Bâtiment B, Centre Shenglong Erqi,
Rue Xinghua Sud, district d'Erqi,
Zhengzhou, province du Henan, Chine

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Bobine D'acier Galvanisé

La bobine d'acier galvanisé est l'un des produits les plus vendus de Wanzhi Steel. Il est disponible en grandes, petites régulières et zéro paillettes. Comparé à la bobine d'acier de couleur, il est plus abordable. De plus, il a une excellente résistance à la corrosion et durabilité. C'est pourquoi il est largement utilisé dans la construction, l'automobile, l'ameublement, l'électroménager, etc. En raison de ses larges applications et de sa bonne usinabilité, c'est également un excellent projet d'investissement. Wanzhi Steel possède sa propre usine pour répondre aux commandes en gros en temps opportun. En outre, nous offrirons un prix de bobine de feuille GI en vente directe pour réduire vos coûts. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter pour plus de détails!

Bobine D'acier Galvanisé

Bobine D'acier Galvanisé

Expédition de bobine galvanisée

Expédition de bobine galvanisée

Spécifications de la bobine en acier galvanisé

Révision Bobine D'acier Galvanisé
Épaisseur 0.2 mm-4 mm
Largeur 600 mm-2,000 mm
Coil Poids 3-5 tonnes (peut être personnalisé)
Structure de surface Zéro paillettes, Petites paillettes, Paillettes régulières, Grosses paillettes
Épaisseur de la couche de zinc 30g-275 g/㎡
Standard AISI, ASTM, BS, DIN, GB, JIS
Certificats SGS, BV, ISO 9001
Contenu Paquet standard d'exportation
Bobines GI vers la Turquie

Bobines GI vers la Turquie

Production de bobines galvanisées

Production de bobines galvanisées

Paquet de bobine GI

Les bobines d'acier sont souvent emballées avec du papier kraft imperméable à l'intérieur et une tôle d'acier à l'extérieur. Ensuite, il sera attaché avec des bandes d'acier. Afin de le fixer pendant le transport, nous utiliserons des palettes en bois. Voici quelques images pour votre référence.

Paquet de bobine GI

Paquet de bobine GI

Emballage de bobine Wanzhi

Emballage de bobine Wanzhi

 Applications de la bobine d'acier galvanisé

La bobine d'acier galvanisé peut être largement utilisée dans différentes applications après un traitement ultérieur, notamment :

1. Travaux

Ils sont souvent utilisés comme toiture, panneaux muraux intérieurs et extérieurs, feuille de surface du balcon, plafond, murs de séparation, fenêtres et portes, gouttière, grange, mur d'isolation phonique, etc.

2. Électroménagers

La bobine GI est largement appliquée aux appareils ménagers, tels que la base des machines à laver, des chauffe-eau, des réfrigérateurs, des fours à micro-ondes, etc.

3. Transport

Il est principalement utilisé comme panneaux décoratifs de voitures, ponts de trains ou de navires, conteneurs, panneaux de signalisation, etc.

4. Meubles, comme une armoire, un casier, un radiateur, un abat-jour, une table, un lit, une bibliothèque, une étagère, etc.

5. Autres utilisations, tels que les câbles de poste et de télécommunication, les garde-corps d'autoroute, les panneaux d'affichage, etc.

Toiture en acier galvanisé

Toiture en acier galvanisé

Mur en acier GI

Mur en acier GI

Pourquoi choisir une bobine en acier galvanisé?

1. Solution rentable

Par rapport à GL ou des bobines d'acier revêtues de couleur, la bobine galvanisée est la solution la plus rentable mais avec des caractéristiques similaires, telles qu'une grande résistance à la corrosion, un bon aspect, etc.

2. Applications larges

Le rouleau de feuille GI est facile à traiter à différentes fins. Il est largement utilisé dans la construction, les appareils ménagers, les conteneurs automobiles, le transport, etc.

3. Facile à transporter

Par rapport aux tôles d'acier GI, les bobines sont plus faciles à transporter. De cette façon, il économisera vos frais d'expédition.

Paillettes sur acier galvanisé

La paillette se forme au cours de la procédé de galvanisation à chaud. La taille, la luminosité et la surface des paillettes dépendent principalement de la composition de la couche de zinc et de la méthode de refroidissement. Selon la taille, il comprend des petites paillettes, des paillettes régulières, des grosses paillettes et des paillettes libres. Ils ont l'air différents, mais les paillettes n'influenceront presque pas la qualité de l'acier galvanisé. Vous pouvez choisir en fonction de vos préférences et de votre objectif.

