréviation de l'acier galvalume pré-peint, qui est avec un substrat en tôle d'acier revêtu d'Al-Zn. Ensuite, l'acier revêtu d'Al-Zn est peint en continu sous forme de bobine. En raison de son excellente résistance à la chaleur et à la corrosion, il est devenu le matériau de prédilection pour un large éventail d'utilisations de la construction, en particulier les toitures et les murs. Wanzhi a exporté ses produits dans de nombreux pays du monde entier, tels que le Nigeria, le Kenya, la Turquie, l'Espagne, la Pologne, etc. Veuillez nous contacter pour des renseignements!

Bobine de galvalume enduite de couleur

Bobine de galvalume enduite de couleur

Tôles d'acier PPGL

Tôles d'acier PPGL

Spécification PPGL

Voici quelques paramètres de base pour votre référence.

Révision Acier Galvalume prélaqué
Substrat GL (fer galvalume)
Épaisseur 0.12 mm -1.2 mm
Largeur 600 mm -1,250 mm
Longueur Selon vos exigences
Revêtements PE, SMP, HDP, PVDF
Couleurs Selon la couleur RAL (des motifs personnalisés sont disponibles)
Production mensuelle 5,000-10,000 tonnes
Contenu Paquet standard d'exportation

Couleur de la feuille PPGL

Les couleurs de bobine revêtues de couleur PPGL sont principalement divisées en couleurs unies et en motifs imprimés. Et les deux sont personnalisables.

1. couleur unie

Vous pouvez choisir les couleurs selon Couleur RAL ou vous pouvez nous envoyer un échantillon. Les couleurs populaires comprennent le bleu mer, le gris, le blanc ivoire, le rouge brique, le bleu porcelaine, le vert gazon, l'argent, le vert feuille, l'orange, etc.

Couleurs d'acier PPGL

Couleurs d'acier PPGL

2 . Motif imprimé

La populaire motifs des produits Wanzhi comprennent le grain de bois, le grain de pierre, le grain de camouflage, le grain de marbre, la fleur, l'herbe, la brique, etc. Nous pouvons également personnaliser le motif en fonction de vos échantillons.

Bobines de modèle PPGI à vendre

Bobines de modèle PPGI à vendre

Utilisations de PPGL

Les feuilles et les bobines PPGL sont largement utilisées dans de nombreux domaines, tout comme l'acier PPGI, y compris

1. Bâtiment, comme les toitures, les panneaux muraux, les garages, les plafonds, les cloisons, etc.

2. Industrie de fabrication de véhicules, tels que silencieux, tuyau d'échappement, accessoire d'essuie-glace, réservoir de carburant, caisse de camion, etc.

3. Appareils ménagers, par exemple, les panneaux de réfrigérateur, lave-linge, climatiseurs, fours à micro-ondes électroniques, armoires électriques, etc.

4. Usages agricoles, tels que les serres, les poulaillers, les écuries, les fenils, les granges, les hangars.

Utilisations de l'acier PPGL

Utilisations de l'acier PPGL

Avantages de l'acier PPGL

1. Excellente résistance à la corrosion

En raison des 55% d'aluminium, la résistance à la corrosion du PPGL est bien meilleure que celle du PPGI, ce qui peut considérablement prolonger la durée de vie.

2. Grande réflectivité thermique

La bonne résistance à la chaleur peut garder les bâtiments frais en été chaud.

Réflexion thermique des feuilles de toiture colorées

Réflexion thermique des feuilles de toiture colorées

3. Résistant aux intempéries

L'acier galvalume prépeint peut résister à des conditions météorologiques difficiles telles que des étés, des hivers ou des précipitations extrêmes.

4. Bonnes performances de traitement

Les tôles d'acier PPGL de Acier Wanzhi sont faciles à professer, comme le cisaillage, le profilage, le découpage, etc.

5. Belle apparence

Ils sont attrayants et impressionnants avec une finition de surface et une esthétique agréables.

