Bâtiment B, Centre Shenglong Erqi,
Rue Xinghua Sud, district d'Erqi,
Zhengzhou, province du Henan, Chine

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Tôle d'acier ondulée de couleur

La tôle d'acier ondulée de couleur est fabriquée en acier PPGI et PPGL de qualité supérieure. En raison de sa durabilité, de son apparence attrayante et de sa facilité d'installation, il est largement utilisé pour les toitures, les revêtements muraux, les plafonds, etc. Wanzhi Steel propose une large gamme de couleurs, de spécifications et de conceptions. Plus que cela, nous proposons également des solutions personnalisées pour répondre à vos besoins. Vous trouverez ci-dessous plus d'images et de détails sur le produit pour votre référence.

Feuille ondulée de couleur ondulée

Feuille ondulée de couleur ondulée

Acier de couleur ondulé trapézoïdal

Acier de couleur ondulé trapézoïdal

Spécifications de la tôle d'acier ondulée de couleur

Révision Tôle d'acier ondulée de couleur
Épaisseur 0.12 mm-1.2 mm
Largeur globale 600 mm-1,250 mm
Largeur efficace 750 mm-1,100 mm
Design Ondulé, trapézoïdal, tuile, incurvé, etc.
Couleurs Selon la couleur RAL (des motifs personnalisés sont disponibles)
Revêtements PE, SMP, HDP, PVDF
Epaisseur de revêtement Haut : 11-35 m Arrière : 5-14 m
Certificats ISO 9001, SGS, CE, BV
CARACTÉRISTIQUES Revêtement durable, résistant à la corrosion, étanche à l'eau
Contenu Paquet standard d'exportation

Utilisations de tôle d'acier ondulée de couleur

Les tôles d'acier ondulées revêtues sont largement utilisées dans l'industrie de la construction, comme le toit, le revêtement mural, les fenêtres et les portes, le plafond, la décoration intérieure et extérieure, etc. Dans le passé, il était principalement utilisé dans les bâtiments industriels et civils, tels que les entrepôts, garages. Alors qu'il est maintenant très populaire dans les grands bâtiments publics en raison de ses différentes conceptions, tels que les terminaux d'aéroport, les gares, les salles d'exposition, les gymnases, les théâtres, ainsi que le stade olympique de 2008.

Tôle d'acier ondulée de couleur

Salle de stockage

Tôle d'acier ondulée de couleur

Logement civil

Tôle d'acier ondulée de couleur à usage commercial

Pour un usage commercial

Caractéristiques des tôles d'acier ondulées revêtues

Diverses conceptions, couleurs riches, surface lisse et aspect décoratif, qui conviennent à différents styles architecturaux.

1. Léger (environ 10 kg/m2) mais haute résistance (limite d'élasticité : 250~550MPa). Il est donc facile à transporter, à installer et à utiliser en toute sécurité. Selon les données, l'utilisation de tôles ondulées colorées réduira la période de construction de 40 %.

2. Bonne résistance à la chaleur et à la corrosion, qui peut être utilisée pendant plus de 15 ans dans des conditions normales.

3. Grande formabilité pour que vous puissiez utiliser les tôles d'acier ondulées revêtues dans de nombreux domaines.

4. Matériau de construction respectueux de l'environnement, qui peut être recyclé.

Comment choisir des tôles d'acier ondulé peintes?

Il est important de choisir votre propre tôle ondulée colorée en fonction des utilisations prévues, de l'environnement d'utilisation, de la durée de vie attendue, etc. Passons en revue les aspects suivants.

1. Substrat

Le substrat affecte directement la qualité des tôles ondulées pré-peintes. C'est parce que ce processus de peinture et de profilage a peu d'impact sur les propriétés mécaniques de l'acier. En ce qui concerne les produits Wanzhi, nous utilisons principalement de l'acier revêtu de GI et d'Al-Zn (GL) comme substrat. Par comparaison, PPGL la tôle ondulée est plus résistante à la corrosion thermique, ce qui convient mieux aux environnements sévères. Alors que la feuille PPGI abordable est également suffisamment durable pour les applications générales.