Paillettes de tôle galvanisée

Paillettes de tôle galvanisée

Types de bobines en acier galvanisé

Selon la méthode de traitement, nous divisons l'acier galvanisé dans les catégories suivantes :

1. Bobine d'acier galvanisé à chaud

Comme son nom l'indique, la galvanisation à chaud immerge la tôle de fer nettoyée dans le bain de zinc fondu à environ 500 degrés pour former une couche de zinc. C'est la méthode la plus couramment utilisée. Il a quelques caractéristiques avantageuses :

1) Toute la surface de l'acier est uniformément recouverte d'une couche de zinc, même les coins, les creux, etc. afin que la tôle d'acier soit entièrement protégée.

2) Le revêtement de zinc de l'acier galvanisé à chaud est épais et résistant, ce qui offre une résistance supérieure à la corrosion.

2. Bobine d'acier électro-galvanisé

L'électro-galvanisation est un processus d'application d'une couche de zinc sur l'acier par galvanoplastie, avec une anode saline et un conducteur en acier. Il est capable d'améliorer la résistance à la corrosion et à la chaleur de l'acier. En outre, cela rend les tôles d'acier plus belles. De plus, il est moins cher que l'acier galvanisé à chaud.

Bobine d'acier galvanisé à chaud

Bobine d'acier galvanisé à chaud

Bobine d'acier galvanisé à l'usine

Bobine GI à l'usine

Différences entre les bobines galvanisées à chaud et électro-galvanisées

1. Épaisseur de la couche de zinc

Généralement, l'épaisseur de la couche d'électro-galvanisation est de 5 ~ 15 um, et le galvanisation à chaud couche est souvent supérieure à 35 m, voire jusqu'à 200 m.

2. Résistance à la corrosion 

La résistance à la corrosion de la bobine galvanisée à chaud est bien meilleure que celle de l'électro-galvanisation. C'est à cause de l'épaisseur de la couche de zinc et de l'adhérence entre le métal de base et la couche de zinc.

3. Apparence

L'apparence de la bobine électro-galvanisée est plus lisse et lumineuse. Alors que la surface de la bobine galvanisée à chaud est rugueuse et terne.

4. Applications

Les produits de galvanisation à chaud sont largement utilisés dans les transports, le bâtiment, la communication, l'énergie électrique, l'énergie, l'automobile, la pétrochimie, les appareils ménagers et d'autres industries. Alors que la bobine électro-galvanisée est plus adaptée aux petites pièces, ou aux environnements intérieurs, etc.

Processus de production de bobines galvanisées à chaud

      1. Nettoyez la graisse, la saleté et la peinture sur la surface de la bobine d'acier. Les bobines doivent être déroulées et soudées pour un traitement continu.
      2. Rincez la solution de nettoyage.
      3. Mettre dans une solution acide pour éliminer la calamine.
      4. Laver la solution de décapage.
      5. Trempez l'acier dans le bain de zinc en fusion et maintenez-le pendant un moment pour qu'il soit galvanisé.
      6. Refroidissez et enroulez l'acier en bobines à vendre.
Processus de galvanisation à chaud

Processus de galvanisation à chaud

Obtenez le dernier prix de la bobine galvanisée

Les prix des bobines d'acier galvanisé dépendent principalement de l'épaisseur de la bobine d'acier, de l'épaisseur de la couche de zinc, etc. Lorsque vous choisissez des rouleaux d'acier GI à vendre, vous devez faire plus attention à la qualité qu'au prix uniquement. Wanzhi Steel possède une ligne de production d'acier galvanisé, qui peut fabriquer 10,000 XNUMX tonnes de bobines d'acier par mois. Ainsi, nous pouvons vous offrir un prix équitable. En outre, nous avons une riche expérience d'exportation et des équipes multilingues pour économiser votre temps et votre argent. En raison de l'augmentation du prix du matériau, le prix des bobines de tôle GI continue d'augmenter ces derniers mois. Bienvenue à nous contacter pour le dernier prix des bobines galvanisées. Plus que cela, nous proposons également des fiches IG à la vente. Si vous recherchez du carton ondulé ou uni tôles galvanisées à vendre, s'il vous plaît contactez-nous maintenant. Nous attendons votre visite.

Fabricant fiable de bobines d'acier galvanisé en Chine

Acier Wanzhi est l'un des principaux fournisseurs de bobines d'acier galvanisé en Chine. Nous avons notre propre usine et une ligne de production avancée afin de pouvoir vous offrir des bobines de qualité à un prix équitable. Comparé aux célèbres fabricants de bobines d'acier galvanisé, comme Bao Steel, Wuhan Iron & Steel, etc., Wanzhi Steel offre un prix plus compétitif pour des produits de même qualité. En outre, il existe une variété de produits en acier parmi lesquels choisir. Par exemple, nous avons des bobines GI d'une épaisseur de 0.2 à 4 mm parmi lesquelles choisir. De plus, nous offrons des services à valeur ajoutée, tels que le profilage, la tonte, etc. Bienvenue à nous contacter pour plus de détails !

