10F, bâtiment B, centre d'Erqi, district d'Erqi,
Ville de Zhengzhou, province du Henan, Chine

Blanc:+86 15138685087
(WhatsApp / Wechat)

inquiry02@wanzhisteels.com

Bobine en aluminium enduit de couleur

La bobine en aluminium revêtue de couleur présente une excellente résistance à la corrosion, une grande durabilité et un poids léger. Il est largement utilisé dans les bâtiments publics, les centrales électriques, les aciéries, les industries chimiques et d'autres industries. En tant que fournisseur de produits métalliques, nous avons des bobines d'aluminium prélaquées avec différents alliages d'aluminium comme métal de base. Et le revêtement populaire est le PE et le PVDF. L'épaisseur disponible est de 0.2 mm à 1.2 mm et la largeur maximale est de 1,500 XNUMX mm. Plus que cela, vous pouvez choisir différentes couleurs et motifs selon vos besoins et vos préférences.

Bobine en aluminium enduit de couleur

Bobine en aluminium enduit de couleur

Bobines d'aluminium pré-peintes

Bobines d'aluminium pré-peintes

Utilisations de la bobine d'aluminium enduite de couleur

Il est largement utilisé dans les panneaux aluminium-plastique, les bâtiments, les volets en aluminium, panneaux composites, plafonds, canettes et produits électroniques.

Construction et décoration : tels que les panneaux de toiture, les panneaux composites aluminium-plastique, les panneaux intérieurs en aluminium, les portes battantes, les portes de garage, les plafonds, les murs-rideaux, les revêtements muraux, les structures en acier, les ascenseurs, etc.

Produits électroniques et électroménagers : coques électriques, panneaux informatiques, luminaires, réflecteurs solaires, chauffe-eau, coques de réservoirs d'eau ;

Panneaux de signalisation et automobiles : panneaux de signalisation, panneaux intérieurs de véhicules, décoration de navires, panneaux d'affichage publicitaire, bagages;

Meubles: meubles en métal, armoires de cuisine, comptoirs divers, cloisons, isolation de canalisations, etc.

Caractéristiques de la bobine d'aluminium enduite de couleur

Haute durabilité

Comme nous le savons, la bobine d'aluminium revêtue de couleur utilise l'aluminium comme substrat. L'aluminium lui-même a une forte résistance à la corrosion. Les molécules d'aluminium se combinent avec l'oxygène pour former un film d'oxyde d'aluminium qui recouvre la surface de l'aluminium. Cela peut empêcher l'aluminium de s'oxyder davantage. De plus avec la peinture, généralement PVDF ou peinture PE, l'aluminium enduit de couleur est très durable à utiliser.

Poids léger

La masse volumique de l'alliage d'aluminium est de 2.73 kg/m3, soit le tiers de celle de l'acier. Il est donc léger, ce qui réduit considérablement la charge sur la structure de support. Par conséquent, l'aluminium revêtu de couleur est largement utilisé dans les aéroports, les gares, les stades et d'autres domaines de construction à grande portée.

Bobine en aluminium de couleur

Bobine en aluminium de couleur

Bobines d'aluminium colorées

Bobines d'aluminium colorées

Haute résistance

En raison de l'ajout de composants métalliques tels que le magnésium et le manganèse, la résistance et la rigidité de l'alliage d'aluminium sont grandement améliorées. Et ses performances de charge sont améliorées. La peinture n'influencera pas la résistance. Ainsi, l'aluminium revêtu de couleur présente également une résistance élevée et une bonne rigidité.

Bonne plasticité

L'aluminium enduit de couleur est facile à traiter et peut être plié en différentes formes de toit pour répondre aux besoins des clients. Différents climats, pression du vent, température, humidité et autres facteurs ne provoqueront pas de flexion, de déformation, d'expansion, etc.

Grand effet décoratif

Les bobines d'aluminium revêtues de couleur sont disponibles en différentes couleurs et motifs personnalisés, tels que grain de bois et grain de pierre. La belle apparence peut répondre aux différents besoins de style architectural et aux exigences de conception.

Excellente résistance aux intempéries

Les bobines d'aluminium peintes sont fabriquées par revêtement et cuisson à haute température. Il a donc une rétention de brillance élevée et une bonne stabilité des couleurs. La batterie en aluminium peint polyester est garantie 10 ans, et la batterie en aluminium peint PVDF est garantie plus de 20 ans.

Bobine d'aluminium de couleur à l'usine

Bobine d'aluminium de couleur à l'usine

Bobines d'aluminium peintes en stock

Bobines d'aluminium peintes en stock

Types de feuille d'aluminium colorée

Selon les revêtements, il existe des bobines en aluminium revêtues de PE et des bobines en aluminium revêtues de PVDF.

Bobine en aluminium revêtue de PE

Le revêtement en polyester (PE) peut se fixer fermement à la surface en aluminium grâce à une cuisson et un revêtement répétés. C'est une sorte de revêtement ultraviolet anti-UV. En outre, il a des couleurs riches avec une bonne brillance et douceur. Le revêtement peut protéger le métal de base des rayons ultraviolets, du vent, de la pluie, du gel et de la neige. En particulier, il convient à la décoration intérieure et aux panneaux publicitaires.

Bobine d'aluminium peinte en PVDF

Le revêtement PVDF a une excellente résistance à l'abrasion et à la corrosion. Il a également une résistance supérieure aux intempéries et aux UV, en particulier dans les climats et les environnements difficiles. De plus, il conservera sa couleur et son lustre après 20 ans à l'extérieur. Par conséquent, il convient aux bâtiments publics, aux décorations intérieures et extérieures, aux utilisations commerciales, aux publicités d'exposition, etc.