2. Épaisseur du substrat

Généralement, l'épaisseur pour le toit et le mur est de 0.4 à 1.6 mm et de 0.1 à 1 mm pour les plafonds. Alors que s'il est utilisé comme mur porteur ou silo, il doit avoir une épaisseur de 2-3 mm ou plus. En outre, il existe différents modèles et hauteurs de vague parmi lesquels choisir. Mais veuillez noter que cela ne signifie pas que plus le métal est épais, meilleure est la qualité. Vous devez choisir selon vos besoins.


3. Revêtement

Comme indiqué dans le tableau ci-dessus, nos revêtements comprennent le polyester (PE), le polyester modifié au silicone (SMP), le polyester haute durabilité (HDP) et le fluorure de polyvinylidène (PVDF). La dureté, la flexibilité, l'adhérence et les performances des différentes peintures sont différentes. Vous devez choisir les revêtements en fonction de leur adhérence, utilisation environnementale, durée de vie, etc.

4. Épaisseur de revêtement

En XNUMX, le acier de revêtement de couleur se compose d'un métal de base, d'un revêtement de zinc ou d'Al-Zn, d'un revêtement de prétraitement, d'un apprêt et de revêtements de finition (faces supérieure et arrière), ce qui affecte directement sa résistance à la corrosion. Ainsi, l'épaisseur du revêtement doit être confirmée en fonction de la corrosion de l'environnement d'utilisation. Généralement, les deux faces sont enduites deux fois. Pour certaines utilisations spéciales, telles que les appareils électroménagers, il peut être peint trois fois. Alors que si la face arrière doit être collée, une seule couche est recommandée.

En plus de cela, le prix de la tôle ondulée pré-peinte sera une grande préoccupation. Mais s'il vous plaît, ne vous fiez pas uniquement au prix. Au lieu de cela, faites plus attention à la qualité. En tant que l'un des fabricants de tôles d'acier ondulé à revêtement supérieur en Chine, Wanzhi Group propose un prix de vente directe d'usine. Plus que cela, nous avons une riche expérience et des équipes professionnelles pour vous fournir une solution personnalisée. Bienvenue à nous parler !

Feuilles ondulées de couleur à l'usine

Feuilles ondulées de couleur à l'usine

Tôle d'acier ondulée de couleur à vendre

Tôle d'acier ondulée de couleur à vendre

Tôle ondulée PPGI

La feuille GI ondulée pré-peinte est profilée avec de la tôle d'acier galvanisée, qui est un produit de vente chaud de Acier Wanzhi. Et l'autre type est fait de feuilles de galvalume. Les deux sont résistants à la corrosion et beaux. En comparaison, la tôle ondulée PPGL est plus durable à utiliser, tandis que le prix de la tôle ondulée pré-peinte est moins cher. Nous proposons un choix de conceptions trapézoïdales, ondulées, tuiles et autres tôles ondulées colorées. Si vous recherchez des panneaux métalliques ondulés colorés à vendre, n'hésitez pas à nous parler pour plus de détails !

Quel type de peinture utilisez-vous sur le métal ondulé ?

Comme mentionné, les quatre revêtements les plus couramment utilisés sont le PE, le SMP, le HDP et le PVDF. Ils ont tous leurs propres caractéristiques. Continuez à lire pour plus de détails.

1. Polyester (PE)

Le revêtement PE a une bonne adhérence, une couleur riche et un faible coût, ce qui convient aux panneaux de toiture et de mur, aux maisons mobiles, aux auvents, etc. Mais sa résistance au farinage et aux UV n'est pas assez bonne. Sa durée de vie est de 7 à 8 ans. Il est donc généralement utilisé dans les zones moins polluées.

2. Polyester modifié au silicone (SMP)

Sa dureté, sa résistance à la chaleur, sa durabilité, sa résistance au farinage et sa rétention de couleur sont bonnes et son coût moyen. Mais la flexibilité est juste de sorte qu'elle ne convient pas au processus de formage. Généralement, il est largement utilisé dans les toits et les murs extérieurs. Sa durée de vie peut aller jusqu'à 10-12 ans.