Bobines et feuilles de PPGL

Wanzhi Steel propose à la fois des bobines et des feuilles de galvalume pré-peintes. Si vous souhaitez vendre des produits après un traitement ultérieur, les bobines seront un bon choix. Alors que pour les utilisateurs finaux, vous pouvez choisir des feuilles PPGL unies ou profilées.

Bobine d'acier Galvalume prélaquée

La bobine d'acier galvalume prépeinte est une sorte de matériau qui peut être transformé en différents produits, tels que toiture, panneaux, portes, etc. Il est économique, facile à transporter et à traiter, ce qui constitue un excellent projet d'investissement.

Bobines d'acier PPGL à vendre

Bobines d'acier PPGL à vendre

Prix ​​de la bobine PPGL

Le prix de la bobine de galvalume pré-peint est de 600 USD à 780 USD par tonne, ce qui est juste pour votre référence.

Généralement, notre bobine pèse environ quatre tonnes et le poids peut être le poids selon vos besoins. Le prix sera différent chaque jour. En outre, il sera influencé par de nombreux facteurs, tels que les couleurs personnalisées, etc. Nous offrons également des remises pour les commandes en gros. Veuillez nous contacter pour le dernier prix.

Feuille d'acier PPGL

Pour les utilisateurs finaux, les tôles d'acier galvalume pré-peintes seront un meilleur choix. feuilles PPGL, y compris tôles ondulées, feuilles simples, feuilles profilées, peuvent être utilisées directement comme toiture, panneaux muraux, etc. Ou vous pouvez transformer les feuilles en produits finis, tels que portes roulantes, panneaux de signalisation, etc. Vous trouverez ci-dessous une vidéo pour votre référence.

Processus de fabrication de bobines d'acier PPGL

Premièrement, la bobine d'acier galvalume sera déroulée et soudée pour un traitement continu. Après traitement, y compris dégraissage et traitement chimique, il sera peint d'une couche ou multicouche de revêtements. Après la cuisson et le refroidissement, il passera par un système de contrôle de qualité et sera enroulé pour la vente. Vous trouverez ci-dessous un organigramme pour votre référence.

Processus de fabrication de bobines PPGL

Processus de fabrication de bobines PPGL

Emballage de bobine d'acier PPGL

Nous utilisons du papier imperméable pour l'emballage intérieur. Ensuite, les bobines seront enveloppées par des courroies en acier et des plaques de protection latérales pour s'assurer que les bobines sont bien protégées pendant l'expédition. Mais s'il y a un problème après avoir reçu vos produits, veuillez nous contacter dès que possible.

Emballage

Emballage de bobine

Emballage de tôle d'acier PPGL

Emballage de feuille de PPGL

Fabricant d'acier PPGL

Wanzhi Steel Materials Co., Ltd. est une filiale du groupe Wanzhi. Nous proposons une variété de produits en acier, tels que des bobines et des tôles PPGI, des bobines et des tôles PPGL, des tôles de toiture ondulées colorées, etc. Notre usine utilise des équipements de pointe et développe une équipe de R&D professionnelle pour proposer divers produits répondant à vos besoins. En outre, vous ne vous soucierez jamais de la qualité car nous avons un système de contrôle de qualité et complet système après-vente, et tous nos produits sont testés et certifiés. De plus, nous avons une équipe multilingue pour servir des clients partout dans le monde. Vous etes bienvenus de nous contacter pour les détails!

Agent du client iranien

Agent du client iranien

Des clients des Émirats arabes unis visitent Wanzhi Steel

Clients des Emirats Arabes Unis

Conseils avant d'acheter des produits PPGL

Afin de vous offrir le meilleur prix dans les meilleurs délais, nous avons besoin de plus d'informations de votre part. Veuillez confirmer les spécifications détaillées de l'acier galvalume pré-peint, y compris l'épaisseur, la largeur, la couleur, les feuilles ou les bobines, etc., et le nombre de tonnes dont vous avez besoin. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez nous informer des détails ci-dessous.