En outre, l'aluminium de couleur est disponible dans une large gamme de feuilles d'aluminium, y compris la série 1000, la série 3000, la série 5000, etc.

Conclusion

La bobine en aluminium revêtue de couleur a des couleurs et des motifs riches. Et vous pouvez choisir une surface mate ou brillante, des finitions lisses ou en relief. Il est donc polyvalent dans les bâtiments résidentiels, commerciaux et publics. Chez Wanzhi Group, nous vendons à la fois des tôles et des bobines en aluminium prélaquées. Nous proposons également des services à valeur ajoutée, tels que la coupe, le refendage, le profilage, etc. Bienvenue à nous contacter pour plus de détails.

Laissez-nous un message

    Message en ligne

10F, Building B, Erqi Center, Erqi District,
Zhengzhou City, Henan Province, China

Liya :+86 18703805381

inquiry02@wanzhisteels.com

Color Coated Aluminum Coil

Color coated aluminum coil features excellent corrosion resistance, great durability, and light weight. It is widely used in public buildings, power plants, steel mills, chemical industries, and other industries. As a metal products supplier, we have prepainted aluminum coil with different aluminum alloys as the base metal. And the popular coating is PE and PVDF. The thickness available is from 0.2 mm to 1.2 mm and the max width is 1,500 mm. More than that, you can choose different colors and patterns according to your needs and preference.

Color Coated Aluminum Coil

Color Coated Aluminum Coil

Pre-painted Aluminum Coils

Pre-painted Aluminum Coils

Uses of Color Coated Aluminum Coil

It is widely used in aluminum-plastic panels, buildings, aluminum shutters, composite panels, ceilings, cans, and electronic products.

Construction and decoration: such as roofing panels, aluminum-plastic composite panels, interior aluminum panels, shutter doors, garage doors, ceilings, curtain walls, wall claddings, steel structures, elevators, etc.

Electronic products and household appliances: electrical shells, computer panels, lighting, solar reflectors, water heater, water tank shells;

Traffic signs and automobiles: traffic signs, vehicles interior panel, ship decoration, advertising display boards, luggage;

Furniture: metal furniture, kitchen cabinets, various countertops, partitions, pipeline insulation, etc.

Features of Color Coated Aluminum Coil

High Durability

As we know, color-coated aluminum coil uses aluminum as the substrate. The aluminum itself has strong corrosion resistance. The aluminum molecules combine with oxygen to form an aluminum oxide film, which covers the surface of the aluminum. It can prevent the aluminum from further oxidizing. Plus with the paint, generally PVDF or PE paint, the color coated aluminum is very durable to use.

Light Weight

The density of aluminum alloy is 2.73 kg/m3, which is one-third of that of steel. So it is light in weight, which greatly reduces the load on the support structure. Therefore, the color coated aluminum is widely used in airports, stations, stadiums, and other large-span construction fields.

Color Aluminum Coil

Color Aluminum Coil

Colored Aluminum Coils

Colored Aluminum Coils

High Strength

Due to the addition of metal components such as magnesium and manganese, the strength, and rigidity of aluminum alloy are greatly enhanced. And its load-bearing performance is improved. The paint will not influence the strength. So the color coated aluminum also features high strength and good rigidity.

Good Plasticity

Color coated aluminum is easy to process and it can be bent into various roof shapes to meet customers’ needs. Different climates, wind pressure, temperature, humidity, and other factors will not cause bending, deformation, expansion, etc.

Great Decorative Effect

Color coated aluminum coils are available in different colors and custom patterns, such as wood grain and stone grain. The beautiful appearance can meet the different needs of architectural style and design requirements.

Excellent Weather Resistance

The paint aluminum coils are made by coating and baking at high temperatures. So it has high gloss retention and good color stability. The polyester-painted aluminum coil is guaranteed for 10 years, and the PVDF painted aluminum coil is guaranteed for more than 20 years.

Color Aluminum Coil at Factory

Color Aluminum Coil at Factory

Painted Aluminum Coils in Stock

Painted Aluminum Coils in Stock

Types of Colored Aluminum Sheet

According to the coatings, there are PE-coated aluminum coils and PVDF-coated aluminum coils.

PE-coated aluminum coil

The polyester (PE) coating can firmly attach to the aluminum surface through repeatedly baking and coating. It is a kind of anti-UV ultraviolet coating. Also, it has rich colors with good gloss and smoothness. The coating can protect the base metal from ultraviolet radiation, wind, rain, frost and snow. Especially, it is suitable for interior decoration and advertising boards.

PVDF Painted Aluminum Coil

PVDF coating has excellent abrasion resistance and corrosion resistance. It also has superior weather and UV resistance, especially in harsh climates and environments. Besides, it will maintain its color and luster after 20 years outdoors. Therefore, it is suitable for public buildings, indoor and outdoor decorations, commercial uses, exhibition advertisements, etc.

Besides, color aluminum is available in a wide range of aluminum sheets, including the 1000 series, 3000 series, 5000 series, etc.

Conclusion

Color-coated aluminum coil has rich colors and patterns. And you can choose matte or glossy surface, smooth or embossed finishes. So it is versatile in residential, commercial, and public buildings. At Wanzhi Group, we have both pre-painted aluminum sheets and coils for sale. We also offer value-added services, such as cutting, slitting, profiling, etc. Welcome to contact us for more details.

Leave Us A Message

    Online Message