3. Polyester haute durabilité (HDP)

Le HDP présente une excellente rétention de couleur et une résistance aux ultraviolets, une excellente durabilité et résistance au farinage, une bonne adhérence et une couleur riche, qui est considérée comme un revêtement rentable. Sa durée de vie est d'environ 15 ans. Et il est mieux adapté aux zones qui ont des exigences plus élevées en matière de résistance aux UV.

4. Fluorure de polyvinylidène (PVDF)

Le PVDF est cher et sa couleur est limitée. Mais il est d'une excellente rétention de couleur, d'une résistance aux UV, d'une durabilité et d'une résistance au farinage. En outre, sa formabilité et sa résistance à la saleté sont bonnes. Sa durée de vie est de plus de 20 ans. C'est un choix idéal pour les usines chimiques, les centrales électriques, les aciéries, les gares, etc.

Compte tenu de leurs propres caractéristiques, vous devez choisir les peintures en fonction de l'environnement de service, du budget, etc. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de conseils professionnels !

Prix ​​de la tôle ondulée pré-peinte

Combien coûte une feuille de tôle ondulée ? Le prix des tôles d'acier ondulé peintes varie de 500 $ à 1250 $ la tonne. La différence de prix est causée par de nombreux facteurs, tels que le substrat, le revêtement, l'épaisseur du métal de base, l'épaisseur du revêtement, la conception, etc. Wanzhi Steel est une entreprise industrielle et commerciale qui propose un prix de vente directe d'usine. Nous offrons également des remises spéciales pour les commandes en gros. Vous etes bienvenus de nous contacter pour les détails!

Tôle d'acier ondulée

Tôle d'acier ondulée

Ligne de profilage en acier ondulé

Ligne de profilage en acier ondulé

Notre service

Au cours de 12 ans d'expérience dans l'exportation, nous avons développé un système de service complet, du conseil avant-vente au service après-vente.

Service avant-vente

1.Nous avons une équipe multilingue, y compris le chinois, l'anglais, la russie, etc. pour servir les clients du monde entier.

2.Selon vos besoins, nous pouvons vous envoyer des échantillons de produits. En outre, vous êtes invités à visiter notre usine et notre bureau sur place.

3.Il existe divers produits avec une large gamme de couleurs, de designs, motifs, etc. au choix. Plus que cela, des solutions personnalisées sont disponibles.

4.Wanzhi Steel est l'un des principaux fabricants de tôles d'acier ondulées revêtues en Chine, qui est également un exportateur mondial. C'est pourquoi nous pouvons vous fournir un prix juste.

Agent du client iranien

Agent du client iranien

Client en usine

Client en usine

Service après-vente

1. Service d'expédition rapide et sûr pour vous assurer d'obtenir vos produits à temps.

2.Nous sommes heureux de vous offrir un support technique, des conseils professionnels, etc.

3. Notre équipe après-vente est en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Expédition en Turquie

Expédition en Turquie

Livraison au Nigéria

Livraison au Nigéria

Conclusion

La tôle d'acier ondulée de couleur combine la bonne résistance de l'acier avec une excellente résistance à la corrosion des revêtements. Il est très populaire pour les usages de la construction, en particulier les toitures et les murs. Wanzhi Steel a une production mensuelle de 5,000 10,000 à XNUMX XNUMX tonnes pour assurer une livraison rapide. Plus que cela, notre équipe de professionnels peut vous fournir des solutions personnalisées pour répondre à vos exigences particulières. Avec une riche expérience d'exportation, nous sommes également en mesure d'économiser votre argent et votre temps sur l'expédition. Veuillez nous contacter maintenant pour plus de détails!

Laissez-nous un message

    Plus d'information?

    Obtenez le dernier prix ici

Building B, Shenglong Erqi Center,
Xinghua South Street, Erqi District,
Zhengzhou, Henan Province, China

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Color Corrugated Steel Sheet

Color corrugated steel sheet is made of superior quality PPGI & PPGL steel. Due to its durability, attractive appearance, and easy installation, it is used extensively for roofing, wall cladding, ceiling, etc. Wanzhi Steel supplies a wide range of colors, specifications, and designs to choose from. More than that, we also offer custom solutions to meet your requirements. Below are more pictures and product details for your reference.