1. Pour quoi allez-vous utiliser le matériel ?

2. Où l'utiliserez-vous ? Est-ce corrosif ?

3. Quel temps fait-il ? Est-ce souvent ensoleillé, venteux ou pluvieux ?

4. De combien de tonnes d'acier PPGL avez-vous besoin ?

Conclusion

L'acier PPGL est un produit vendu à chaud du groupe Wanzhi, qui présente une excellente résistance à la corrosion et à la chaleur. Sa durée de vie est de plus de 25 ans dans des conditions normales. En plus, ça a l'air bien. Par rapport à PPGI, sa surface est plus lisse, ce qui la rend plus adaptée aux usages civils et commerciaux. Wanzhi Steel dispose d'une usine pour vous offrir un prix juste. Vous etes bienvenus de nous contacter pour les détails!

Laissez-nous un message

    Plus d'information?

    Obtenez le dernier prix ici

Zidong Steel Enterprise Zone,
Wenzhi Road, Guancheng District,
Zhengzhou, Henan, China

Liya :+86 18703805381

Liya : inquiry02@wanzhisteels.com

PPGL Steel

PPGL steel is a durable, colorful, and economical building material. It is the abbreviation for pre-painted galvalume steel, which is with Al-Zn coated steel sheet substrate. Then the Al-Zn coated steel is painted continuously in coil form. Because of its excellent heat and corrosion resistance, it has become the preferred material for a wide range of construction uses, particularly roofing and walling. Wanzhi has exported its products to many countries all over the world, such as Nigeria, Kenya, Turkey, Spain, Poland, etc. Please contact us for details!

Colour Coated Galvalume Coil

Colour Coated Galvalume Coil

PPGL Steel Sheets

PPGL Steel Sheets

PPGL Specification

Below are some basic parameters for your reference.

Item Prepainted Galvalume Steel
Substrate GL (galvalume iron)
Thickness 0.12 mm -1.2 mm
Width 600 mm -1,250 mm
Length Upon your requirements
Coatings PE, SMP, HDP, PVDF
Colors As per RAL Color (custom patterns are available)
Monthly Production 5,000-10,000 tons
Package Standard Export Package

PPGL Sheet Colour

The PPGL colour coated coil colors are mainly divided into solid colors and printed patterns. And both are customizable.

1.Solid Color

You can choose colors according to RAL Color or you can send us a sample. The popular colors include sea blue, grey, ivory white, brick red, porcelain blue, grass green, silver, leaf green, orange, etc.

PPGL Steel Colors

PPGL Steel Colors

2 . Printed Pattern

The popular patterns of Wanzhi products include wood grain, stone grain, camouflage grain, marble grain, flower, grass, brick, etc. We can also customize the pattern according to your samples.

Pattern PPGI Coils for Sale

Pattern PPGI Coils for Sale

PPGL Uses

PPGL sheets and coils are widely used in many areas just like PPGI steel, including

1. Construction, such as roofing, wall panels, garages, ceiling, partitioning walls, etc.

2. Vehicle manufacturing industry, such as muffler, exhaust pipe, wiper attachment, fuel tank, truck box, etc.

3. Home appliances, for example, the panels of refrigerator, washing machine, air conditioners, electronic microwave ovens, electrical cabinets, etc.

4. Agricultural uses, such as greenhouses, chicken coops, stables, haylofts, barns, sheds.

Uses of PPGL Steel

Uses of PPGL Steel

Advantages of PPGL Steel

1. Excellent Corrosion Resistance

Due to the 55% of aluminum, the resistance to corrosion of PPGL is much better than PPGI’s, which can greatly prolong the service life.

2. Great Heat Reflectivity

The good heat resistance can keep the buildings cool in the hot summer.

