Bâtiment B, Centre Shenglong Erqi,
Rue Xinghua Sud, district d'Erqi,
Zhengzhou, province du Henan, Chine

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Toit galvanisé ondulé

Le toit galvanisé ondulé est un matériau résistant, durable et abordable. Il combine la résistance à la corrosion du revêtement de zinc et la conception ondulée, ce qui rend le toit durable et solide. Wanzhi Steel propose des panneaux de toiture en tôle ondulée galvanisée (CGI) de qualité dans différentes conceptions, tailles et épaisseurs. Nous avons aidé plus de 120 clients dans le monde entier à trouver une solution adaptée à leurs projets. Bienvenue à nous contacter pour plus de détails!

Conception de feuilles de toiture CGI

Feuille de toiture CGI

Feuille de toiture CGI

Panneau de toiture galvanisé ondulé

Panneau de toiture ondulé

Feuille de toiture ondulée GI

Feuille de toiture ondulée GI

Wanzhi Steel propose différentes conceptions et tailles de tôles de toiture en tôle ondulée galvanisée (CGI). De plus, nous offrirons une conception personnalisée pour répondre à des projets spéciaux. Vous trouverez ci-dessous plus de détails pour votre référence. Si vous avez des exigences particulières, veuillez nous en parler!

Révision Feuille de toiture galvanisée ondulée
Revêtement de zinc 40 à 275 g / m2
Épaisseur 0.13-1.2mm
Largeur 600-1,250mm
Longueur Selon vos besoins
Paillette Paillette régulière, petite paillette, zéro paillette
MOQ 5 tonnes
Emballage Emballage standard d'exportation

Qu'est-ce que la feuille de toiture CGI?

La tôle de toiture CGI est l'abréviation de tôle de toiture en tôle ondulée galvanisée, qui est une sorte de matériau de construction économique. Il utilise tôle d'acier galvanisé comme matériau, puis les profile en motifs ondulés avec un broyeur à cylindres. Les ondulations augmenteront la résistance de la tôle d'acier. Pour la toiture, les feuilles sont imperméabilisantes. Vous pouvez trouver différents modèles, y compris ondulés, carreaux, nervurés, etc.

Feuilles de toiture CGI

Feuilles de toiture CGI

Production de toits galvanisés ondulés

Production de toits galvanisés ondulés

Avantages des tôles de toit galvanisées ondulées

1. Durabilité élevée

Le toit galvanisé ondulé est fait de tôle d'acier zinguée, ce qui le rend résistant à la corrosion. Généralement, sa durée de vie est supérieure à 30 ans dans des conditions normales. Vous pouvez trouver des vidéos de notre Youtube Chanel.

2. Haute résistance

Les tôles de toiture galvanisées ondulées conservent la résistance de l'acier. En outre, la conception ondulée améliorera la résistance. En tant que tôle de toiture, il peut résister aux conditions météorologiques extrêmes, comme la neige abondante, le vent, etc.

3. Installation facile

La feuille de toiture CGI est légère, ce qui la rend facile à transporter et rapide à installer. Aussi, feuilles de toiture galvanisées ont une surface lisse et brillante. Vous pouvez donc les utiliser comme panneaux de toiture directement sans décoration.

4. Solution écologique et abordable

Comparé à d'autres matériaux de toiture, le toit ondulé galvanisé est plus abordable. Et il est recyclable, ce qui est très approprié pour les bâtiments temporaires.

Toit GI pour usage résidentiel

Toit GI pour usage résidentiel

Toit galvanisé ondulé

Toit galvanisé ondulé

Utilisations du toit ondulé galvanisé

Les tôles en tôle ondulée galvanisée sont idéales pour les toitures dans les emplacements commerciaux, industriels et les bâtiments agricoles. Il est plus solide que la toiture en métal non ondulé mais abordable que tôle de toiture en acier enduit de couleur. Passons en revue ses applications.

1. Bâtiments commerciaux – bâtiments gouvernementaux, hôpitaux, écoles, magasins, etc.
2. Projets résidentiels – maisons privées, appartements, maisons de fortune, garages, etc.
3. Applications industrielles – entrepôts, usines, etc.
4. Utilisations agricoles – granges, entrepôts, serres, etc.

Toit d'entrepôt

Toit d'entrepôt

Toit résidentiel

Toit résidentiel

Coût de la toiture en carton ondulé galvanisé

Le prix du panneau de toit ondulé en acier galvanisé est directement influencé par sa taille, son épaisseur, l'épaisseur du revêtement de zinc, le fabricant, etc. En général, plus la couche de zinc est épaisse, plus le prix est élevé et plus le service est long. L'épaisseur la plus courante est de 0.4 à 0.75 mm. Vous pouvez choisir en fonction du climat local, le but d'utilisation. En outre, lorsque vous estimez le coût de la toiture, vous devez également prendre en compte le coût d'installation, y compris le coût de la main-d'œuvre, les accessoires, etc. Bienvenue à nous contacter pour le dernier prix.

Emballage de feuilles de toiture CGI

Nos produits sont livrés dans un emballage d'exportation standard. De l'intérieur vers l'extérieur, il y a du papier kraft antirouille, du film plastique et des tôles d'acier. Selon vos besoins, des lots de Feuilles CGI doivent être emballés dans une boîte en bois solide.

Ensemble de toit galvanisé ondulé

Ensemble Toit CGI

Emballage de feuilles de toiture GI

Emballage de feuilles de toiture GI

Fournisseur fiable de tôles de toiture ondulées galvanisées

Si vous recherchez un toit galvanisé ondulé, vous devez trouver un fabricant fiable de feuilles de toiture CGI, tel que Acier Wanzhi. Nous avons notre propre usine et stockons des feuilles CGI dans divers modèles et profils pour améliorer les propriétés esthétiques de votre bâtiment. En outre, nous pouvons personnaliser la conception en fonction de vos besoins. Plus que cela, nous fournissons également des services avant-vente et après-vente. Bienvenue à nous contacter pour plus de détails!