Wavy Color Corrugated Sheet

Wavy Color Corrugated Sheet

Trapezoidal Corrugated Colour Steel

Trapezoidal Corrugated Colour Steel

Color Corrugated Steel Sheet Specifications

Item Color Corrugated Steel Sheet
Thickness 0.12 mm-1.2 mm
Overall Width 600 mm-1,250 mm
Effective Width 750 mm-1,100 mm
Design Wavy, Trapezoidal, Tile, Curved, etc.
Colors As per RAL Color (custom patterns are available)
Coatings PE, SMP, HDP, PVDF
Coating Thickness Top: 11-35 μm    Back: 5-14 μm
Certificates ISO 9001, SGS, CE, BV
Features Durable Coating, Corrosion Resistant, Water Proof
Package Standard Export Package

Usages of Color Corrugated Steel Sheet

Coated corrugated steel sheets are widely used in the construction industry, such as roof, wall cladding, windows and doors, ceiling, internal and external decoration, etc. In the past, it was mainly used in industrial and civil buildings, such as warehouses, garages. While now it is also very popular in large public buildings due to its various designs, such as airport terminals, railway stations, exhibition halls, gyms, theaters, as well as 2008 Olympic Stadium.

Color Corrugated Steel Sheet

Storage Room

Color Corrugated Steel Sheet

Civil Housing

Color Corrugated Steel Sheet For Commercial Use

For Commercial Use

Features of Coated Corrugated Steel Sheets

Various designs, rich colors, smooth surface, and decorative appearance, which are suitable for different architectural styles.

1. Light in weight (about 10kg/m2) but high strength (yield strength: 250~550MPa). So it is easy to transport, install, and safe to use. According to data, using coloured corrugated sheets will reduce the construction period by 40%.

2. Good heat and corrosion resistance, which can be used for more than 15 years under normal conditions.

3. Great formability so that you can use the coated corrugated steel sheets in many areas.

4. Environment-friendly building material, which can be recycled.

How to Choose Painted Corrugated Steel Sheets?

It is important to choose your own colored corrugated metal according to the intended uses, use environment, expected service life, etc. Let’s review the following aspects.

1. Substrate

The substrate directly affects the quality of pre-painted corrugated sheets. It is because that painting and profiling process have little impact on the mechanical properties of steel. As for Wanzhi Products, we mainly employ GI and Al-Zn coated steel (GL) as substrate. By comparison, PPGL corrugated sheet is more heat-corrosion resistant, which is more suitable for severe environments. While the affordable PPGI sheet is also durable enough for general applications.

2. Substrate Thickness

Commonly, the thickness for roof and wall is 0.4-1.6mm, and 0.1-1 mm for ceilings. While if being used as a bearing wall or silo, it should be with a thickness of 2-3 mm or above. Also, there are different designs and wave heights to choose from. But please note that it doesn’t mean the thicker the metal, the better the quality. You should choose upon your needs.


3. Coating

As shown in the table above, our coatings include polyester (PE), silicone modified polyester (SMP), high durability polyester (HDP), and polyvinylidene fluoride (PVDF). The hardness, flexibility, adhesion, and performance of different paints are different. You need to choose the coatings based on their adhesion, use environmental, service life, etc.

4. Coating Thickness

The color coating steel consists of base metal, zinc or Al-Zn coating, pre-treatment coating, primer, and finish coatings (top & back sides), which directly affects its corrosion resistance. So the thickness of coating should be confirmed according to the corrosion of use environment. Commonly, both sides are coated twice. For some special uses, such as home appliances, it may be painted three times. While if the back side is to be bonded, a single layer is recommended.

Besides that, the pre painted corrugated sheet price will be a great concern. But please do not rely on the price only. Instead, pay more attention to the quality. As one of the top coated corrugated steel sheet manufacturers in China, Wanzhi Group offers a factory direct sale price. More than that, we have rich experience and professional teams to provide you with a custom solution. Welcome to talk to us!