Usine de Wanzhi

Usine de Wanzhi

Bobines d'acier galvanisé

Production de bobines galvanisées

Conclusion

La bobine GI est un projet d'investissement rentable, qui peut être utilisé dans de nombreux domaines. Wanzhi Steel est un fabricant qualifié de bobines d'acier galvanisé en Chine, qui a 17 ans d'expérience dans l'industrie et 12 ans d'expérience à l'exportation. Au cours des deux décennies, nous avons développé des systèmes complets allant du conseil avant-vente au service après-vente. C'est pourquoi nos produits sont bien reçus par les clients du monde entier. À l'exception des bobines et des feuilles GI à vendre, nous avons également PPGI, PPGL, Tôles et bobines d'acier GL, tubes et tuyaux, etc. au choix. Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations!

Laissez-nous un message

    Plus d'information?

    Obtenez le dernier prix ici

Building B, Shenglong Erqi Center,
Xinghua South Street, Erqi District,
Zhengzhou, Henan Province, China

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Galvanized Steel Coil

Galvanized steel coil is one of the hot-selling products of Wanzhi Steel. It is available in big, regular, small, and zero spangles. Compared to color steel coil, it is more affordable. Also, it has excellent corrosion resistance and durability. That’s why it is extensively used in construction, automobile, furniture, home appliances, etc. Due to its wide applications and good machinability, it is also a great investment project. As a wholesale supplier, Wanzhi Steel has its own factory to meet bulk orders timely. Also, we will offer a direct-sale price to lower your cost. If you are interested, please contact us for details!

Galvanized Steel Coil

Galvanized Steel Coil

Shipping of Galvanized Coil

Shipping of Galvanized Coil

Galvanized Steel Coil Specification

Item Galvanized Steel Coil
Thickness 0.2 mm-4 mm
Width 600 mm-2,000 mm
Coil Weight 3-5 tons (can be customized)
Surface Structure Zero spangles, Small spangles, Regular spangles, Big spangles
Zinc Layer Thickness 30 g-275 g/㎡
Standard AISI, ASTM, BS, DIN, GB, JIS
Certificates SGS, BV, ISO 9001
Package Standard Export Package

Note: If you want the width less than 600 mm, you can choose steel strips.

GI Coils to Turkey

GI Coils to Turkey

Galvanized Coil Production

Galvanized Coil Production

Package of GI Coil

Steel coils are often packaged with waterproof kraft paper inside and steel sheet outside. Then it will be tied up with steel stripes. In order to fix it during transportation, we will use wood pallets. Below are some pictures for your reference.

Package of GI Coil

Package of GI Coil

Wanzhi Coil Packaging

Wanzhi Coil Packaging

 Applications of Galvanized Steel Coil

Galvanized steel coil can be widely used in different applications after further processing, including:

1. Construction

They are often used as roofing, interior and exterior wall panels, the surface sheet of the balcony, ceiling, partitioning walls, windows and doors, gutter, barn, sound insulation wall, etc.

2. Home Appliances

GI coil is widely applied to home appliances, such as the base of washing machines, water heaters, refrigerators, microwave ovens, etc.

3. Transportation

It is mainly used as decorative panels of cars, decks of trains or ships, containers, road signs, etc.

4. Furniture, such as wardrobe, locker, radiator, lampshade, table, bed, bookcase, shelf, etc.

5. Other Uses, such as post and telecommunication cable, highway guardrail, billboards, etc.

Galvanized Steel Roofing

Galvanized Steel Roofing

GI Steel Wall

GI Steel Wall

Why Choose Galvanized Steel Coil?

1. Cost-effective Solution

Compared to GL or color coated steel coils, the galvanized coil is the most cost-effective solution but with similar features, such as great corrosion resistance, good appearance, etc.

2. Wide Applications

GI sheet roll is easy to process for different purposes. It is widely used in construction, home appliances, automobile containers, transportation, etc.

3. Easy to Transport

Compared to GI steel sheets, coils are easier to transport. In this way, it will save your shipping cost.

Spangles on Galvanized Steel

Spangle is formed during the hot-dip galvanizing process. The size, brightness, and surface of spangles mainly depend on the composition of zinc layer and the cooling method. According to the size, it includes small spangles, regular spangles, big spangles, and free spangles. They look different, but the spangles almost will not influence the quality of galvanized steel. You can choose according to your preference and purpose.

Spangles of Galvanised Sheet

Spangles of Galvanised Sheet

Galvanized Steel Coil Types

According to the processing method, we divide galvanized steel into the following categories:

1. Hot-dip Galvanized Steel Coil

As the name implies, hot-dip galvanizing is immersing the cleaned iron sheet into the molten zinc bath at about 500 degrees to form a zinc layer. It is the most commonly used method. It has some advantageous features:

1) The entire steel surface is uniformly covered with a zinc layer, even the corners, hollows, etc. so that the steel sheet is fully protected.