Laissez-nous un message

    Plus d'information?

    Obtenez le dernier prix ici

10F, Building B, Erqi Center, Erqi District,
Zhengzhou City, Henan Province, China

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Corrugated Galvanized Roof

Corrugated galvanized roof is a tough, durable and affordable material. It combines the corrosion resistance of zinc coating and the corrugated design, which makes the roof long-lasting and strong. Wanzhi Steel offers quality corrugated galvanized iron (CGI) roofing panels in different designs, sizes, and thicknesses. We have helped more than 120 customers all over the world to find suitable solutions for their projects. Welcome to contact us for more details!

CGI Roofing Sheet Design

CGI Roofing Sheet

Wavy CGI Roofing Sheet

Corrugated Galvanized Roofing Panel

Ribbed Corrugated Roofing Panel

GI Corrugated Roofing Sheet

GI Corrugated Roofing Sheet

Wanzhi Steel offers various designs and sizes of corrugated galvanized iron (CGI) roofing sheets. Also, we will offer custom designs to meet special projects. Below are more details for your reference. If you have special requirements, please talk with us!

Item Corrugated Galvanized Roofing Sheet
Zinc Coating 40 – 275 g/m2
Thickness 0.13-1.2 mm (common thickness 0.4-0.8 mm)
Width 600-1,250 mm
Length As per your requirements
Spangle Regular spangle, small spangle, zero spangle
MOQ  10 tons
Packaging Standard export packaging

What Is CGI Roofing Sheet?

CGI roofing sheet is short for corrugated galvanized iron roofing sheet, which is a kind of cost-effective building material. With galvanized steel sheet as material, it is profiled into corrugated patterns with a roller mill. The corrugations will increase the strength of the steel sheet. For roofing purposes, the sheets are waterproofing. You can find different designs, including wavy, tile, ribbed, trapezoidal, etc.

How to Estimate the Weight of CGI Roofing Sheet?

Let’s take a 4*12 ft corrugated galvanized steel 29 gauge roof panel for example. The width and length are about 1,219 mm and 3,658 mm. Gauge 29 is about 0.437 mm. It is a very common thickness for roofing sheets. Weight can be calculated by the formula: 7.85*length (m)*width (m)*thickness (mm)+ weight of zinc layer. So it is about 15.3 kg (7.85*3.658*1.219*0.437).

CGI Roofing Sheets

CGI Roofing Sheets

Corrugated Galvanized Roof Production

Corrugated Galvanized Roof Production

Advantages of Corrugated Galvanized Roof Sheets

1. High Durability

A corrugated galvanized roof is made of zinc-coated steel sheet, which makes it corrosion resistant. Generally, its service life is more than 30 years under normal conditions. You can find videos on our Youtube Chanel.

2. High Strength

Corrugated galvanized roofing sheets keep the strength of steel. Also, the corrugated design will improve the strength. As a roofing sheet, it can withstand extreme weather, like heavy snow, wind, etc.

3. Easy Installation

CGI roofing sheet is light in weight, which makes it easy to transport and quick to install. Also, galvanized roofing sheets are with a smooth and shiny surface. So you can use them as roofing panels directly without decoration.

4. Eco-friendly & Affordable Solution

Compared to other roofing materials, the galvanized corrugated roof is more affordable. And it is recyclable, which is very suitable for temporary buildings.

GI Roof for Residential Use

GI Roof for Residential Use

Corrugated Galvanized Roof

Corrugated Galvanized Roof

Uses of Galvanized Corrugated Roof

Galvanised corrugated iron sheets are ideal for roofing use in commercial, industrial locations, and agricultural buildings. It is stronger than the non-corrugated metal roofing but more affordable than color coated steel roofing sheets. Let’s review its applications.

1. Commercial buildings – government buildings, hospitals, schools, stores, etc.
2. Residential projects – private homes, apartments, makeshift houses, garages, etc.
3. Industrial applications – warehouses, factories, and more.
4. Agricultural uses – barns, storage houses, greenhouses, etc.

Warehouse Roof

Warehouse Roof

Residential Roof

Residential Roof

Cost of Galvanized Corrugated Roofing

Galvanized steel corrugated roof panel price is directly influenced by its size, thickness, zinc coating thickness, the manufacturer, etc. Generally, the thick the zinc layer, the high the price and the longer the service. The most common thickness is 0.4-0.75 mm. You can choose according to the local climate, and the use purpose. Besides, when you estimate the roofing cost, you need also to put the installation cost, including the labor cost, fittings, etc. into consideration. Welcome to contact us for the latest price.

Packaging of CGI Roofing Sheets

Our products come in standard export packaging. From inside to outside, there is rust-proof kraft paper, plastic film, and steel sheets. According to your requirements, bundles of CGI sheets should be packaged in a sturdy wooden box.

Corrugated Galvanized Roof Package

CGI Roof Package

Packaging of CGI Sheets

Packaging of CGI Sheets

Reliable Galvanized Corrugated Roofing Sheets Supplier

If you want to have a corrugated galvanized roof, you need to buy from a reliable CGI roofing sheets manufacturer, such as Wanzhi Steel. We have our own factory and stock CGI sheets in various designs and profiles to enhance the aesthetic properties of your building. Also, we can customize the design according to your requirements. More than that, we also provide pre-sales and after-sales services. Welcome to contact us for more details!

Leave Us A Message

    Online Message