Heat Reflection of Colorful Roofing Sheets

Heat Reflection of Colorful Roofing Sheets

3. Weather Resistant

Pre-painted galvalume steel can withstand harsh weather conditions such as extreme summers, winters, or rainfall.

4. Good Processing Performance

The PPGL steel sheets from Wanzhi Steel are easy to profess, such as shearing, profiling, blanking, etc.

5. Beautiful Appearance

They look attractive and impressive with a pleasant surface finish and aesthetics.

PPGL Coils & Sheets

Wanzhi Steel offers both pre painted galvalume coils and sheets. If you want to sell products after further processing, coils will be a good choice. While for end-users, you can choose PPGL plain or profile sheets.

Prepainted Galvalume Steel Coil

Prepainted galvalume steel coil is a kind of material, which can be processed into different products, such as roofing, panels, doors, etc. It is cost-effective, easy to transport and process, which is a great investment project.

PPGL Steel Coils for Sale

PPGL Steel Coils for Sale

PPGL Coil Price

The pre-painted galvalume coil price is 600 USD – 780 USD per ton, which is just for your reference.

Generally, our coil weighs about four tons and the weight can be weight according to your needs. The price will be different every day. Also, it will be influenced by many factors, such as custom colors, etc. We also offer discounts for bulk orders. Please contact us for the latest price.

PPGL Steel Sheet

For end-users, pre-painted galvalume steel sheets will be a better choice. PPGL sheets, including corrugated sheets, plain sheets, profile sheets, can be used directly as roofing, wall panels, etc. Or you can process the sheets into finished products, such as rolling doors, signal boards, etc. Below is a video for your reference.

PPGL Steel Coil Manufacturing Process

Firstly, the galvalume steel coil will be uncoiled and weld for continuous processing. After treatment, including degreasing and chemical treatment, it will be painted with a layer or multi-layer of coatings. After baking and cooling, it will go through quality control system and be coiled for sale. Below is a flowchart for your reference.

PPGL Coil Manufacturing Process

PPGL Coil Manufacturing Process

PPGL Steel Coil Packaging

We use waterproof paper for inner packing. Then the coils will be wrapped by steel belts and side guard plates to make sure the coils are well-protected during shipping. But if there is any problem after receiving your products, please contact us as soon as possible.

Packaging

Coil Packaging

PPGL Steel Sheet Packaging

PPGL Sheet Packaging

PPGL Steel Manufacturer

Wanzhi Steel Materials Co., Ltd. is a subsidiary of Wanzhi Group. We offer a variety of steel products, such as PPGI coils and sheets, PPGL coils and sheets, coloured corrugated roofing sheets, etc. Our factory uses advanced equipment and develops a professional R&D team to offer various products to meet your needs. Besides, you will never worry about the quality because we have a quality control system and full after-sales system, and all our products are tested and certificated. Also, we have a multilingual team to serve clients all over the world. Welcome to contact us for details!

Agent of Iranian Customer

Agent of Iranian Customer

Customers from UAE Visit Wanzhi Steel

Customers from UAE

Tips Before Buying PPGL Products

In order to offer you the best price as soon as possible, we need more information from you. Please confirm the detailed specifications of pre-painted galvalume steel, including thickness, width, color, sheets or coils, etc., and how many tons you need. If you are not sure, please inform us of the details below.

1. What will you use the material for?

2. Where will you use it? Is it corrosive?

3. How is the weather? Is it often sunny, windy, or rainy?

4. How many tons of PPGL steel do you need?

Conclusion

PPGL steel is a hot-selling product of Wanzhi Group, which is of excellent resistance to corrosion and heat. Its service life is more than 25 years under normal conditions. Also, it looks good. Compared to PPGI, its surface is smoother so that it is more suitable for civil and commercial uses. Wanzhi Steel has a factory to offer you a fair price. Welcome to contact us for details!

Leave Us A Message

    More information?

    Get Latest Price Here