2) The zinc coating of hot dip galvanized steel is thick and tough, which offers superior corrosion resistance. So it is more durable to use. At Wanzhi Steel, the maximum zinc layer thickness can reach up to 275 g/㎡.

2. Electro-galvanized Steel Coil

Electro-galvanizing is a process of applying a layer of zinc to steel through electroplating, with a saline anode and steel conductor. It is able to enhance the corrosion and heat resistance of steel. Its surface is smooth and uniform. Also, it looks shiny and silver-white, which is more beautiful than hot-dip one. Moreover, it is cheaper than hot-dip galvanized steel.

Hot-dip Galvanized Steel Coil

Hot-dip Galvanized Steel Coil

Galvanized Steel Coil at Factory

GI Coil at Factory

Differences Between Hot-dip and Electro Galvanized Coils

1. Thickness of Zinc Layer

Generally, the thickness of the electro-galvanizing layer is 5~15 μm, and the hot galvanizing layer is often more than 35 μm, or even as high as 300 μm.

2. Resistance to Corrosion 

The corrosion resistance of hot-dip galvanized coil is much better than that of an electro-galvanizing one. It is because of the thickness of the zinc layer and the adhesion between the base metal and zinc layer.

3. Appearance

The appearance of the electro-galvanized coil is more smooth and bright. While the surface of the hot-dip galvanized coil is rough and dull.

4. Applications

Hot-dip galvanizing products are widely used in transportation, building, communication, electric power, energy, automobile, petrochemical, home appliances, and other industries. While the electro-galvanized coil is more suitable for small parts, or indoor environments, etc.

Hot-dip Galvanized Coil Production Process

  • Clean the grease, dirt, and paint on the surface of the steel coil. The coils need to be uncoiled and welded for continuous processing.
  • Rinse off the cleaning solution.
  • Put into an acidic solution to remove mill scale.
  • Wash off the pickling solution.
  • Dip the steel into the molten zinc bath and hold for a while to be galvanized.
  • Cool down and roll up the steel into coils for sale.
Hot-dip Galvanizing Process

Hot-dip Galvanizing Process

Get Latest Galvanized Coil Price

The galvanized steel coil prices mainly depend on the thickness steel coil, the thickness of the zinc layer, etc. When you choose GI steel rolls for sale, you need to pay more attention to the quality instead of the price only. Wanzhi Steel has a galvanized steel production line, which can make 10,000 tons of steel coils monthly. So we can offer you a fair price. Also, we have rich export experience and multilingual teams to save your time and money. Because of the increasing price of material, GI sheet coil price keeps rising in recent months. Welcome to contact us for the latest price of galvanized coils. More than that, we also offer GI sheets for sale. If you are looking for corrugated or plain galvanized sheets for sale, please contact us now. We are looking forward to your visit.

Reliable Galvanized Steel Coil Manufacturer in China

Wanzhi Steel is one of the top galvanized steel coil suppliers in China. We have our own factory and advanced production line so that we can offer you quality coils at a fair price. Compared to famous galvanized steel coil manufacturers, like Bao Steel, Wuhan Iron & Steel, etc., Wanzhi Steel offers a more competitive price for the same quality products. Also, there are a variety of steel products to choose from. For example, we have GI coils with a thickness of 0.2 to 4 mm to select from. Also, we offer value-added services, such as profiling, shearing, etc. Welcome to contact us for details!

Galvanized Steel Factory

Wanzhi Steel is a production-oriented company, which has a factory in Shandong Province. There are two hot-dipped galvanizing lines, two color-coating lines and a galvalume production line in our factory. The annual output is more than 900,000 tons. Also, we have further processing equipment, such as rolling equipment to make corrugated roofing sheets. At WanzhI Steel, we also provide cutting, slitting, profiling services, etc. Besides, we employ advanced testing instruments to ensure that our products are made to meet the industry standard. Of course, third-party testing is acceptable. Welcome to contact us to plan your visit!

Wanzhi Factory

Wanzhi Factory

Galvanized Steel Coils

Production of Galvanized Coils

Conclusion

GI coil is a profitable investment project, which can be used in many areas. Wanzhi Steel is a qualified galvanized steel coil manufacturer in China, which has 17 years of industry experience and 12 years of export experience. During the two decades, we have developed full systems from pre-sales consulting to after-sales service. That’s why our products are well received by customers around the world. Except for GI coils and sheets for sale, we also have PPGI, PPGL, GL steel sheets and coils, tubes and pipes, etc. to choose from. Welcome to contact us for more information!

Leave Us A Message

    More information?

    Get Latest Price Here