Color Corrugated Sheets at Factory

Color Corrugated Sheets at Factory

Color Corrugated Steel Sheet for Sale

Color Corrugated Steel Sheet for Sale

PPGI Corrugated Sheet

Pre-painted corrugated GI sheet is profiled with galvanized steel sheet, which is a hot-selling product of Wanzhi Steel. And the other type is made of galvalume sheets. Both of them are corrosion-resistant and good-looking. Comparatively speaking, PPGL corrugated sheet is more durable to use, while the pre painted corrugated sheet price is cheaper. We offer trapezoid, wavy, roof tile, and other coloured corrugated sheet designs to choose from. If you are looking for colored corrugated metal panels for sale, welcome to talk to us for details!

What Kind of Paint Do You Use on Corrugated Metal?

As mentioned, the top four commonly-used coatings are PE, SMP, HDP, and PVDF. They all have their own features. Keep reading for details.

1. Polyester (PE)

PE coating is of good adhesion, rich color, and low cost, which is suitable for roofing and wall panels, movable house, awning, etc. But its resistance to chalking and UV is not good enough. Its service life is up to 7-8 years. So it is generally used in areas with less pollution.

2. Silicone Modified Polyester (SMP)

Its hardness, heat resistance, durability, chalking resistance, and color retention are good, and medium cost. But the flexibility is fair so that it is not suitable for forming process. Generally, it is widely used in roof and exterior walls. Its service life can be as long as 10-12 years.


3. High Durability Polyester (HDP)

HDP is of excellent color retention and ultraviolet resistance, excellent durability and chalking resistance, good adhesion, and rich color, which is regarded as a cost-effective coating. Its service life is about 15 years. And it is best suited for the areas which have higher requirements of UV resistance.

4. Polyvinylidene Fluoride (PVDF)

PVDF is expensive and it has limited color. But it is of excellent color retention, UV resistance, durability, and chalking resistance. Also, its formability and dirty resistance are good. Its service life is more than 20 years. It is an ideal choice for chemical plants, power plants, steel mills, and railway stations, etc.

Considering their own features, you need to choose paints according to the service environment, budget, etc. Welcome to contact us for more professional tips!

Pre-painted Corrugated Sheet Price

How much does a sheet of corrugated metal cost? The price of painted corrugated steel sheets ranges from $500 to $1250 per ton. The price difference is caused by many factors, such as the substrate, coating, the thickness of base metal, the thickness of coating, design, etc. Wanzhi Steel is an industrial and trade company, which offers a factory direct sale price. We also offer special discounts for bulk orders. Welcome to contact us for details!

Pattern Corrugated Steel Sheet

Pattern Corrugated Steel Sheet

Corrugated Steel Profiling Line

Corrugated Steel Profiling Line

Our Service

During 12 years of exporting experience, we have developed a full service system, from pre-sales consulting to after-sales service.

Pre-sales Service

1.We have a multilingual team, including Chinese, English, Russia, etc. to serve clients all over the world.

2.According to your requirements, we can send you sample products. Also, you are welcome to visit our factory and office on site.

3.There are various products with a wide range of colors, designs, patterns, etc. to choose from. More than that, custom solutions are available.

4.Wanzhi Steel is a top manufacturer of coated corrugated steel sheets in China, which is also a global exporter. That’s why we can supply you with a fair price.

Agent of Iranian Customer

Agent of Iranian Customer

Customer In Factory

Customer In Factory

After-sales Service

1.Quick and safe shipping service to make sure you will get your products in time.

2.We are glad to offer you technical support, professional advice, etc.

3.Our after-sales team is online for 24*7 hours a week. If you have any questions, please feel free to contact us.

Shipping to Turkey

Shipping to Turkey

Delivery to Nigeria

Delivery to Nigeria

Conclusion

Color corrugated steel sheet combines the good strength of steel with excellent corrosion resistance of coatings. It is very popular for construction uses, particularly roofing and walling. Wanzhi Steel is with a monthly output of 5,000 to 10,000 tons to ensure a quick delivery. More than that, our professional team can supply you with custom solutions to meet your special requirements. With rich exporting experience, we are also able to save your money and time on shipping. Please contact us now for more details!

Leave Us A Message

    More information?

    Get Latest Price Here